Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi arno klarsfeld est investi par l'ump ?
K
24 mai 2007 16:37
Comme un individu qui s'est porté volontaire et s'est engagé dans l'armée étrangère (l'armée d'Israel) qui occupe le territoire d'un autre pays et qui est allé en soldat dans les territoires occupés palestiniens puisse prétende à la législature en France ?

Alors son inconsistance politique et ses positions sur les sans papiers ?

Pourquoi Arno n'a pas fait le service militaire en France ?

Comment il peut être si parachuté quand il le dit "J'ai traversé le 12e arrondissement quand j'ai couru le marathon.

Je crois que c'est mieux qu'il court directement jusqu'à Israel et une fois là bas, qu'il fasse l'éboueur des rues de Jerusalem.

Ce type, c'est de la pure science-fiction.

LOL


Kimboy
K
24 mai 2007 21:31
Citation
Kimboy a écrit:
Comme un individu qui s'est porté volontaire et s'est engagé dans l'armée étrangère (l'armée d'Israel) qui occupe le territoire d'un autre pays et qui est allé en soldat dans les territoires occupés palestiniens puisse prétende à la législature en France ?

Alors son inconsistance politique et ses positions sur les sans papiers ?

Pourquoi Arno n'a pas fait le service militaire en France ?

Comment il peut être si parachuté quand il le dit "J'ai traversé le 12e arrondissement quand j'ai couru le marathon.

Je crois que c'est mieux qu'il court directement jusqu'à Israel et une fois là bas, qu'il fasse l'éboueur des rues de Jerusalem.

Ce type, c'est de la pure science-fiction.

LOL


Kimboy


A voir, s'il a tué, humilié, affamé ce peuple palestinien qui souffre autant tous les jours.


Kimboy
i
24 mai 2007 21:39
pour services (sévices ?) rendus peut être !
l
24 mai 2007 23:02
Citation
icare99 a écrit:
pour services (sévices ?) rendus peut être !

le plus grand service qu'il pourrait rendre a l'ump c'est de se taire !!

chaque fois qu'il ouvre la bouge c'est pour dire une connerie !! et ca tout le monde le sait !!

il n'a pas de bagout notre celebre avocat, ses plaidoieries ne trompe personnes !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook