Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une femme divorcée avec 1 enfant c’est honteux?
K
4 avril 2020 12:16
Ca n'a rien d'honteux et ceux qui le pensent sont arriérés
D
4 avril 2020 19:06
Tu m'étonnes, des gens qui vivent que pour le regard des gens
Citation
Karanbar a écrit:
Ca n'a rien d'honteux et ceux qui le pensent sont arriérés
l
14 avril 2020 22:10
bonsoir,

Il n ' aura pas la responsabilite d un enfant cet enfant qui grandira dira a son beau pere:

excuse moi mais vous employé le terme 'Beau pere' c 'et pas juste

le terme 'Beau pere ou Belle mère ' c'est pour les parents du mari ou de la femme.

l’enfant du mari ou l'enfant de ça femme c'est plus juste comme terme.

vous confondez tout

Citation
anita26 a écrit:
Les parents qui ne veulent pas d une divorcee ce n'est pas parce qu etre divorcee c est une honte mais bien parce que leur fils devra elever des enfants qui ne sont pas les sien , depenser de l argent pour l'enfant d'un autre investir dans l enfant d un.autre..... Bah ca oui ca pose probleme.
Pourquoi un fils heriterait il des responsabilites qu un autre n'a pas su gerer ?! Un homme jeune sans enfants trouvera son bonheur avec une jeune femme comme lui sans bagages . Il n ' aura pas la responsabilite d un enfant cet enfant qui grandira dira a son beau pere: toute facon t es pas mon pere ! Des phrases assassines dites par des ingrats .... Tu m etonnes que les parents veulent moins de complications pour leur fils.
Et j aurais pense la mm chose s il s agissait d'une jeune celibataire voulant epouse un divorce
Le jeu n en vaut pas la chandelle.
Le pragmatisme bat a plate couture les bons sentiments.
c
15 avril 2020 10:00
Tu ferai une excellente marâtre......
Citation
anita26 a écrit:
Les parents qui ne veulent pas d une divorcee ce n'est pas parce qu etre divorcee c est une honte mais bien parce que leur fils devra elever des enfants qui ne sont pas les sien , depenser de l argent pour l'enfant d'un autre investir dans l enfant d un.autre..... Bah ca oui ca pose probleme.
Pourquoi un fils heriterait il des responsabilites qu un autre n'a pas su gerer ?! Un homme jeune sans enfants trouvera son bonheur avec une jeune femme comme lui sans bagages . Il n ' aura pas la responsabilite d un enfant cet enfant qui grandira dira a son beau pere: toute facon t es pas mon pere ! Des phrases assassines dites par des ingrats .... Tu m etonnes que les parents veulent moins de complications pour leur fils.
Et j aurais pense la mm chose s il s agissait d'une jeune celibataire voulant epouse un divorce
Le jeu n en vaut pas la chandelle.
Le pragmatisme bat a plate couture les bons sentiments.
F
20 avril 2020 22:43
a3leykoum selem,

ton histoire ressemble beaucoup à celle qu'a vécu mon oncle.
il a perdu ses parents quand il était dans la vingtaine et a passé une grande partie de sa vie à paris tous seul.
son grand frère a pris la place de son père et c'est lui qui devait valider son mariage.
il a rencontré une femme qui avait un enfant il voulait se marier avec elle quand il avait 30ans a peut près.
Elle était algérienne et avais une fille anglo algérienne et mon oncle est un marocain.
son grand frère lui a interdit de se marier avec elle et s'il le faisait il serait banni de la maison. Mais bien d'autre chose encore. Tout ça parce qu'elle avait un enfant dans sa vie et qu'elle n'était pas marocaine.

finalement il s'est marié presque 15ans après avec une femme que sa femme(de son grand frère) lui a trouvé au bled.
j'ai rien contre les femme du bled je précise au cas ou

personnellement je trouve ça triste, les raisons ne sont clairement pas valables. es ce qu'il aurait plus heureux avec cette femme j'en ai aucune idée mais je trouve ça vraiment triste il l'aimait vraiment.
Citation
Hasna1320 a écrit:
Salam alikoum à tous,
J’ai rencontré un homme qui voudrait se marier avec moi mais sa famille n’accepteront jamais une femme avec un enfant. Cette homme je l’aime tellement que je n’arrive même pas à l’oublier surtout pour une raison debile. Il est entre les 2 mais il ne veux pas mettre sa famille à dos se que je comprends énormément.
Est ce que Parmis vous avez vous vécu la même situation ?
Merci à vous
a
21 avril 2020 00:16
Attaque personnelle c est bas des arguments c est mieux j attends ?
Je comprends parfaitement la crainte des parents que chaque parent assume ses enfants que chaque parent pere et mere les eduquent ce n'est pas la responsabilite de cet autre . La majorite des gens pensent ainsi et ils ont raison.
Je vais te donner un scoop je suis contre que les hommes divorces avec enfant se tournent vers des jeunes vierges sui n'ont eu aucune experience de la vie et qui doivent eduquer ses enfants a lui quand il en a la garde.... Simple basique logique..... Les sentiment ne suffisent pas pour construire un foyer.

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu ferai une excellente marâtre......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook