Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sa me dégoûte?!
20 février 2018 18:44
" après vous chanterai tout les deux sous un arc en ciel et en vous tenant la main." ->ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Peut être que dans ton ego femme tu dis qu'avec le pouvoir de l'amour et des paillettes tu dis que tu va pouvoir changer le mec méchant en mec gentil et après vous chanterai tout les deux sous un arc en ciel et en vous tenant la main.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 février 2018 18:46
C'est une possibilité à ne pas négliger perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
" après vous chanterai tout les deux sous un arc en ciel et en vous tenant la main." ->ptdr
L
20 février 2018 18:46
Le pire c que ta tout compris
Citation
MrSoso a écrit:
C'est une possibilité à ne pas négliger perplexe
20 février 2018 18:48
N'hésite pas à partager tes conclusions sur ce phénomène grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
aleykoum salamsmiling smiley

ptdr ouais j'essais de comprendre cette étrange phénomène qui sévieperplexe
N
20 février 2018 18:53
De quoi tu parles ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Quand je vous dit que mon post..... Pour les anciens grinning smiley.
20 février 2018 18:54
apparemment ton hypothèse est vrai ^^.

Citation
MrSoso a écrit:
C'est une possibilité à ne pas négliger perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
20 février 2018 18:56
Des personnes que j'appelle desormais les "malmenophile " , ceux qui aiment être malmené, souvent associé au genre féminin ... Angel
20 février 2018 18:57
MRSOSO ma devancer il a su comprendre ce phénomène étrange perplexe

mais posteuse si c vraiment ça pourquoi ne pas prendre directement un gentil au lieu de prendre un méchant pr le rendre gentil ?

Citation
Strawberry12 a écrit:
N'hésite pas à partager tes conclusions sur ce phénomène grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
20 février 2018 19:02
On peut plus rien faire ça nous dépasse . Completement a l Ouest.
20 février 2018 19:09
C'est l'expérience qui parle Welcome
Citation
jim's ^^ a écrit:
apparemment ton hypothèse est vrai ^^.
20 février 2018 19:10
Si tu sais où ça cloche pourquoi ne pas faire un travail sur toi même pour régler le problème ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Le pire c que ta tout compris
L
20 février 2018 20:15
C ce que je fais justement.puisque j'essaie de dépasser ça.cest à dire je ne m'intéresse qu'aux hommes simpa...
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu sais où ça cloche pourquoi ne pas faire un travail sur toi même pour régler le problème ?
D
20 février 2018 20:28
Salam ,

Parce que tu es peut être maso ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi sa me dégoûte quand je rencontre un mec bien gentil attentionnée?par contre je suis attirée par les méchants.pourtant je veux un mec bien gentil etc...
Baraka allah o fikom
20 février 2018 20:31
Et ça marche ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C ce que je fais justement.puisque j'essaie de dépasser ça.cest à dire je ne m'intéresse qu'aux hommes simpa...
\
20 février 2018 21:35
Salam

Parceque c'est t'es gènes de femmes qui fait que tu recherches la protection chez un homme, et ceux la sont plus rassurant en général voila pk il y a attirance
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi sa me dégoûte quand je rencontre un mec bien gentil attentionnée?par contre je suis attirée par les méchants.pourtant je veux un mec bien gentil etc...
Baraka allah o fikom
20 février 2018 23:45
hummm je réfléchis ce que tu qualifie de trop gentil n'est ce pas plutôt pour exprimer avoir la préférence d'un homme avec ....."du caractère ?" plutôt qu'un "passif" un homme mou qui ne s'emporte pas qui réplique pas ?
Vous voulez voir un homme qui s'exprime qui a du caractère.
Mais attention !!! ......C'est trompeur et il faut une bonne dose de maturité de self contrôle en sois pour faire face à un homme dit ...."sanguin" avec du caractère.
Etre plus observatrice que les autres et psychologue en sois aussi . Car ce que l'on pourrait prendre pour une forte personnalité et du caractère peut cacher une pathologie "pervers narcissique" ça y ressemble beaucoup ! on pense être avec une personne à forte personnalité une personne qui en impose alors qu'on est avec une personne qui n'aime que lui qui manipule pour dominer !
A partir du moment ou le couple rentre dans le système de dominant dominé et rapport de force psychologique ceci devient néfaste sur le système nerveux et le stress permanent des deux côtés.
Ceci dégénère en relation toxique. Attention !
Vouloir un "fort en gueule n'est pas chose aisée loin de là !" A moins que vous ayez une nature soumise et passive mais à bannir si vous aussi avez de la répartie dans vos propos ! Car le pas dans la violence physique n'est pas loin avec ce genre de personne expressive.
C'est souvent complexe de trouver le juste milieu.
Car ces hommes dit "de caractère on un égo dictateur souvent avec leur épouse et n'apprécie pas vraiment que celle ci les remettre en cause.
Et n'apprécie pas non plus une femme "passive" c'est très paradoxal avec eux alors à moins que vous ayez les nerfs assez solides pour supporter ce type d'homme mais bon courage ! une femme avertie en vos deux !
T
21 février 2018 10:32
Tu viens de m'ouvrir les yeux.
L
21 février 2018 11:58
Selem merci je sors d'une relation avec un pervers narcissique j'étais marier à lui.la aussi sa a été trompeur car quand je les rencontrer il étais très calme très poser et loin d'être une grande gueule.maintenant avec les années g vu son vrai visage très nerveux insulte à longueur de temps etc etc
Citation
Vérosalma a écrit:
hummm je réfléchis ce que tu qualifie de trop gentil n'est ce pas plutôt pour exprimer avoir la préférence d'un homme avec ....."du caractère ?" plutôt qu'un "passif" un homme mou qui ne s'emporte pas qui réplique pas ?
Vous voulez voir un homme qui s'exprime qui a du caractère.
Mais attention !!! ......C'est trompeur et il faut une bonne dose de maturité de self contrôle en sois pour faire face à un homme dit ...."sanguin" avec du caractère.
Etre plus observatrice que les autres et psychologue en sois aussi . Car ce que l'on pourrait prendre pour une forte personnalité et du caractère peut cacher une pathologie "pervers narcissique" ça y ressemble beaucoup ! on pense être avec une personne à forte personnalité une personne qui en impose alors qu'on est avec une personne qui n'aime que lui qui manipule pour dominer !
A partir du moment ou le couple rentre dans le système de dominant dominé et rapport de force psychologique ceci devient néfaste sur le système nerveux et le stress permanent des deux côtés.
Ceci dégénère en relation toxique. Attention !
Vouloir un "fort en gueule n'est pas chose aisée loin de là !" A moins que vous ayez une nature soumise et passive mais à bannir si vous aussi avez de la répartie dans vos propos ! Car le pas dans la violence physique n'est pas loin avec ce genre de personne expressive.
C'est souvent complexe de trouver le juste milieu.
Car ces hommes dit "de caractère on un égo dictateur souvent avec leur épouse et n'apprécie pas vraiment que celle ci les remettre en cause.
Et n'apprécie pas non plus une femme "passive" c'est très paradoxal avec eux alors à moins que vous ayez les nerfs assez solides pour supporter ce type d'homme mais bon courage ! une femme avertie en vos deux !
21 février 2018 13:29
Vous avez décrit là le visage en effet du pervers narcissique. Moi aussi j'ai eu droit à cela et j'étais mariée avec.
Ce sont des hommes qui ont du succès ils savent "apprivoiser" leur victime lors de la phase de séduction au début. Car ils ne peuvent se sentir confiant que lorsqu'ils ont obtenu l'emprise qu'il opère sur leur victime.
Et pour amadouer leur proie ils jouent la carte du romantisme à souhait ! use de grands mots de belles déclarations (ou il n'en pense pas un mot évidement) mais juste avoir un "pouvoir" sur une personne.
Par cela il est certain que la victime pense être chanceuse d'avoir un tel homme si charmant et compréhensif et là tout doucement il jouera au chaud et froid uniquement pour tester la puissance des sentiments de cette femme.
Plus il verra que celle ci se remet en question, doute, fait son possible pour être à la hauteur et plus il sera certain et confiant en lui pour devenir sa "vraie" nature.
Car le pervers narcissique n'aime que "lui !" et rien n'est plus satisfaisant pour lui que de savoir une personne dépendante de sa petite personne !
Car lui même n'a aucune confiance en lui et de voir une proie dépendante de sa personnalité qu'elle croit parfaite, gentille, amoureuse ce sont ses armes à lui de façade uniquement.
Ce sont des hommes qui n'aiment pas se sentir "inférieurs" à leur proie donc il fait son possible pour "dominer"
Lors d'un conflit il ne rentrera jamais dans le vif du sujet cherchera toujours à détourner les vrais raisons.
Soit en changeant de sujet brusquement et mettant d'autres torts sur le dos de sa victime, soit deviendra agressif et aura un débit de paroles rapides et agressives et un ton très fort pour empêcher sa victime de s'exprimer.
Puis fera tout son possible pour faire culpabiliser et mettre en doute son adversaire et ne décrochera ensuite plus un mot.
La victime se remet en question bien souvent pensant avoir mal agit est en doute sur elle même.
Et le cercle vicieux est là ! la victime tente de réparer les dégats à peur de le perdre car le pervers narcissique joue sur le chantage très souvent de la séparation.
Alors que c'est justement "sa" plus grande hantise !
Ne plus avoir d'emprise sur l'autre mais là encore détourne en faisant croire que la victime le pousse à bout lui le pauvre !!
Donc la victime cherche par tout les moyens à le satisfaire éviter les querelles elle perds sa personnalité culpabilise, et vis dans l'appréhension de mal faire, mal agir elle n'est plus elle même.
C'est une relation très toxique qui s'installe ou le PN persévère et se sent bien supérieur et dominant.
Il a besoin de ces éléments pour se sentir exister ! vampiriser sa victime uniquement pour son bien être personnel !
Ils sont dépourvu de sentiments, d'empathie, de pitié seul sa personne compte pour lui rien que ses plaisirs personnels à lui c'est à dire son "égo"
Ce sont des personnes qui "jamais jamais" ne pourront se mettre dans la peau et ressentis d'autrui ! ils sont sans émotions pour les autres ça les indiffères.
Ils ne veulent qu'une chose ........briller, séduire, qu'on les porte aux nues, qu'on leur donne raison, qu'il domine, se sentir indispensable et reconnu.
Donc faites très attention à vouloir un homme avec du caractère car souvent ce sont justement des pervers narcissiques qui veulent en "imposer"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook