Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on aime les sujets polémique, qui partent en clash ?
L
11 mars 2018 17:16
Tu l as toi même dit éclats c est dire que c est que temporaire une fois tout les siècles quoi

Absurde est ce que on comprend pas , peut être est ce dû à ton niveau de compréhension limite whistling smileyeye rolling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Je sais que tu pourrais supporter mes éclats de génie pendant des heures, mais je supporterait pas tes absurdité intellectuelles ne serait-ce qu'une minute . Angel mdrr
D
11 mars 2018 17:17
Ça arrive quand personne s y attend t inquiètes ahah. Mais y a le QQF 1 en attendant pour apprendre des choses Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Balance ta liste mec on va voir si elle tient la route
[
11 mars 2018 17:18
Salam

Comme tu vois ça a déjà commencé. sad smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Toi va pleure dans ton coin et fiche nous la paix Zen

Ou répond à la question
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
11 mars 2018 17:18
Je vois je vois aller à un prochain sujets ou pas
Citation
Dkodeur a écrit:
Ça arrive quand personne s y attend t inquiètes ahah. Mais y a le QQF 1 en attendant pour apprendre des choses Angel
B
11 mars 2018 17:20
Mais parce que les démons qui accompagnent les gens qui lancent des polémiques les poussent à faire ça! Eux au moins ( les démons qui accompagnent chacun de nous) ont compris la tâche qu'Iblis leurs a attribué et ils mettent tout en oeuvres pour y parvenir ! Surtout quand ces sujets ont un rapport avec un decret parmi les decrets d'Allah alors ils mettent les bouchées doubles! Et pourtant chacun est responsable de ce que sa bouche dit ou de ce que ces doigts écrivent comme dans le hadith de Mouav Ibn Jabâl ou le prophète صلى الله عليه و سلم dit :  « « Malheureux, qu’est-ce qui fait tomber les gens en Enfer, face en avant, (ou sur leur nez) si ce n'est ce que leur langue profère ? ».
N
11 mars 2018 17:22
En effet mes éclats de génies sont saccadés mais quand ils sont absent c'est juste de la simple intelligence que je ne qualifie pas d'ingénieuses.
Quant à l'absurdité , je doute que mes éclats de génie ne puissent la juger ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu l as toi même dit éclats c est dire que c est que temporaire une fois tout les siècles quoi

Absurde est ce que on comprend pas , peut être est ce dû à ton niveau de compréhension limite whistling smileyeye rolling smiley
L
11 mars 2018 17:23
Salam

Non avec lui cette nôtre manière de communiquer

Cf voir mes conversation antérieur avant de juger
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Comme tu vois ça a déjà commencé. sad smiley
D
11 mars 2018 17:24
T’as intérêt d’etre là sur l episode 2 sinon je UP ce post jusqu’à la fin du siècle evil
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois je vois aller à un prochain sujets ou pas
L
11 mars 2018 17:24
sleeping

Nidal t es un bon pote mais aujourd hui , j ai pas la force de clasher

On en reste là Welcome
Citation
Nidalllll a écrit:
En effet mes éclats de génies sont saccadés mais quand ils sont absent c'est juste de la simple intelligence que je ne qualifie pas d'ingénieuses.
Quant à l'absurdité , je doute que mes éclats de génie ne puissent la juger ...
V
11 mars 2018 17:25
Je déteste la polémiqueevil

















C est mon dada ptdr
11 mars 2018 17:25
C’est quoi QQF 1 ?
Citation
Dkodeur a écrit:
Ça arrive quand personne s y attend t inquiètes ahah. Mais y a le QQF 1 en attendant pour apprendre des choses Angel
Ma3dnous > Kosbor
L
11 mars 2018 17:26
Hum toi t es comme le chocolat t es dévastateur pour la santé et donne des kilos en trop

Je savais que ce post allait t attirer
Citation
Volte Face a écrit:
Je déteste la polémiqueevil

















C est mon dada ptdr
L
11 mars 2018 17:27
Non je m en vais Bye

Faire une petite pause

Ps : je suis pas caler niveau politique d ou mon manque d intérêt à ce sujet
Citation
Dkodeur a écrit:
T’as intérêt d’etre là sur l episode 2 sinon je UP ce post jusqu’à la fin du siècle evil
V
11 mars 2018 17:27
La femme parfaite et franche ,quel régalIn love


Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

Bah moi j'aime les proublèmes grinning smiley
V
11 mars 2018 17:28
C est un sujet à polémique,c est ce que tu recherchais hein mais tu répondras Non hein whistling smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Hum toi t es comme le chocolat t es dévastateur pour la santé et donne des kilos en trop

Je savais que ce post allait t attirer
D
11 mars 2018 17:28
Question Qui Fâche numéro une Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est quoi QQF 1 ?
11 mars 2018 17:28
En mp please ces choses là se disent dans l'intimité ^^.

Citation
Volte Face a écrit:
La femme parfaite et franche ,quel régalIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 mars 2018 17:29
Parce que le forum à été crée pour ça
Ça amène du monde grinning smiley
L
11 mars 2018 17:29
J en ai plein la tête des sujets à polémique mais j évite ça sert à quoi au final je sais que ça va partir en vrille alors je post pas


Citation
Volte Face a écrit:
C est un sujet à polémique,c est ce que tu recherchais hein mais tu répondras Non hein whistling smiley
11 mars 2018 17:30
À quand la 2 ? whistling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Question Qui Fâche numéro une Angel
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook