Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les arabes ...
D
16 novembre 2018 02:12
...surveillent derrière le rideau ?

Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 02:16 par Dz Danger.
Pas de MP de femmes...
N
16 novembre 2018 02:18
Assalamo alaykoum,
Pour ne pas etre vus, le regard des autres est important. grinning smiley
D
16 novembre 2018 02:21
W'Alayki Salam Wa Rahmatoullah

Des agents secrets ? Ill
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pour ne pas etre vus, le regard des autres est important. grinning smiley
Pas de MP de femmes...
Y
16 novembre 2018 04:13
Parce que les français les espionnent ?
Y
16 novembre 2018 04:13
Je tire ma langue au chat
16 novembre 2018 06:38
Tu es sur que c est que les arabes qui font ça? C est ttes les races qui ont ce petit coup d oeil tt dépend de l individu
B
16 novembre 2018 07:05
Parce qu’ils adorent les problèmes.
16 novembre 2018 07:09
Il n’y pas que les arabes lol qui sont système de surveillance
Faut pas généralisé
16 novembre 2018 07:13
On trouve des "commères" dans toutes les origines
A
16 novembre 2018 07:29
Tu connais cet expression que les guaoury dise: le Telephone Arabe.
Dans mon quartier ou je vis elles ne font que ca: surveiller matter surveiller et matter afin d avoir des news et des sujets de discutions une fois qu elles invitent leurs copines pour le the et cornes de gazelles
Combien de nana se sont fait tabasser par leur pere a qui les commere ont dit quelles les ont vu sortir avec un mec
Alors que miskina il sagissait de son frere
Lahystere
16 novembre 2018 07:58
Les arabes qui surveillent derrière le rideau sont la branche d'espionnage des frères musulmans. Islamo commère
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 novembre 2018 08:00
C vraiment ca Allah yester
Moi une fois une cousine à ma mere est de ce genre elle a dit à ma mere quelle mavait vue avec un mec dans une voiture tel jour
Et cetait le jour que jai passé toute la journée a aider ma mere pour le menage ptdr
.que des problemes ce genre de gensGrrrr
Citation
Argan67 a écrit:
Tu connais cet expression que les guaoury dise: le Telephone Arabe.
Dans mon quartier ou je vis elles ne font que ca: surveiller matter surveiller et matter afin d avoir des news et des sujets de discutions une fois qu elles invitent leurs copines pour le the et cornes de gazelles
Combien de nana se sont fait tabasser par leur pere a qui les commere ont dit quelles les ont vu sortir avec un mec
Alors que miskina il sagissait de son frere
Lahystere
16 novembre 2018 08:08
A mon avis c'est ceux qui ont rien as faire qui regardent par les rideaux…et y'as pas que les arabes je pense.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
16 novembre 2018 08:36
Salam

Parce qu'ils n'ont pas de vie .. Ils n'ont rien d'autre à faire .
Parce qu'ils adorent espionner, s'occuper de ce qui ne les regarde pas.
Parce qu'ils adorent interpréter les choses à leur sauce et parler après. Ils adorent les commérages et la médisance .

Pas tous mais beaucoup.

Voilà smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
F
16 novembre 2018 08:43
Messages trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/18 09:48 par Faty**.
A
16 novembre 2018 08:46
Mais non tout le monde fait ça...

Un collègue français de mon père lui disait : Momo si tu ne te souviens pas de ce que tu as fait la veille, demande à ton voisin !

Lol
16 novembre 2018 08:59
Salam posteur,

En postant ce sujet...çà me rappelle les années 80/90 où j'habitais dans une cité "invivable" et les femmes passaient leurs temps derrière les rideaux de leurs fenêtres car beaucoup avaient des maris qui les interdisaient de sortir, elles n'avaient pas de vie...Juste le ménage, la cuisine, les enfants mais elles avaient des langues de vipères pour raconter des mensonges...et çà jure par "Allah" d'avoir appris telle ou telle chose par telle autre...ou d'avoir vu telle ou telle fille....

Parfois çà allait loin...des filles se sont vues mariées de force à cause des commérages "que soit disant elles séchaient les cours...etc...).
Mon Dieu...je ne veux plus jamais y penser....
Bonne journée...
E
16 novembre 2018 09:05
Parceque ils s ennui de leurs journées
Si ils travaillent un peu ils airon moins le temps
R
16 novembre 2018 09:09
Salam

Idem . J'en ai entendu des histoires là où je vis.

Les mauvaises langues peuvent briser des vies. Un membre de ma famille proche en a été victime .

C'est un fléau chez nous ces femmes qui parlent trop . Qui ne font que ça . Elles se réunissent pour ça justement.
Même les hommes s'y mettent dans les cafés. .
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

En postant ce sujet...çà me rappelle les années 80/90 où j'habitais dans une cité "invivable" et les femmes passaient leurs temps derrière les rideaux de leurs fenêtres car beaucoup avaient des maris qui les interdisaient de sortir, elles n'avaient pas de vie...Juste le ménage, la cuisine, les enfants mais elles avaient des langues de vipères pour raconter des mensonges...et çà jure par "Allah" d'avoir appris telle ou telle chose par telle autre...ou d'avoir vu telle ou telle fille....

Parfois çà allait loin...des filles se sont vues mariées de force à cause des commérages "que soit disant elles séchaient les cours...etc...).
Mon Dieu...je ne veux plus jamais y penser....
Bonne journée...
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
*
16 novembre 2018 09:16
Si je regarde a travers le rideau je ne vois que mon jardin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook