Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi à tu changer?
a
29 mai 2011 21:30
salamoualeykoum

machallah trés beau rappel qui tombe à pic. Ca fait plaisir que l'on puisse encore penser comme cela.

une question me taraude l'esprit comment se fait il qu'un homme ayant ce genre d'attitude et de réflexion n'a pas encore trouvé sa perle?

en tout cas je te souhaite une épouse qui te mérite tbarkellah.

Dis moi tu pourrais pas écrire un texte pour les sœurs qui volent les maris des autres (si si ca existe malheureusement.........), des sœurs mouhtajibates qui fréquente illicitement des frères tout en sachant que ces derniers sont toujours à l'affut d'une deuxième et même prêt à se marier en cachette sans le révéler à la première.

de nos jours on entends des histoires de fouuuuuuuuu et beaucoup de sœurs souffrent en silence a cause de leur mari.

qu'Allah nous guide et nous pardonne ^pour nos fautes et nos manquements.
N
30 mai 2011 13:57
Salamoralikoum,

Barakalah oufik pour tes doaa.
Clique sur mon profil et tu verra le sujet sur la fréquentation, j'en n'ai parlé. Il y'a aussi des autre sujets.
Incha Allah j'aborderé un maximum de sujet concernant les maladies de la Umma.

Barakalah oufikoum chère frères et soeurs de m'avoir lu.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
1 juin 2011 13:09
Salamoral'ykoum,

J’espère que tous les frères et soeurs se portent bien, je le remet en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
m
1 juin 2011 15:32
olala tu viens de me faire pleurer malgre toi, si suelement mon mari pouvait lire sa, franchement out et dit c'estla verite ce que tu dit, il ma dit il ya quelque jors qu'il ne continuras pas sa vie avec moi ( pour rien allah en et temoins) tout ce que j'ai a dire c'est rabi yahdi !!! merci pour ce message
N
1 juin 2011 20:13
Barakalah oufik ma soeur,
Q'Allah te facilite ta situation.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
3 juin 2011 20:32
Salamoralikoum,

Je remet ce poste en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
8 juin 2011 15:12
Salamoralikoum,

Je le remet en tête une dernière fois incha Allah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
10 juin 2011 00:15
Salam3leycoum à tous
N
13 juin 2011 11:04
Salamoralikoum,

Y'a Allah préserve nous des Châtiments de la tombe.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
13 juin 2011 11:12
Salam,

Le dire est une chose, mais l'appliquer en est une autre...surtout pendant TOUTE une vie....

On est que des êtres humains, donc on ne peut que font tendre vers la perfection mais aucun de nous le seroont
N
13 juin 2011 11:19
Warlikoum salem,

Le but chère soeur c'est d'être chaque jour meilleur avec son épouse, certes l'être humain fait des erreurs mais il doit se corriger, assumer et avancer dans le deen afin qu'il s'épanouisse dans l’agrément d'Allah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
j
13 juin 2011 12:05
salem alikoum!!

machaallah pr tn interbention, je trouve cela tellement vrai et si seulement certain mari pouvait s'en rendre compte....
c'est trop beau, tu as trouver les mot juste et tres doux pour un rappel et une verité tellement importante!
cest le discours que je tenai à mon futur ex mari....

barakallah ou fik mn frere!
N
13 juin 2011 12:07
Wafik el baraka.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
16 juin 2011 15:10
Salam3leycoum,

J'ai mis un petit rappel juste pour remonter le poste

« N'entrera plus au Paradis celui qui désobéit aux parents.»

Ô Messager d'Allah ! Quelle est la personne qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ». Il dit : « Ta mère. » - « Puis qui ? » - « ta mère. » - « Puis qui ? » - « Ta mère. » - « Puis qui ? » - « Ton père »

« Le Paradis est sous les pieds de ta mère »
N
20 juin 2011 21:10
Salamoralikoum,

Y'a Allah Pardonne-Nous.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
A
22 juin 2011 18:47
Salam,

Trés beau rappel.

Tu remarqueras qu'aucun "homme" n'a osé intervenir mdr
Sourate 82
23 juin 2011 12:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Trés beau rappel.

Tu remarqueras qu'aucun "homme" n'a osé intervenir mdr
Salam Khti
espérons qu'ils n'ont pas voulu perdre du temps ici et au lieu d'intervenir ils se sont précipités vers leurs femmes chéries.
d'un autre coté, cette rubrique est fréquentée spécialement par des célibataires plutôt que mariés.

salam
A
23 juin 2011 12:35
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Trés beau rappel.

Tu remarqueras qu'aucun "homme" n'a osé intervenir mdr
Salam Khti
espérons qu'ils n'ont pas voulu perdre du temps ici et au lieu d'intervenir ils se sont précipités vers leurs femmes chéries.
d'un autre coté, cette rubrique est fréquentée spécialement par des célibataires plutôt que mariés.

salam

Salam yawning smiley

Oui j'ai remarqué aussi...Heu
Sourate 82
t
30 juin 2011 22:29
Salam3leycoum

Bilal ibn sa'd disait : "Ne soit pas l'allié d' Allah en public et Son ennemi en secret" et il a aussi dit: "Ne regarde pas petite valeur de ton péché, mais regarde la grandeur de Celui à qui tu as désobéi".
N
4 juillet 2011 13:45
Salamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook