Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
h
16 septembre 2010 21:54
Pff de toute façon les filles qui ne sont font pas draguer dans la rue ne perdent pas grand chose !! La seule chose qu'un homme veut c'est ajouter le numéro de téléphone dans leur contact parmi les milliers de numéro qu'il possède d'autres filles !! HALLUCINANT !! Are you crazy
Et c'est tjrs le même charabia qu'ils sortent !!!smoking smileyeye popping smiley

Messieurs faites preuve d'imagination et ne cherchez pas à draguer la première venue !!! Cool
w
16 septembre 2010 22:22
on fait comment pour faire connaissance avec une fille internet c'est sa!! c'est koi la technique pour abordé aprends nous stp
W
16 septembre 2010 23:01
Bonsoir la posteuse,

C'est triste et honteux de dire cela je pense, Dieu t'a crée ainsi alors si tu t'acceptais telle que tu es d'abord.
Et il faudrait chercher encore plus loin, pour quelle raison tu te dévalorises à ce point, te mésestimes?
Cherches les vraies raisons du jugement que tu fais vis-à vis de toi.

Et il doit bien avoir une partie de ton corps que tu apprécies, peut-être ne sais-tu pas te mettre en valeur, et la confiance en soi est primordiale chose que tu as perdue.

Et si tu faisais un relooking, tu seras étonnée du résultat et beaucoup de sport à petite dose au début bien sûr, tu n'as pas besoin de montrer tes petits ou gros lolos, tu risques de t'attirer surtout des pervers, on peut plaire sans se dévoiler.

ALLAH SWT I3NOUK
d
16 septembre 2010 23:16
Citation
rifi64 a écrit:
on fait comment pour faire connaissance avec une fille internet c'est sa!! c'est koi la technique pour abordé aprends nous stp

Salem je suis sous un bon jour donc je v te donner un conseil faites profil bas et laisser nous respirer plutot que de mater comme si on etait de la viande!!!!Grrrr
D'autres conseils peut-etreDanse
w
16 septembre 2010 23:37
pourkoi pas profil bas?? abordé une fille n 'a rien de hors normes! comen on fait pour rencontré une fille ? et vice versa
d
17 septembre 2010 22:07
Citation
rifi64 a écrit:
pourkoi pas profil bas?? abordé une fille n 'a rien de hors normes! comen on fait pour rencontré une fille ? et vice versa
Franchement rifi64 en tte honneteté tu penses que c en abordant une fille dans la rue que tu optimise t chances de faire ta vie???No no
w
17 septembre 2010 22:17
slm ki tdi ke ma vie est a faire? et comen faut faire alors? ben repond!! toi a mn avis t dégouté ke les gars i te drague pas
l
17 septembre 2010 22:55
Citation
rifi64 a écrit:
slm ki tdi ke ma vie est a faire? et comen faut faire alors? ben repond!! toi a mn avis t dégouté ke les gars i te drague pas

lol nan mais des fois c'est lourd, pas la peine de nous suivre du regard comme je sais pas quoi....
w
17 septembre 2010 23:01
lol tu sai sa c un sujet on c 'est mem plus koi r'epondre
d
18 septembre 2010 19:46
Rifi64 désolée de t'avoir offensé ct pas le butyawning smiley
Et d'accord avec toi on ne c meme plus koi repondre a ce sujet!
Alors exit pour moi
w
18 septembre 2010 21:09
d'ici et d'ici , tu ma pas offencé ct dure pour toi de me rep lol si on aborde pas on fait comment ont attend kon me la presente moi jsui pas un homme jsui pas capable d ialler moi mem !!?, tu voi ont peu aller loin com sa c'est pas grzv en grandissant vous aller comprendre quand vous aller vous interéssé aux hommes
m
18 septembre 2010 21:34
Moi à ta place, j'prendrais ça pour quelque chose de bien positif ...

Quand tu te fais draguer, ben en gros on se fout de ta gueule!!
s
18 septembre 2010 23:49
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,



Dois-je m'inquiéter ?sad smiley

Vous pensez que c'est parce que je suis peut-être trop moche ? crying(

Illgrinning smiley[/quote

mlle,

a la minute ou jai lu ton post,j'ai été envahi par une soudaine envie d'aller a ta rencontre,mon coeur battait la chamade;ma respiration est devenue plus forte;savoir que tu existes, et que moi seul entre quatre murs comme un hermite,m'est insuportable. ou es tu ?que fais tu ?
comment veux tu que je réve de toi,alors que je ne sais rien de toi .
je veux bien venir frapper a ta porte. mais quelle porte,quelle rue,quel quartier et quelle ville ?
fais moi un signe, donne moi un indice pour venir snifer ton sel et poivre.
sinon le temps de te trouver,je serais centenaire;et toi ,toujours jeune fille;et a ce moment la ,c'est toi qui ne voudra pas de moi. même avec l'aide de mr pfizer,je serais toujours chic mais sans le choc . tu auras alors loupé l'occasion de rencontrer la seule personne qui aura accépté de te draguer sans même te voir
m
19 septembre 2010 05:20
je ne croie pas ke t'es yper mega khayba comme tu le dis c juste paceke ds un blad ou les mec sont glace il neige bcp hhhhhhh en tout cas je t'assure tout les femmes sont belle pour moi si tu vien au maroc tu fera un cartone
coucou lhbiba lghzala lmziwna manchofoch ptdrptdrptdrptdrptdr tu voie je t'ai drague
M
19 septembre 2010 12:01
Bonjour
Moi non plus je ne me fais pas draguer, et c'est pas plus mal. On peut être déçu-e de la personne qui nous drague... ou qu'on drague. Certain-e-s draguent pour le fun, d'autres pour avoir une relation sérieuse (ça, ça m'est déjà arrivé, et ce jour-là, je n'étais pas habillée en bimbo, mais en... survêt' ptdr).

Je me suis déjà fait draguer (c'est bien rare, car je n'attire pas l'œil), mais les types en question ne me plaisaient pas du tout, mais alors pas du tout du tout. J'attire les mecs qui ne me plaisent pas Heu. Le dernier en date, c'était il y a presque un an et c'était un alcoolique smoking smiley (il avait un peu bu quand il m'avait abordé, et n'avait donc pas les yeux en face des trouseye popping smiley).
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook