Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes exigent une vierge à leurs mariage alors qu'ils ne...
d
20 février 2012 20:43
c'est bof tout ça.
J
20 février 2012 21:06
Bon bref ok .

4 pages de commentaires pour conclure que ? quoi en fait ?
m
20 février 2012 22:06
pourquoi toujours croire qu'une femme pas vierge est forcément repentie et l'a fait forcément une fois avec.... (attention préparez les tambours, papillons, feux d’artifices blabla) L'AMOUR de sa vie? C'est vraiment exaspérant d'être aussi neu-neu à la longue et pareil pour l'inverse, y a pas que des femmes qui couchent chaque semaine avec un mec différent
Je sais pas, faut sortir un peu ... et les hommes n'accordent pas tous autant d'importance à la virginité. Toute façon dans toutes les cultures, les hommes n'aiment pas trop que leur femme ait eu une multitude d'aventures, c'est pas quelque chose d'anormal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 22:11 par melyana.
b
20 février 2012 22:08
j'm'en bat les de la virginité a part si elle a rien pour rattraper et que c'est un thon , une gadi qui me plait qui est à fond sur moi qui m' aime à la mort j'laisse passer
J
20 février 2012 22:16
Citation
bahri1980 a écrit:
j'm'en bat les de la virginité a part si elle a rien pour rattraper et que c'est un thon , une gadi qui me plait qui est à fond sur moi qui m' aime à la mort j'laisse passer


Tu viens d'une cité difficile ?
20 février 2012 22:53
Toutes ces questions sont désormais réglées grâce au progrès de la médecine. 3000DH et un aller retour pour Casa et l'affaire est dans le sac Bye
T
20 février 2012 22:56
Citation
Camelia- a écrit:
Toutes ces questions sont désormais réglées grâce au progrès de la médecine. 3000DH et un aller retour pour Casa et l'affaire est dans le sac Bye

Je trouve cela complètement ridicule de se faire recoudre l'hymen pour faire croire au mari qu'on est toujours vierges whistling smiley
a
20 février 2012 23:03
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Parce que ce sont des hypocrites finis

parfaitement d'accord avec dulcinée , quelle hypocrisie ! et puis de toute facon , ceux qui sont dans ce delire là , cet a dire vierges à tout prix , heuuuu , faut redescendre là , on é en 2012 , des vierges , desolee mais peu importe l'age des filles meme jeunes , il n y en a plus des masse alors ils peuvent toujours courir ! et qu'on vienne pas m parler de communauté musulmane ou quoi car c'est valable pour toutes les communautés , maintenant le monde n'est plus ce que c'etait , que ce soit en france ou ailleurs , bleds etc .... alors faut arreter l'hypocrisie là !
h
20 février 2012 23:07
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out
T
20 février 2012 23:14
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out

Ill No comment! smoking smiley
I
20 février 2012 23:38
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh
T
20 février 2012 23:44
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Grave je l'avais jamais entendu celle là, merci pour le fou rire ptdr
P
20 février 2012 23:48
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Il s'est trompé il voulait dire c'est comme berrad dial atay sans na3na3 et bissara sans zit beldiya ptdr
h
20 février 2012 23:49
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Grave je l'avais jamais entendu celle là, merci pour le fou rire ptdr
non huile avec du paintongue sticking out smiley
I
20 février 2012 23:50
s'il le met dedans c'est grave et si c'est un accompagnement systématique avec le thé , ce yabi est tout aussi bizarre.ptdr

les seuls qui mange zit baldiya avec le thé ce sont les campagnards et c'est rare même chez la classe populaire dpuis qu'ils ont découvert LAVACHE QUI RIT ET LE BEURRE CONFITURE dit "cofitire" grinning smiley

et le thé reste toujours aussi savoureux pour ces gens même juste après un bon repas sans zit DONC LA CETTE PHRASE M'A FAIT MOURIR DE RIRE ptdrptdr


comme dirait mon neveu " T'as foiré la" ptdrOups
m
20 février 2012 23:51
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Je vais reprendre ce qui a été dit ici en fait il y a un peut de tout. De la jalousie car on aimerait tous être le seul à toucher sa femme. Il y a aussi le fait que notre femme c'est la mère de nos enfants et peu importe ce que disent ces "muslims" qui couchent à gauche à droite ils n'accepterait jamais que leurs mère ou leurs soeurs fassent ce qu'ils font avec les autres filles. Donc l'hommes ne souhaite pas que la mère de ses enfants soit une fille débauché.

Après je penses qu'il faut pouvoir fournir la virginité pour oser la demander

Et je concluerais par un petit message aux soeurs si jamais vous sortez (bon déjà la il y a un petit problème) avec un homme soit disant pieux (salat,etc ....) sachez que s'il vous respecte il vous demandera en mariage avant de vous toucher mais qu'il ne se mariera jamais avec vous et n'aura JAMAIS de respect pour vous si vous vous donnez pour lui avant le mariage
d
20 février 2012 23:55
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

tout est dans la question! Merci de votre participation grinning smiley
La solution à ce problème est très facile et si toute les filles du monde musulman l'appliquent à la lettre , vous aurez tout à gagner et ce problème serait très futile . Alors voila votre solution : ne laissez un male abuser de vous et de votre corps , ne faites jamais des relations illicites ; si vous faites ces deux recomandations vous allez etre certaines que tout les hommes du monde musulman seront des puceaux et tout le monde sera a l'aise !! Donc la solution est entre vos mains les femmes !! Maintenant dans le cas contraire , c'est vous les femmes qui ont tout a perdre parce que la nature n'a pas été de votre coté hélas ! mais je vous rappelle que la solution est entre vos mains.

Ah parce que tu penses que tous les hommes musulmans qui couchent avant le mariage le font tous avec des filles musulmanes?
Peut-être au Maroc mais pas en France mon cher, beaucoup de Mohamed et de Rachid couchent avec des Marie et Lucie qui ne sont pas musulmanes...

Pour toi c'est la femme le problème de la bêtise humaine et la bêtise masculine?

A moins que tu me parles d'un monde utopique où toute l'humanité est musulmane qui de plus est pratiquant alors oui certes il n y aurait pas tout ces problèmes et cette question ne se poserait même pas mais bon en attendant on ne vit pas dans le monde des bisounours donc vois-tu je ne pense pas que que ce soit la femme musulmane le problème...
La réputation d'une personne le precéde , quand on cherche quelqu'un , un partenaire pour la vie que ca soit un homme ou une femme on doit connaitre ses moeurs , on ne fais pas le choix comme ça , le premier venu mrahba , si les rachids dont tu parles sont des voyoux évitez les comme les hommes évitent les filles non vierges . tu vois chaque problème a une solution !!

Je ne vois pas ce que les voyons viennent faire là smoking smiley Ce n'est pas parce qu'un homme couche avant le mariage que c'est un voyou, beaucoup de cadres et d'homme très intelligents couchent avant le mariage...

Si on suit ton raisonnement, la majorité des hommes maghrébins sont des voyous alors Heu

Et je ne vois pas pourquoi tu parles de moeurs parce que pour toi une fille non vierge n'a pas de principes et ne mérite pas le respect?
TU dois poser la question autrement et dire pourquoi cette fille n'a pas pu proteger sa verginité ?!!!!!! on a tous des principes , le malheur c'est qu'on ne les applique pas !!!! on n'assume pas les conséquences de nos actes et regardes par toi meme que la majorité des hommes ne veulent pas d'une fille non vierge . Est ce que tu veux que j'aille dans ton courant et dire : allez y les filles pour la liberté sexuelle , maudite soit cette fragile membrane qui ne vous donne pas la liberté d'agir comme vous le voulez !! pourquoi tant de questions ; pour les filles non vierges elles peuvent se refaire une verginité et refaire leurs vies , il y'a la chirurgie ésthetique qui a reglè ce problème , il y'a les hymens de la chine à 50 dirhams l'unité , vous avez l'embaras du choix pour regler vos problèmes !!!! Mais attention il y'a le mensonge qui finit tot ou tard par etre révelé .

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que là smoking smiley

Je ne prône pas la liberté sexuelle en dehors du mariage bien au contraire mais en aucun cas je me permettrais de dire que les filles vierges sont meilleurs que les non vierges...

Ensuite tu me dis de me poser la question suivante: "Pourquoi cette fille n'a pas pu protéger sa virginité?" et bien je te renvoi la question mais au sens inverse "Pourquoi le garçon n'a pas pu protéger sa virginité" et pis encore se permet d'exiger une fille vierge et parfois même d'insulter celles qui ne le sont pas. Ill

Comme je le disais plus haut, certaines filles tombent amoureuse par faiblesse et se donnent complètement à leur amoureux, certaines font des erreurs de jeunesses dû à la mauvaise fréquentation ou à l'influence ou autres mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas sérieuses où qu'elles seront infidèles après le mariage (car en général celles-ci espèrent se marier avec celui qui l'a dépuceler mais le destin est parfois tout autres) et certaines mêmes se repentent et deviennent des filles pieuses...alors pourquoi se focaliser sur un bout d'hymen comme critère de choix de sa future épouse? Heu
Pour t'expliquer le vrais sens de moeurs : les états unis et le peuple de ces états sont contre l'abolition de la peine capitale , pourtant c'est un pays qui prone les principes des droits de l'homme , voilà un premier exemple . Un deuxième exemple un ésquimau donne sa propre femme a son hote pour qu'il passe la nuit avec elle , ceci est un signe de bien venu et de respect de l'hote !!!! Chez nous la femme qu'on dois épouser doit etre vierge , ce sont nos moeurs et tu n'y peut rien changer à ça comme tu ne peux pas faire changer l'avis d'ésquimau pour qu'il cherche autre chose que donner sa femme la nuit a son hote.ni changer l'avis des américains d'abolir la peine capitale.
0
20 février 2012 23:56
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
une femme sans hymen :

c'est comme un tagin sans sel
c'est comme un barrad atay sans zit baldiya
c'est comme la7rira sans 9azbour et ma3danouss
c’est comme bissara sans kamoun
spinning smiley sticking its tongue out


TU METS DE L HUILE D'OLIVE DANS TON THE?????moody smiley

waw de l huile qui flotte au dessus du verre Oh

Je vais reprendre ce qui a été dit ici en fait il y a un peut de tout. De la jalousie car on aimerait tous être le seul à toucher sa femme. Il y a aussi le fait que notre femme c'est la mère de nos enfants et peu importe ce que disent ces "muslims" qui couchent à gauche à droite ils n'accepterait jamais que leurs mère ou leurs soeurs fassent ce qu'ils font avec les autres filles. Donc l'hommes ne souhaite pas que la mère de ses enfants soit une fille débauché.

Après je penses qu'il faut pouvoir fournir la virginité pour oser la demander

Et je concluerais par un petit message aux soeurs si jamais vous sortez (bon déjà la il y a un petit problème) avec un homme soit disant pieux (salat,etc ....) sachez que s'il vous respecte il vous demandera en mariage avant de vous toucher mais qu'il ne se mariera jamais avec vous et n'aura JAMAIS de respect pour vous si vous vous donnez pour lui avant le mariage

Ben alors, je ne suis mais absolument pas d'accord avec toi, il y a des femmes qui n'ont connu que leur mari, au sens propre c'est à dire vierge = aucun homme qui a poser leur mains sur elle, mais elles se sont donner avant le mariage, et c'est pas pour autant que le mari ne la respecte pas. Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte.
J
20 février 2012 23:59
La tournure de la discussion devient bizarre lol... Ça parle bouffe et hymen, c'est immonde. Il est temps d'aller dormir je crois.
I
21 février 2012 00:01
Citation
Jasmine&co a écrit:
La tournure de la discussion devient bizarre lol... Ça parle bouffe et hymen, c'est immonde. Il est temps d'aller dormir je crois.

perso je préférais l'histoire du thé ptdr c'est plus marrant et on s'engueule pas grinning smiley
Facebook