Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Femme divorcee / >30 pij = Coup a tirer chez les Arabes?
29 décembre 2011 19:00
Citation
Hamza a écrit:
Et si vous alliez cherche du travail pour diminuer la dette de la france qui vous paye le RSA et le HLM dans vos banlieus au lieu de passer votre temps a discuter d histoires de fesses :pdtr:

Là,tu viens de mettre dans le mille:surtout que marine le pen,la jean-marie le pen bis light édulcorée,va saquer dans tout ce qu'elle pourra!!!
29 décembre 2011 19:12
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
à 30ans?

Tu déconnes? C'est mille fois mieux qu'à 18ans... L'expérience ca apporte une certaine aisance.

C'est comparer un chaton avec une tigresse. L'excitation en moins et le doigté en plus.

Et rien ne vaut la technique...



Ohoh Ne sous-estimes pas trop les minettes..

Toutes les femmes de 30 ans ou plus ne sont pas des bêtes au lit après leur divorce !

Certaines malheuresement pour elles n'ont connu qu'une seule position : La position du missionnaire , écartes tes jambes ma belle et laisse moi enfoncer ma bagnole dans ton garage..

Fin bon..



T'chou !!

j'aime beaucoup ta métaphore ptdr!!
29 décembre 2011 19:18
Citation
ness2008 a écrit:
Pourquoi chez les Maghrebins, une femme divorcee ou agee de plus de 30 ans n'est bonne que pour une ou plusieurs de parties de jambes en l'air alors que la plupart veulent se marier?
Excuse moi , je vais être cash sur ce sujet , une femme qui veut se marier nira pas tirer un coup avantle mariage stop , divorcée ou non , c'est a elle de se donner de l'estime
a
31 décembre 2011 13:38
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


pour la plupart des hommes qui répondent à ce post je trouve que vous confirmez la vision de "chien galeux et crevard " que la posteuse à des hommes maghrebins c'est bien triste.

langage vulgaire et méprisant des femmes , je savais que des "dechets pareils" existaient mais voir les ecrits ça confirme et ça fait peur .

on dirait des hommes de la jungle qui ot vécu avec des bonobos Alah i hfad

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 15:23 par aladindin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook