Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains Maghrébins éduquent leurs enfants comme des Français ?
K
27 juillet 2019 01:40
Et pour toi c quoi une éducation à la française

Aller à l’église devenir prêtre ou pasteur


Je ne voit pas de quoi tu parle en disant éducation à la française franchement
Citation
Faycalrif a écrit:
ha oui c'est vrai que les maghrébins quand on éduques nos enfants on les leurs fait pas de sieste on leur donne pas à manger, on leur brosse pas les dents, on leur fait pas faire des études etc ptdr sérieusement ces les bases de l'éducations les plus rudimentaire ça n'a absolument rien de français c'est juste de l'instint maternel de faire tous ça a nos enfants c'est le commentaire le plus débile que j'ai lue jusqu'à présent sur se forum
U
27 juillet 2019 06:43
Pourquoi il est important que les enfants des immigrés s'assimilent?
Parce que le 2e génération réussit mieux que les autochtones.
Ne pas les laisser s'assimiler, c'est les dépouiller définitivement de l’avantage qu'ils ont.
Ça ne marche qu'1 fois. C'est la 2e génération ou jamais.
C'est un des problèmes des immigrés qui veulent que les enfants ne s'assimilent pas. Les générations suivantes doivent ramer pour remonter la pente.
C'est valable dans tous les pays.

Pour les enfants, de la 2e génération, la meilleure méthode est de ne s'exprimer que dans la langue du pays d'immigration, y compris entre eux, afin de ne pas entrer dans la logique de la misère communautariste.

Immigrer, c'est irréversible dans la réalité, même si les immigrants imaginent rentrer au bled à la retraite, car il y a ensuite les enfants, les petits enfants etc et que le pays de départ n'existe plus que dans leur tête: Ils n'y connaissent personne ou ils ne sont vus que comme des proies à dépouiller.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
27 juillet 2019 08:35
Assurément...c’est une forme de respect Welcome
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
Chez les nudistes on vit comme des nudistes ?
m
29 juillet 2019 23:30
c'est pas la questions, simplement expliquer que parce que tu donne à manger à tes enfants, tu leur fait faire des siestes, leur devoir etc... c'est éduqué à la française je trouve cela vraiment délirant, tu crois que l'éducation maghrébine ces pas à manger, pas de sieste, pas de devoir, pas d'étude etc.. ? bref je trouve que tu raconte n'importe quoi
Citation
Krikri84 a écrit:
Et pour toi c quoi une éducation à la française

Aller à l’église devenir prêtre ou pasteur


Je ne voit pas de quoi tu parle en disant éducation à la française franchement
J
29 juillet 2019 23:52
Salam aleykoum

ptdr ptdr
Citation
Faycalrif a écrit:
c'est pas la questions, simplement expliquer que parce que tu donne à manger à tes enfants, tu leur fait faire des siestes, leur devoir etc... c'est éduqué à la française je trouve cela vraiment délirant, tu crois que l'éducation maghrébine ces pas à manger, pas de sieste, pas de devoir, pas d'étude etc.. ? bref je trouve que tu raconte n'importe quoi
K
30 juillet 2019 00:51
Mais ta rien compris

Elle dit les maghrébines qui éduque à la française je suis maghrébines mais enfants joue est reste qu avec des français mais c pas parce que on ai identique à eux que forcément on a pas la foi

Je fait exactement comme les français sauf que je ne boit pas je ne fume pas et je ne mange pas de porc et je mange halal

Je fait mes prière mes filles aussi c juste que je ne le crie pas sur tout les toit c tou
Citation
Faycalrif a écrit:
c'est pas la questions, simplement expliquer que parce que tu donne à manger à tes enfants, tu leur fait faire des siestes, leur devoir etc... c'est éduqué à la française je trouve cela vraiment délirant, tu crois que l'éducation maghrébine ces pas à manger, pas de sieste, pas de devoir, pas d'étude etc.. ? bref je trouve que tu raconte n'importe quoi
m
30 juillet 2019 14:00
?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

ptdr ptdr
m
30 juillet 2019 14:03
mais j'ai pas dit le contraire tu fais ce que tu veux, mais c'est hors sujet par rapport à ce que je t'es dit plus haut bref tu à apparemment du mal à suivre
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais ta rien compris

Elle dit les maghrébines qui éduque à la française je suis maghrébines mais enfants joue est reste qu avec des français mais c pas parce que on ai identique à eux que forcément on a pas la foi

Je fait exactement comme les français sauf que je ne boit pas je ne fume pas et je ne mange pas de porc et je mange halal

Je fait mes prière mes filles aussi c juste que je ne le crie pas sur tout les toit c tou
J
30 juillet 2019 14:53
Salam aleykoum

Ta réponse

c'est pas la questions, simplement expliquer que parce que tu donne à manger à tes enfants, tu leur fait faire des siestes, leur devoir etc... c'est éduqué à la française je trouve cela vraiment délirant, tu crois que l'éducation maghrébine ces pas à manger, pas de sieste, pas de devoir, pas d'étude etc.. ? bref je trouve que tu raconte n'importe quoi
Citation
Faycalrif a écrit:
?
m
30 juillet 2019 16:49
tu es une personne très incompréhensible dans tes propos
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Ta réponse

c'est pas la questions, simplement expliquer que parce que tu donne à manger à tes enfants, tu leur fait faire des siestes, leur devoir etc... c'est éduqué à la française je trouve cela vraiment délirant, tu crois que l'éducation maghrébine ces pas à manger, pas de sieste, pas de devoir, pas d'étude etc.. ? bref je trouve que tu raconte n'importe quoi
J
30 juillet 2019 16:52
Ah mince. Tu peux me poser des questions. Je dois mal m'exprimer ou coucher sur papier mes pensées
Citation
Faycalrif a écrit:
tu es une personne très incompréhensible dans tes propos
m
30 juillet 2019 16:54
Oui je confirme tu t'exprime mal
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Ah mince. Tu peux me poser des questions. Je dois mal m'exprimer ou coucher sur papier mes pensées
J
30 juillet 2019 16:59
Sur quoi ? Exemple ?
Citation
Faycalrif a écrit:
Oui je confirme tu t'exprime mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook