Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines personnes passent par la taquinerie pour plaire ?
H
26 décembre 2019 20:02
Salam

Quelle est votre méthode pour séduire une personne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 20:02 par Hloupinou92.
G
26 décembre 2019 20:04
Sa se fait naturellement, se forcer pour séduire quelqu'un c'est pas bien. C'est de la comédie et sa ne durera jamais.
26 décembre 2019 20:06
Y a rien a faire ca vient spontanément
26 décembre 2019 20:13
On est d'accord
Parfois il suffit d'un seul sourire et c'est bon.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a rien a faire ca vient spontanément
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
26 décembre 2019 20:13
Y'a pas vraiment de méthode
Pour moi,tout passe par le physique au début
Petits regards significatifs etc...
C
26 décembre 2019 20:15
Salam ,

Pour dynamiser un peu la relation ... et il faut que ça soit drôle sinon c'est lourding et cela devient énervant .
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Quelle est votre méthode pour séduire une personne ?
K
26 décembre 2019 20:20
Aucune méthode,un sourire, et ça devrait passer..enfin normalement je dis ça mais g jamais essayé..

Moi mont truc c plutôt de leur rentrer dedans avec ma voiture dans la leur..et je c pas parcontre si ça marche nn plus,car la dernière fois que j'ai fait ça , ont la tjrs pas retrouvée.
m
26 décembre 2019 20:28
Aleycoum salem

J en.ai pas. C est a l homme de me seduire,pas moi.
Et toi?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Quelle est votre méthode pour séduire une personne ?
L
26 décembre 2019 20:30
Perso tu envoie ma voiture ds le décor,c'est toi qu'on risque de pas retrouver grinning smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Aucune méthode,un sourire, et ça devrait passer..enfin normalement je dis ça mais g jamais essayé..

Moi mont truc c plutôt de leur rentrer dedans avec ma voiture dans la leur..et je c pas parcontre si ça marche nn plus,car la dernière fois que j'ai fait ça , ont la tjrs pas retrouvée.
26 décembre 2019 20:31
La séduction devrait être limitée au cadre post-mariage.
M
MFL
26 décembre 2019 20:31
Rien de tel que l’humour pour plaire!
Que ce soit pour séduire un homme ou une femme!
26 décembre 2019 20:33
La séduction c'est innée. Soit tu l'es soit tu l'es pas. Tout passe dans la voix, le sourire, les yeux, c'est marrant, c'est comme un jeux mdr
26 décembre 2019 20:34
Je n'ai jamais cherché à séduire un homme.
Si quelqu'un doit être séduit il le sera...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 20:34 par Şişli.
26 décembre 2019 20:37
J'essaie mais en vain ptdr

Je ne peux pas me prononcer car pas de séduit et emballé (marié) pour le moment whistling smiley

Donc séduction nulle Zen
K
26 décembre 2019 20:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LaPaz... a écrit:
Perso tu envoie ma voiture ds le décor,c'est toi qu'on risque de pas retrouver grinning smiley
>
26 décembre 2019 20:45
L’humour c’est la base.. Qd t’as de l’humour, surtout un humour «fin », tu peux charmer n’importe qu’elle femme.

Donc ouais, c’est un facteur important dans la séduction et les femmes sans humour, qui tirent la tronche h24 ça ferait fuir n’importe quel homme (même le plus déterminé).

Le plus kiffant c’est l’humour spontané-involontaire.
d
26 décembre 2019 20:45
Moi je ne séduis pas car quoique l homme puisse faire c est mal interprété. Pas envie de tomber sur une marier ou en couple ou de passer pour un pervers.
L
26 décembre 2019 20:45
Viens si t'es un homme,jsuis prête angry smiley
Ma voiture et moi on t'attends

Au pire on se séduira quand même apres whistling smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
26 décembre 2019 20:45
ce n'est pas pour plaire mais j'adore taquiner que ce soit la famille, les potes,...et c'est plutôt bon signe c'est que j'apprecie la personne^^
26 décembre 2019 20:48
Salam

Être ce qu’on est, sans fioritures abondantes, et sans sa inutilité, bref être soi-même !!!? Et le rester !!! Ps: Il ne Faut jamais Essayer de puiser de l’eau d’un Puit avec un Seau sans Fond ! Aujourd’hui les femmes écoutent et les mâles racontent, qu’ecrie-je : Décrivent leurs qualités imaginaires !
Faut bien rêver Parfois à défaut de les avoirs ! Le monde moderne. N’est-Ce pas Beau !?!?!?? perplexeCensored
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Quelle est votre méthode pour séduire une personne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook