Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaine femmes veulent absolument assister aux mariages de leurs amis...
l
20 juillet 2021 15:49
Salam wa3likoum je suis célibataire et souhaite me marier lorsque dieu le voudra Inchallah

Je fait ce poste parce que certaine amies femmes qui m'entourent veulent absolument être invité à mon futur mariage inchallah ... si dieu m'en accorde un.

Elles insistent puis quand tu leur explique pourquoi elles comprennent pas .. ou font semblant de pas comprendre.

Arrêtez d'être collante et surtout soyez saine un peu mettez vous dans les basquettes de chacun et surtout arrêter d'être égoïste " Des femmes que j'ai friendzoné"
M
20 juillet 2021 15:53
1. Pour manger. Puis critiquer
2. Pour trouver leur futur prétendant.
S
20 juillet 2021 15:53
Salam

Elles veulent tout faire péter ptdr
D
20 juillet 2021 15:54
C prcq t'es mignon et Bg sinon elles ne viendraient pas ???....

T juste un play-boy tonton soit fièr ????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 15:56 par Dz TahSah.
l
20 juillet 2021 15:55
ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Elles veulent tout faire péter ptdr
s
20 juillet 2021 15:55
alala
premièrement je n’ai pas d’ami garçon
deuxièmement c ‘est un manque de respect envers ta future épouse
et troisièmement les femmes sont les plus vicieuses et jalouses, tu vas voir si elles vont pas te porter l’œil à toi et à ta futur femme mdr
donc un conseil, les invite pas.
l
20 juillet 2021 15:58
Ah et le pire c'est quand je leur dit je couperais les ponts , la c'est la catastrophe ça me sort des oh mais on fera des sortis entre couple blablabla mdrrr mais je veux passssss laisse moiiii tranquillleuuh mdrrrr
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
alala
premièrement je n’ai pas d’ami garçon
deuxièmement c ‘est un manque de respect envers ta future épouse
et troisièmement les femmes sont les plus vicieuses et jalouses, tu vas voir si elles vont pas te porter l’œil à toi et à ta futur femme mdr
donc un conseil, les invite pas.
s
20 juillet 2021 16:02
??ça se dit entre filles, mais pas entre un homme et une femme mdr
personnellement je disais à ma meilleure ami qu’on ferait grave des voyages en couple et tout avec nos maris?
mais l’amitié fille garçon ça existe pas
soit elles te kiffent, soit elles te kiffent.
si c’est pas toi qui les kiffent c’est forcément elles.
mohim a ta place je couperais les ponts, parce que y’a rien de plus envahissant qu’une femme jalouse qui kiffe ton mari. ça va crée des problèmes au sein de ton couple et tu vas le regretter fort.
après le conseil tu en fais ce que tu veux ?
Citation
lemarockain a écrit:
Ah et le pire c'est quand je leur dit je couperais les ponts , la c'est la catastrophe ça me sort des oh mais on fera des sortis entre couple blablabla mdrrr mais je veux passssss laisse moiiii tranquillleuuh mdrrrr
20 juillet 2021 16:02
Des femmes que j'ai friendzoné

Vu le sujet c'est plutôt l'inverse grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
W
20 juillet 2021 16:06
Pour voir si la mariée est mieux qu’elle.
T
20 juillet 2021 16:06
Une femme qui tire sur les femmes. C'est beau à voir ça.


Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
alala
premièrement je n’ai pas d’ami garçon
deuxièmement c ‘est un manque de respect envers ta future épouse
et troisièmement les femmes sont les plus vicieuses et jalouses, tu vas voir si elles vont pas te porter l’œil à toi et à ta futur femme mdr
donc un conseil, les invite pas.
l
20 juillet 2021 16:07
ah oui oui c'est clair de toute façon c'est dans mes projets de couper les ponts une fois marié. c'est très malsains comme relation apres.
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
??ça se dit entre filles, mais pas entre un homme et une femme mdr
personnellement je disais à ma meilleure ami qu’on ferait grave des voyages en couple et tout avec nos maris?
mais l’amitié fille garçon ça existe pas
soit elles te kiffent, soit elles te kiffent.
si c’est pas toi qui les kiffent c’est forcément elles.
mohim a ta place je couperais les ponts, parce que y’a rien de plus envahissant qu’une femme jalouse qui kiffe ton mari. ça va crée des problèmes au sein de ton couple et tu vas le regretter fort.
après le conseil tu en fais ce que tu veux ?
s
20 juillet 2021 16:08
je ne mets absolument pas tout le monde dans le même sac.
les filles intelligentes qui se s’invitent pas elles même au mariage de leur « ami garçon » j’ai rien contre elles je leurs fais plein de gros bisous.
le reste je peux pas me les voir mdr
Citation
Tatia_94 a écrit:
Une femme qui tire sur les femmes. C'est beau à voir ça.
20 juillet 2021 16:09
Pour voir ta futur femme
A
20 juillet 2021 16:15
Slm
En quoi cela est-il dérangeant ? Je trouve normal le fait que tes " amies " assistent à ton mariage , le contraire serait regrettable , des événements comme le mariage c'est " quasiment " une fois dans la vie alors on s'entoure de ceux qui nous sont les plus chers pour vivre ce moment de bonheur ensemble.
s
20 juillet 2021 16:17
cela est dérangeant car ils sont de sexes opposés et que l’amitié fille garçon n’existe pas mdr
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
En quoi cela est-il dérangeant ? Je trouve normal le fait que tes " amies " assistent à ton mariage , le contraire serait regrettable , des événements comme le mariage c'est " quasiment " une fois dans la vie alors on s'entoure de ceux qui nous sont les plus chers pour vivre ce moment de bonheur ensemble.
l
20 juillet 2021 16:18
Des femmes qui ont étaient friendzoné c'est pas saint du tout mon ami .
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
En quoi cela est-il dérangeant ? Je trouve normal le fait que tes " amies " assistent à ton mariage , le contraire serait regrettable , des événements comme le mariage c'est " quasiment " une fois dans la vie alors on s'entoure de ceux qui nous sont les plus chers pour vivre ce moment de bonheur ensemble.
J
20 juillet 2021 16:26
La contradiction réside plutôt dans le fait d'avoir des amies au féminin.
I
20 juillet 2021 16:29
Aleykoum Salam
Ta qu'a couper les ponts maintenant comme ça c'est régler pourquoi attendre de te marier ? Je comprends pas
Bah je pense qu'elle veulent venir psk t'es leur "ami" mdrrr c tout
l
20 juillet 2021 16:33
Je cultive le féminin par la parole et l'écoute afin de mieux cerner la femme c'est une expérience qui pour moi est importante pour le jour ou je rencontrerais ma femme

et qu'elle en soit sur que je couperais les ponts une fois engagé avec elle, et j'exigerais la même de son coté pour ces amis hommes si elle en a.....
Citation
Jazari1136 a écrit:
La contradiction réside plutôt dans le fait d'avoir des amies au féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook