Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y'a des femmes qui épousent des hommes du bled ?
k
7 septembre 2014 22:47
1- Les marocains sont des branleurs
2- Ton père est marocain
3- Demande à Aristote pour la suite...

Un blédard moche, profiteur et pauvre...
7 septembre 2014 23:34
Salam,

Je pense que pour la majorité, c'est soit le désespoir, soit la facilité (on a trouvé un homme pour elle et elle ne veut pas se casser la tête pour trouver un autre).

Mais bon, les exceptions existent aussi ou les femmes trouvent leur bonheur.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
P
7 septembre 2014 23:45
Citation
lafleurrouge a écrit:
je comprend pas , y'a pas assez d'hommes en France ?

une jeune femme je vient d'apprendre elle vient de se marier avec un homme du bled ,

elle l'ont rencontré par la famille qui a fait les présentations .

rencontres par famille .

Il a une bonne situation au bled et tout . mais elles vont travailler pour eux ?

prenez un homme de france , y'a pas assez ? dans les rues on voit que ça

Pour repondre à ta question, effectivement il n y a pas assez d'hommes en france la preuve, tu n'as qu'à regarder les diffirents posts sur ce forum et les sites de rencontres en france! les soeurs souffrent 'Meskinates'. Si cette jeune femme prend un homme du bled c'est tout à fait normal surtout si il est beau winking smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
8 septembre 2014 00:10
moi j'ais une autre hypothèse....


pq les mecs du bled?? parce qu'ils sont plus romantiques... c des loveurs les gars du bled c connu



dans mon entourage les mariages femmes d’Europe et hommes du bled cartonnent!!!!! c l'amour fou In love


par contre je ne comprends pas pq hommes d’Europe et femmes du bled y de l'eau dans le gaz sad smiley
P
8 septembre 2014 00:25
Les femmes : Par amour ( naïves ) ou par dépit.
Les hommes : Par ignorance ou par dépit. A la recherche de la sainte ni touche. Généralement ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups sleeping
P
8 septembre 2014 01:15
Citation
Angelina* a écrit:
moi j'ais une autre hypothèse....


pq les mecs du bled?? parce qu'ils sont plus romantiques... c des loveurs les gars du bled c connu



dans mon entourage les mariages femmes d’Europe et hommes du bled cartonnent!!!!! c l'amour fou In love


par contre je ne comprends pas pq hommes d’Europe et femmes du bled y de l'eau dans le gaz sad smiley

ah bon moody smiley

sa tombe bien je suis un homme du bled ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
8 septembre 2014 03:52
Par ce que comme vous dites qu'ils sont dans les rues les mecs de France, lol, je plaisante, mais c'est simple les femmes en France elles ont q'une opportunités dans leurs vies acquérir ce (statuts non mérité) à court durée bien sûr, je vois que c'est une bonne choses ce qu'elles font comeme, aumoin les suicidaires au bled auront un espoir dans leurs vie.
Oui lol encore mais cet fois ci pour votre vie scandaleuses.
8 septembre 2014 07:51
"Désespoir" "dépit" nan mais sérieux redescendez un peu sur terre Are you crazy
C'est dingue comment sur ce forum les gens cataloguent les autres comme s'ils avaient toutes les cartes en main pour juger des milliers de personnes
Autour de moi se ne sont pas les mariages avec des hommes de France qui marchent le mieux hein .
8 septembre 2014 10:31
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Et alors on est en démocratie chacun est libre de ses choix!
Y'´en a vraiment qui cherche a s'retourner le cerveau pour rien!



mais elle va travailler pour lui vue il a pas ses papiers , tu te voit toute ta vie travailler pour ton marie ?

Si tout est fait correctement et qu'il vient en France légalement où est le problème ?

Tu te contredis toi même, tu dis qu'il a une bonne situation au Maroc, alors qui te dit que c'est sa femme qui va travailler pour lui ? si il a des diplômes, il peut passer une équivalence en France ou sinon chercher


Salam,

Je tiens juste à dire que la plupart des hommes du bled qui viennent en France grâce à un mariage !!
C’est eux qui travail et qui entretiennent le foyer qui payent les factures rare sont les femmes qui travaillent pour eux !!!
C’est ça ta voulu la France donc tu nous entretiens ‘femme + bcp d’enfants…)
La plupart ont un but précis retourner dans leur bled après !!! donc ils prennent bcp d’argent et construisent au bled !!!! Ils se contentent du stricte minimum en France et se mettent bien au bled…
un travail ou repasser un master pour trouver un travail en adéquation avec ses compétences.
i
8 septembre 2014 10:34
Citation
nousaa a écrit:
"Désespoir" "dépit" nan mais sérieux redescendez un peu sur terre Are you crazy
C'est dingue comment sur ce forum les gens cataloguent les autres comme s'ils avaient toutes les cartes en main pour juger des milliers de personnes
Autour de moi se ne sont pas les mariages avec des hommes de France qui marchent le mieux hein .

Salam,
tu fais allusion au mariage mixtes ou d'immigrés ?perplexe
8 septembre 2014 11:17
Citation
lafleurrouge a écrit:
je comprend pas , y'a pas assez d'hommes en France ?

une jeune femme je vient d'apprendre elle vient de se marier avec un homme du bled ,

elle l'ont rencontré par la famille qui a fait les présentations .

rencontres par famille .

Il a une bonne situation au bled et tout . mais elles vont travailler pour eux ?

prenez un homme de france , y'a pas assez ? dans les rues on voit que ça

Salam,

Ben déjà pour commencer, du bled ou pas son mari est un humain, musulman de surcroît, donc pas choquant qu'un mariage puisse avoir lieu Heu

Ensuite, la vie est suffisamment compliquée comme ça pour ne pas s'imiscer dans celle des autres. Chacun a une histoire qui lui est propre, et a fait des rencontres plus ou moins bienheureuses.

Si son mariage est son propre choix, qu'ils sont tous deux honnêtes dans leur démarche, et qu'ils en sont heureux, où est le problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 11:23 par stark90.
8 septembre 2014 11:21
Citation
sahetoo a écrit:
Peut être qu'elles n'ont aucune confiance envers les hommes maghrébins de France ...
J'ai une très bonne amie a moi , machaAllah elle est très belle , elle avait bcp de demandes en mariage de mecs d'ici, mais elle a toujours refusé. Elle me disait c'est une bêtise les mecs de France font n'importe quoi, ils vont te ramener des maladies si tu les épouses, ils sont trop en mode boite bref elle avait une très mauvaise image d'eux et répétait toujours dès le lycée qu'elle épouserait un mec du bled c'était son rêve...Et la semaine prochaine elle se marie avec son cousin du bled!!!

Donc pour certaines c'est une question de choix personnelle, et non pas de choix par dépit.
Après chacune sa manière de faire sa vie et de choisir son mari..du moment que le couple est heureux c'est le principal..

Salam,

Puisse-t-elle avoir une longue vie maritale et heureuse, et que son mari soit satisfait de son comportement et de sa beauté en complément.

Par contre dans sa mentalité elle me semble assez fermée :

- si le bled était rempli d'hommes bienfaisants, ben le Maghreb en serait pas là où il en est Heu

- dénigrer une population dans son ensemble, c'est aussi dénigrer son père, son frère, son (ses) futur(s) fils.
Peut-être que son propre entourage n'était pas au top niveau et que du coup elle en a tiré les conclusions qui s'imposaient ?

La vie est assez complexe et mieux vaut donc éviter les généralités.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/09/14 11:25 par stark90.
T
8 septembre 2014 11:24
Citation
sahetoo a écrit:
Peut être qu'elles n'ont aucune confiance envers les hommes maghrébins de France ...
J'ai une très bonne amie a moi , machaAllah elle est très belle , elle avait bcp de demandes en mariage de mecs d'ici, mais elle a toujours refusé. Elle me disait c'est une bêtise les mecs de France font n'importe quoi, ils vont te ramener des maladies si tu les épouses, ils sont trop en mode boite bref elle avait une très mauvaise image d'eux et répétait toujours dès le lycée qu'elle épouserait un mec du bled c'était son rêve...Et la semaine prochaine elle se marie avec son cousin du bled!!!

Donc pour certaines c'est une question de choix personnelle, et non pas de choix par dépit.
Après chacune sa manière de faire sa vie et de choisir son mari..du moment que le couple est heureux c'est le principal..

Je ne trouve pas correct le raisonnement de ta copine. Au bled, il y a aussi des boîtes de nuit et les mec du bled ne sont pas tous des saints. Il y a des hommes très bien en France aussi. Bref, c'est son choix. Allah ikemel bel kheir!
k
8 septembre 2014 13:39
Citation
lafleurrouge a écrit:
je comprend pas , y'a pas assez d'hommes en France ?

une jeune femme je vient d'apprendre elle vient de se marier avec un homme du bled ,

elle l'ont rencontré par la famille qui a fait les présentations .

rencontres par famille .

Il a une bonne situation au bled et tout . mais elles vont travailler pour eux ?

prenez un homme de france , y'a pas assez ? dans les rues on voit que ça

slm,

Je ne comprends pas pk tu portes un tel jugement.
SAns dénigrer personne, je suis mariée avec un homme du bled et hmd je suis très heureuse.
Ils sont, pour la plupart, bosseurs, fiers, assument leurs famille.
Mon mari est comme ça et hmd je ne regrette pas mon choix.
Je n'ai pas choisit d homme en france car les hommes de ma génération (j'ai 26 ans), je les trouve pour la majorité immatures.
voila, chacun ses gouts, on ne peut pas juger qq un parce qu il vient du bled ou de france, chacun sa destinée.
O
8 septembre 2014 15:28
à croire que les hommes du bled ont la peste
A
8 septembre 2014 18:14
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
moi j'ais une autre hypothèse....


pq les mecs du bled?? parce qu'ils sont plus romantiques... c des loveurs les gars du bled c connu



dans mon entourage les mariages femmes d’Europe et hommes du bled cartonnent!!!!! c l'amour fou In love


par contre je ne comprends pas pq hommes d’Europe et femmes du bled y de l'eau dans le gaz sad smiley

ah bon moody smiley

sa tombe bien je suis un homme du bled ptdr



ptdr


bin je t'assure que je trouve les hommes du bled bcp plus romantiques que les hommes de france

après pour mes statistiques, je me basait juste de mon réseau de famille, amis, connaissances etc..


alors je tiens un homme du bled...... perplexe tu peux témoigner???? dit nous tout!!!! tu es un loveur????? Heu



tu es pas obligé de répondre smiling smiley
P
8 septembre 2014 19:43
Angelina,
Pour repondre à ta question non je ne suis pas comme tu decris sur les hommes du bled No no.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
8 septembre 2014 22:22
Salam,

Il y a une autre raison qui n'a pas été évoquée, et qui pourtant existe.

Ce sont ces femmes en France, qui se marient avec des hommes du bled, en pensant qu'ils sont manipulables, ou parce qu'ils sont gentils, elles pensent que ce sont des imbéciles.

Elles les font venir, quand ils ont trouvés du boulot, les pompes financièrement, les traitent comme des merdes, et si, ces hommes finissent par dire stop, elles crient au mariage gris.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 septembre 2014 08:02
@ sos couriers tout ce que tu as ècris est la rèalitè pourtant je ne suis pas 1 mec du bled
9 septembre 2014 10:11
Citation
casa2000 a écrit:
@ sos couriers tout ce que tu as ècris est la rèalitè pourtant je ne suis pas 1 mec du bled

Salam,

Oui c'est la réalité, des femmes comme ça j'en ai connu, de près ou des voisines, et pourtant ces hommes avec qui elles étaient mariées, franchement ils étaient d'une gentillesse !

J'avais une amie marocaine, qui s'est mariée avec un homme du bled, elle a eu 2 enfants avec lui, le premier il était d'accord, c'était au début de leur mariage, le 2ème elle lui a fait dans le dos. Lui bossait de nuit, il commençait à 22h et finissait à 7h du mat.

Quand il partait bosser elle lui faisait un sandwich, et lui donnait un paquet de chips, et lui donnait 20 euros par semaine pour ses clopes et son café au boulot.

Elle lui prenait toute sa paye, et achetait des cadeaux pour sa famille à elle au maroc. Quand il rentrait du travail il allait dormir, et elle, elle recevait ses copines à la maison. Lui n'avait pas le droit de sortir, dés qu'il disait qu'il en avait marre elle le tapait avec ses casseroles. Elle lui a mené une vie d'enfer. Combien de fois il venait chez moi en cachette, parce que il était devenu ami avec mon ex mari, je lui donnais un repas chaud en cachette de sa femme;

Il y en avait une autre, une franco algérienne, pareil, 4 enfants, elle utilisait l'argent de la CAF, pour aller s'acheter des pantalons en cuirs, elle trompait son mari, et lui travaillait, emmenait les enfants à l'école, cuisinait, et elle lui prenait son salaire.

Et une autre, aussi, qui juste avant de se marier, avait acheté un appart. Elle s'est marié avec un homme du bled, il a trouver du boutot assez rapidement.

Au début elle lui a dit, vire ton salaire sur mon compte, le temps que tu en ouvre un. Finalement il a jamais ouvert de compte, les week end, elle l'obligeait à faire les travaux dans l'appart, le remettre à neuf, s'il était fatiguer, elle le traitait de fainéant, quand sa famille à elle, venait chez eux, elle se foutait de la gueule des blédards, devant lui. Il n'avait pas le droit de recevoir sa famille,

Un jour une de ses amies, lui a dit, il est bo goss ton mari, et elle lui a répondu, non mais attends, tu crois pas que j'allais prendre un blédard et un moche en plus. Tu connais mon standing.

Pourtant elle, s'était pas un canon.

Elle a passé son permis, elle a acheté la voiture, avec le salaire de son mari. Elle s'achetait des vêtements de marque, bijoux, allait en voyage avec ses copines. Et lui restait comme un con. Quand l'appart a été fini, qu'elle a tout meublé, que le crédit a été payer, elle l'a foutu dehors comme un chien et a été porter plainte pour mariage gris.

Et des cas comme ça, j'en connais pleins.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook