Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me drague-t-on?
B
4 juin 2007 10:39
Salam,

Je voudrais savoir pourquoi on me drague alors que je suis très timide, je baisse les yeux et par dessus tout je me trouve pas exceptionnelle de beauté?perplexe
m
4 juin 2007 11:36
Salam,

bah ché poperplexe ,les mecs doivent aimer les femmes timides
t
4 juin 2007 11:37
relis ton pseudo tu comprendras grinning smiley

belle de pudeur Lollllll grinning smiley pour cela que t'attire

Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir pourquoi on me drague alors que je suis très timide, je baisse les yeux et par dessus tout je me trouve pas exceptionnelle de beauté?perplexe
a
4 juin 2007 11:39
salam,

des fois il y a des femmes qui ont un charme naturel dans leur facon d'etre, c'est irresistible et ca na pas forcement un lien direct avec son physique...
t
4 juin 2007 11:40
je confirme ca parce que perso on me drague que les jours ou je suis habillée négligée et pas pris soin de moi au point que cela m'interpelle et je me dis c'est plutot du foutage de gueule et les jours ou je suis sur mon 31 personne ne prête attention à moi vas comprendre le mystère grinning smiley



Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

des fois il y a des femmes qui ont un charme naturel dans leur facon d'etre, c'est irresistible et ca na pas forcement un lien direct avec son physique...
c
4 juin 2007 11:46
Les hommes aiment bien les femmes habillés normalement,sans aucun artifice (en tout cas les marocains ca c'est sur)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
y
4 juin 2007 11:47
Citation
tranchederepos a écrit:
je confirme ca parce que perso on me drague que les jours ou je suis habillée négligée et pas pris soin de moi au point que cela m'interpelle et je me dis c'est plutot du foutage de gueule et les jours ou je suis sur mon 31 personne ne prête attention à moi vas comprendre le mystère grinning smiley



Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

des fois il y a des femmes qui ont un charme naturel dans leur facon d'etre, c'est irresistible et ca na pas forcement un lien direct avec son physique...


C'est les nouvelles tendances d'aujourd'hui! grinning smiley


Une femme trop stricte sur elle meme (en mode vestimentaire) parait beaucoup trop serieuse pour certains types d'homme qui drague a tire larigot! ce genre de femmes n'a pas le temps de discuter vaec des bons a rien!


Alors qu'une femme plutot négligé paraitra peut etre beaucoup plus accessible! en mode "open source"!!! evil

je vois les choses comme ca! smiling smiley
h
4 juin 2007 11:49
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir pourquoi on me drague alors que je suis très timide, je baisse les yeux et par dessus tout je me trouve pas exceptionnelle de beauté?perplexe


la prochaine fois ne baisse pas les yeux grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
y
4 juin 2007 11:50
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir pourquoi on me drague alors que je suis très timide, je baisse les yeux et par dessus tout je me trouve pas exceptionnelle de beauté?perplexe


Et pourquoi pas?? moody smiley
m
4 juin 2007 11:51
salam tout depend ki te drague

si ce sont les gars ki parlent fort , ki se prenent pour les roi du monde ne tinquiete pas tu nai pas la seule ; il drague tout ce ki bouge!!! smiling smiley
l
4 juin 2007 11:54
lol malikabb hé hé hé en plus wallah c vrai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
4 juin 2007 11:56
Citation
tranchederepos a écrit:
je confirme ca parce que perso on me drague que les jours ou je suis habillée négligée et pas pris soin de moi au point que cela m'interpelle et je me dis c'est plutot du foutage de gueule et les jours ou je suis sur mon 31 personne ne prête attention à moi vas comprendre le mystère grinning smiley



Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

des fois il y a des femmes qui ont un charme naturel dans leur facon d'etre, c'est irresistible et ca na pas forcement un lien direct avec son physique...


salem ,

franchement c trop ça ....thumbs up grinning smiley
p
4 juin 2007 16:06
ca seraiit en revenir au fondement de la nature de la personnalité masculine et aujourd hui encore meme si on réveillait champollion de sa tombe pour déchiffrer tout ca et freud pour élucider ce mystére .. on ne résulterait a rien!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
4 juin 2007 16:09
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
je suis très timide, :!


le fait de poste ce message prouve que tu es très timide winking smiley!!!
p
4 juin 2007 16:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
je suis très timide, :!


le fait de poste ce message prouve que tu es très timide winking smiley!!!

mssadi a khouya des fois ces yabis je te jure grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
4 juin 2007 16:12
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
je suis très timide, :!


le fait de poste ce message prouve que tu es très timide winking smiley!!!

mssadi a khouya des fois ces yabis je te jure grinning smiley

stat ye sati ou berchid ye dawi ti connais cette chanson?
p
4 juin 2007 16:15
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
je suis très timide, :!


le fait de poste ce message prouve que tu es très timide winking smiley!!!

mssadi a khouya des fois ces yabis je te jure grinning smiley

stat ye sati ou berchid ye dawi ti connais cette chanson?

la maandich maa chaabi désolé!!
pour en revenir au post elle peut tres bien etre timide , les timides ne sont pas forcément des filles sages..
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
r
4 juin 2007 16:19
je suis ok avec toi khadouj, en plus quand ont vois le pseudo moi je dit que parfois les filles cherche a se faire dragué
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 juin 2007 16:20
Citation
rajaouia a écrit:
en plus quand ont vois le pseudo moi je dit que parfois les filles cherche a se faire dragué

Donc j'ai raison de draguer les filles sur ce forum winking smiley!!
r
4 juin 2007 16:21
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en plus quand ont vois le pseudo moi je dit que parfois les filles cherche a se faire dragué

Donc j'ai raison de draguer les filles sur ce forum winking smiley!!

non t a pas raison lolll mais si les pseudo sont parfois tellement attirant ben c est qu elle le cherche aussi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook