Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes ?
c
1 novembre 2019 22:40
Je me bats avec mon gamin du même âge, pour qu'il l'enlève et jai sûrement du lui dire la même chose que ta mère
Jespere que ça lui passeraangry smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr ptdrj'en ai porté un quand j'avais 17 ans, ma mère s'est moquée de moi....je ne vais pas te dire ce qu'elle m'a dit, tu dois le deviner ...mdr
1 novembre 2019 22:41
bah oui .. pour quoi d'autres?
Citation
Be Happy a écrit:
Ça ne répond pas à la question Oups Tu le porte par pur esthétisme ?
1 novembre 2019 22:44
C'est juste un collier sérieux je trouve que t'exagère. C'est ton fils qui le porte puis tant que ça lui plaît à lui c'est tout ce qui compte. Pourquoi vous aimez tout gérer à la place de vos enfants jusqu'aux bijoux omg ? Ça doit être agaçant pour lui sérieux.
Citation
cameliane a écrit:
Je me bats avec mon gamin du même âge, pour qu'il l'enlève et jai sûrement du lui dire la même chose que ta mère
Jespere que ça lui passeraangry smiley
1 novembre 2019 22:47
Peut-être que cela a une signification Heu
Citation
Maroxiimus a écrit:
bah oui .. pour quoi d'autres?
L
1 novembre 2019 22:48
Mdrrr, j'avais 17 ans, j'en porte plus hein ... ouais en faita mère me disait que c'était un collier pour chiens. Moi il me servait surtout en cas de bagarre lol, avec ça, je te mettais au tapis n'importe qurl mec grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Pn dirait un collier pour chien ? T'es homo ? Tu veux changer de sexe ?
1 novembre 2019 22:51
Mdrr quel rapport avec la bagarre ? Tu etranglais ton adversaire avec? ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr, j'avais 17 ans, j'en porte plus hein ... ouais en faita mère me disait que c'était un collier pour chiens. Moi il me servait surtout en cas de bagarre lol, avec ça, je te mettais au tapis n'importe qurl mec grinning smiley
L
1 novembre 2019 22:54
Non je tapais fort au visage et à la tête, le mec se mettait à genoux j'avais plus qu'à lui balancer des coups de pieds au visage, mais il ne s'y attendait pas, je la retirais discrètement, je l'enroulais sur mes doigts et le moment venu, je frappe de toutes mes forces
Citation
Be Happy a écrit:
Mdrr quel rapport avec la bagarre ? Tu etranglais ton adversaire avec? ?
S
1 novembre 2019 22:56
Parce que déjà les colliers sa ne passe pas avec moi lol et puis c'est pas mon style, je m'habille de façon neutre, sans bracelet, collier, bague etc... pas de casquette, ni de bonnet
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi tu n'en mets pas alors ? eye rolling smiley
1 novembre 2019 22:57
Mais t'es maladeeeeee ! ??????
Citation
LePaysan76 a écrit:
Non je tapais fort au visage et à la tête, le mec se mettait à genoux j'avais plus qu'à lui balancer des coups de pieds au visage, mais il ne s'y attendait pas, je la retirais discrètement, je l'enroulais sur mes doigts et le moment venu, je frappe de toutes mes forces
1 novembre 2019 22:57
Pourquoi pas !
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Pourquoi beaucoup d'hommes portent ce genre de collier ?

Collier : [www.bijouxpassion.fr]

PS : C'est pas vos avis sur le collier que je demande parce que je pense sincèrement que ceux qui en portent s'en contrebalance de ce qu'on pense
1 novembre 2019 22:59
Ah oui ok d'accord. Donc t-shirt jeans baskets ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Parce que déjà les colliers sa ne passe pas avec moi lol et puis c'est pas mon style, je m'habille de façon neutre, sans bracelet, collier, bague etc... pas de casquette, ni de bonnet
L
1 novembre 2019 22:59
J'avais 17 ans, c'était un âge bête ?la boxe m'a calmé depuis...
Citation
Be Happy a écrit:
Mais t'es maladeeeeee ! ??????
1 novembre 2019 23:01
Salam,

Te manque plus celui de la cheville
Et tu auras la panoplie complète
grinning smiley

Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

j'ai le même

et j'en ai un aussi au poignet
1 novembre 2019 23:01
Que de la violence angry smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'avais 17 ans, c'était un âge bête ?la boxe m'a calmé depuis...
1 novembre 2019 23:02
lol non c'est juste parce que je trouve ça beau,et le bracelet c'etait un cadeau ^^
Citation
Be Happy a écrit:
Peut-être que cela a une signification Heu
c
1 novembre 2019 23:03
Cest pas que je veux gerer, mais ça lui va pas, je préférerais qu'il mette une gourmette
Et non pour lui cest pas agaçant, puisque de toute façon, il en fait qu'à sa tête
Citation
Be Happy a écrit:
C'est juste un collier sérieux je trouve que t'exagère. C'est ton fils qui le porte puis tant que ça lui plaît à lui c'est tout ce qui compte. Pourquoi vous aimez tout gérer à la place de vos enfants jusqu'aux bijoux omg ? Ça doit être agaçant pour lui sérieux.
S
1 novembre 2019 23:04
Tee-shirt jogging (jaime pas les jeans, j'en mets que quand j'ai quelque chose de special comme un entretien) basket la base hyn, je suis en confort totale comme sa lol
Citation
Be Happy a écrit:
Ah oui ok d'accord. Donc t-shirt jeans baskets ?
1 novembre 2019 23:06
Tu préfères le collier ou bracelet?
Citation
Maroxiimus a écrit:
lol non c'est juste parce que je trouve ça beau,et le bracelet c'etait un cadeau ^^
1 novembre 2019 23:07
salam

non quand meme pas ptdr

a moins que tu veuille me l'offrir ^^

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Te manque plus celui de la cheville
Et tu auras la panoplie complète
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 23:07 par Maroxiimus.
1 novembre 2019 23:08
Salam,

Si ton fils (ado) venait à porter des boucles
d’oreilles et un piercing à la langue
Ou ta fille un piercing au nombril avec un mini
haut ou un jean taille basse avec le string
qui le décore ... Tu n’interviendrais pas pour
ne pas « tout gérer à leur place ? »



Citation
Be Happy a écrit:
C'est juste un collier sérieux je trouve que t'exagère. C'est ton fils qui le porte puis tant que ça lui plaît à lui c'est tout ce qui compte. Pourquoi vous aimez tout gérer à la place de vos enfants jusqu'aux bijoux omg ? Ça doit être agaçant pour lui sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook