Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Femme divorcee / >30 pij = Coup a tirer chez les Arabes?
10 février 2011 15:49
Pourquoi chez les Maghrebins, une femme divorcee ou agee de plus de 30 ans n'est bonne que pour une ou plusieurs de parties de jambes en l'air alors que la plupart veulent se marier?
S
10 février 2011 15:58
ta trop raison, c'est sa le pire
10 février 2011 16:28
Saurais-tu expliquer pourquoi?
S
10 février 2011 16:33
Citation
ness2008 a écrit:
Saurais-tu expliquer pourquoi?

Diagnostique différentiel

Femme
30 ans
Divorcé ou pas
Sex


La femme n'a plus peur du regard des gens vu qu'elle s'est deja marié, elle doit plus revendiquer un hymen.....du coup elle prend son plaisir ponctuellement et goutte plusieurs hommes pour changer. En attendant de trouver le bon qui l'acceptera.

La femme de 30 ans qui n'est pas divorcé, à son age, elle a deja vecu une grande histoire d'amour, qui n'a pas aboutti, malheureusement dans cette "grande histoire", elle y a laisser des plumes et son hymen.......du coup elle le fait pour la meme raison que la divorcé
M
10 février 2011 17:06
Les gens qui pensent comme ça sont de vrais cons et pervers !!!!! Ya des femmes divorcés et digne!!!!!
S
10 février 2011 17:07
Citation
Maya750 a écrit:
Les gens qui pensent comme ça sont de vrais cons et pervers !!!!! Ya des femmes divorcés et digne!!!!!

Source?

c'est toi la conne poupette
10 février 2011 17:15
Parce qu'elles se respectent pas en tant que Femme;

Si son discours, c'est tu me veux , tu va voir mon pére, sinon tu dégage.

Le mec s'il veut du sérieux avec il va aller voir son pére , s'il veut "s'amuser" il va disparaitre.

Faut pas jetter la pierre que sur les mecs, à ma connaissance pour passer à l'acte faut être à deux.

Donc ce sont aux femmes de s'imposer et se faire respecter. Ya des mecs sérieux, intelligents qui ne jugeront pas une fille divorcée ou non vierge à plus de 30 ans et qui voudront du sérieux et se marier mais pour le trouver faut déjà se respecter et montrer qu'elles veulent du sérieux!!!
10 février 2011 17:20
Non mais ce que je veux dire c'est que sans aller plus loin, le mec une fois qu'il sait que la fille a plus de 30 ans et/ou est divorcee, pour lui c'est clair dans sa tete: "Elle ne sera pas ma femme, voyons voir si elle couche / si c'est une cochonne"
Apres oui il disparait si y a rien a gratter.

Alors POURQUOI????
c
10 février 2011 17:34
salam aleycoum

les mecs ont faims, et une femme divorcée avec la trentaine, a de l expérience. Mais ca ne date pas d hier, mais malheureusement comme il y a de plus en plus de divorcée et bien les mecs, profitent de leurs faiblesses.
Mais tu sais y a des mecs qui sont tombés amoureux de ses femmes, pensant qu ils n allaient passé qu un bon moment.

Je suis une maman divorcée et je me respecte grave, et surtout j ai peur d ALLAH. C est vrai qu on ai en manque d amour, de calin, ce qui ai normal car nous avons connu ca pendant le mariage, mais apres il faut essayer de se respecter et hamdoulilah avec l aide d ALLAH, ont surmonte cette solitude.

Apres pour ses mecs qui pensent profité de ses femmes, ils oublient vite qu ils ont des soeurs, des cousines, des tantes, et auront des filles un jour ou l autre, alors c est dommage pour ses hommes qui se comportent ainsi.

Pour les femmes divorcées ayant plus ou moins 30 ans, qui couchent et essaie de trouver un nouveau mari, et bien je leur dis de s'ecarter de la zina, et patienter. Walah mes soeurs ont peu patienter.
10 février 2011 17:37
Salam,

quelque soit l'âge de la femme et sa situation, certains hommes cherchent toujours à " s'amuser "
10 février 2011 17:39
Oui, certains.

La je parle quand meme d'une grosse majorite de mecs pour qui, une femme arabe>30 ans et/ou divorcee ce sera un plan cul, et ce ne sera jamais rien d'autre avant meme d'avoir parle a la fille.

Citation
razou2 a écrit:
Salam,

quelque soit l'âge de la femme et sa situation, certains hommes cherchent toujours à " s'amuser "
10 février 2011 17:42
Citation
ness2008 a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que sans aller plus loin, le mec une fois qu'il sait que la fille a plus de 30 ans et/ou est divorcee, pour lui c'est clair dans sa tete: "Elle ne sera pas ma femme, voyons voir si elle couche / si c'est une cochonne"
Apres oui il disparait si y a rien a gratter.

Alors POURQUOI????

Parce que ce type de mec ce sont des mecs qui n'ont pas peur d'allah, sans aucun scrupule et t'inquiéte pas que les filles non mariées vierge et de moins de 30 ou 25 ans, tombent sur ce genre de mec!!!!
Aprés c'est vrai que quand tu es divorcée, ca peut freiner certains, mais hamdullah pas tous, c'est pour ca comme a bien dit chanael, faut patienter et demander à allah un mec bien.
Je connais beaucoup de filles divorcées de plus de 30 ans avec même des enfants, qui se sont remarier et qui ont fondé une nouvelle famille, faut patienter et se préserver........... inchallah kheir
N
NYC
10 février 2011 17:43
salam

il faut cesser de généraliser
" la femme ne pense plus aux gens , n'a plus d'hymen à revendiquer ..." smoking smiley
"le mec pense que ce ne sera jamais son épouse ..." smoking smiley

il y a des femmes divorcées qui se respectent !!! Et oui elles existent encore de nos jours.
Il y en a qui ont refait leur vie et sont heureuses

et tous les hommes ne sont pas pareils
certains font de ces femmes divorcées leur épouses et sont très heureux.
J'ai deux amies qui avaient divorcé (dont une avec un enfant) et elles ont épousé des hommes n'ayant jamais connu le mariage. Et elhamdoullah elles sont heureuses avec leur nouveau conjoint.

Après je ne vois pas l'intérêt de débattre sur un sujet pareil où certaines personnes vont jusque sortir des remarques générales et complètement faussées sur CERTAINES femmes divorcées (en oubliant que cela peut-être leur sœur, leur fille, leur petite-fille ... )
C'est une question de destin.
"li mjouwjin, mjouwjin fi sma".
10 février 2011 17:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que sans aller plus loin, le mec une fois qu'il sait que la fille a plus de 30 ans et/ou est divorcee, pour lui c'est clair dans sa tete: "Elle ne sera pas ma femme, voyons voir si elle couche / si c'est une cochonne"
Apres oui il disparait si y a rien a gratter.

Alors POURQUOI????

Parce que ce type de mec ce sont des mecs qui n'ont pas peur d'allah, sans aucun scrupule et t'inquiéte pas que les filles non mariées vierge et de moins de 30 ou 25 ans, tombent sur ce genre de mec!!!!
Aprés c'est vrai que quand tu es divorcée, ca peut freiner certains, mais hamdullah pas tous, c'est pour ca comme a bien dit chanael, faut patienter et demander à allah un mec bien.
Je connais beaucoup de filles divorcées de plus de 30 ans avec même des enfants, qui se sont remarier et qui ont fondé une nouvelle famille, faut patienter et se préserver........... inchallah kheir


Je suis d'accord avec toi.
10 février 2011 17:46
J'en connais aussi, mais en general elles se marient avec qqn psk elles pensent etre un second choix (elles se plaignent toujours mais se disent que c'est mieux que d'etre vue comme une paria par la "communaute"winking smiley et acceptent de ce fait de se marier avec nimportequi susceptible de les accepter...

Mais je suis d'accord, en general les gros cons qui ont fait la bringue toute leur vie exigent que sa femme soit jeune <25 (les hommes en general les preferent a cet age la) et vierge pour satisfaire son ego et se dire qu'il est le seul a l'avoir montee.
L
10 février 2011 17:48
En meme temps,si il y a relations sexuelles,c'est que la femme en a envie c'est tt
Personne ne lui met le couteau sous la gorge
M
10 février 2011 17:50
Citation
Supra a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Les gens qui pensent comme ça sont de vrais cons et pervers !!!!! Ya des femmes divorcés et digne!!!!!

Source?

c'est toi la conne poupette

Tu t'es senti visé???!!!!
Les mecs reubeu viennent nous berner pour garder notre virginité mais vous les hommes vous êtes complètement à la ramasse !!!!! starfullah !
m
10 février 2011 17:54
Citation
Maya750 a écrit:
Les gens qui pensent comme ça sont de vrais cons et pervers !!!!! Ya des femmes divorcés et digne!!!!!

penser qu'une femme divorcée forcement acceptera les parties de jambes en l'air c'est con oui.
mais penser que parmi les femmes qui vivent une sexualité libérée bcp sont divorcées et sans enfants est une realité.
c
10 février 2011 17:54
tu sais je connais des femmes qui sont divorcées comme moi et walah elles me font de la peine.
Elles pensent etre forte, qu elles peuvent controler leur manque d amour, mais elles se ramassent, et pour se consoler, elles boivent, fument. J en suis malade. J aimerai les aider mais je n y arrive pas.
C est pourquoi, j aimerai que les mecs comprennent que si elles sont divorcées elles sont tjs des femmes, elles ont un coeur, et sont hnina.
Qu ALLAH nous accorde a tous la guidée.

Pour les femmes divorcées, juste je leur dis, de faire confiance en ALLAH. Ne preserver leur chasteté, de ce faire respecter.
J ai des amis hommes et walah ils me connaissent et ont un respect grave pour moi. Je leur fait la darwa en leur disant que certaines femmes divorcées sont faibles, car elles ont subi peut etre un divorce tres difficile. je leur demande de les respectés meme si elles vont tout faire pour les allumer, mais qu ils doivent penser au jour du jugement dernier.
10 février 2011 17:56
Attends, si tu parles des filles qui allument elles n'ont qu'a assumer, chui desolee mais la chui pas d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook