Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on aime les sujets polémique, qui partent en clash ?
L
11 mars 2018 16:59
Salam

Je parle plutôt du fait que en tant que personne on adore les trucs à probleme , genre je sais que si demain j ouvre un sujets avec polygamie , homosexualite , beurette ou autre ça va partir en polémique en deux deux , pourquoi aimer ça ?

Genre je veux bien un débat constructif mais si c est juste pour dire femme méchante et matérialiste et homme violent et pas gentil laisse tomber

Fin ce que je veux dire si j ouvre un post sur les baleines du pacifique tout le monde s en fou

Genre on préfère il m a pas dit , il m a tromper , au trucs qui permettent de réfléchir un peu
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si tu parles des sujets sur Yabi, je trouve qu'on s'engueule trés rarement. Il y a parfois des discussions chaudes mais je pense qu'il n'y a que cette manière pour renforcer son opinion ou le changer.
Ça renforce, pour moi, mon ouverture d'esprit.
11 mars 2018 17:01
Truc constructif : Pourquoi de plus en plus de femmes et homme se retrouvent célibataire ?
Y a t’il autant d’inégalités faites aux femmes qu’aux hommes ?
Comment cela se fait il qu’il y’a de plus en plus de convertit lors des attentats ?

Débilités: Pourquoi les maghrébines aiment les noirs ?
Les femmes sont toutes des matérialistes ?
Pourquoi les hommes sont cons ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Donne des exemples de trucs constructifs et con ?
Ma3dnous > Kosbor
11 mars 2018 17:02
Parce que les arabes aiment les clashs c’est dans nos gênes !
11 mars 2018 17:02
Mdrrr mais frère j’ai vu le titre je me suis dis « Bon Ma3dnoussa sort les gants » après j’ai lu j’étais comme ça : Oups
Citation
Nidalllll a écrit:
T'es une lâche, c'est la dernière fois je polémique en plus jle sentais sa allez me clash moi , et je voulais que vous vous clashiez entre vous crying(
Ma3dnous > Kosbor
m
11 mars 2018 17:04
Parce que l homme est faible .
L
11 mars 2018 17:04
Ouais bein sans vouloir dénigrer tout les arabes mais les autres sont entrain de refaire le monde est nous ont encore la baver sur la virginité de la voisine

Chacun son Level smoking smiley
Citation
Lili0204 a écrit:
Parce que les arabes aiment les clashs c’est dans nos gênes !
11 mars 2018 17:05
Clap
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais bein sans vouloir dénigrer tout les arabes mais les autres sont entrain de refaire le monde est nous ont encore la baver sur la virginité de la voisine

Chacun son Level smoking smiley
Ma3dnous > Kosbor
L
11 mars 2018 17:06
C est à dire développe
Citation
manassik a écrit:
Parce que l homme est faible .
N
11 mars 2018 17:06
J'avoue j'ai mis un titre accrocheur pour tous vous attirer Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr mais frère j’ai vu le titre je me suis dis « Bon Ma3dnoussa sort les gants » après j’ai lu j’étais comme ça : Oups
L
11 mars 2018 17:08
Un titre accrocheur c est je suis un homme polygame la t aurais 50 réponse d un coup

Ou bien je suis un porc avec les femmes et je l assume

Je vois que t’es cours de français n ont pas trop servie grinning smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
J'avoue j'ai mis un titre accrocheur pour tous vous attirer Angel
11 mars 2018 17:08
Ouais j'apprends qui est tel personne en vérité donc t soit en mode ->eye popping smiley "punaise elle nous a bien rouler dans la farine" ou sinon t en mode "thumbs up elle c une vrai!"

Donc tu découvre par exemple que tel yabi a plusieurs pseudo (j'ai jamais compris l'intérêt soit dit en passant ) ou que tel yabi est un pervers qui mp toute les filles fin voilà quoi... en gros tu ouvre ds yeux sur les personnes si de ce sont des vrai infos .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein c est comme les ragots quoi Heu

Et t apprend quoi des gens ce qu il pense ? Si ils sont ca ou ça fin c est quoi le but au finale
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 mars 2018 17:09
Dit-elle alors qu'elle a un nom c'est un paradoxe mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Un titre accrocheur c est je suis un homme polygame la t aurais 50 réponse d un coup

Ou bien je suis un porc avec les femmes et je l assume

Je vois que t’es cours de français n ont pas trop servie grinning smiley
L
11 mars 2018 17:10
Et ça t ajouté quoi dans ta vie ? Genre ses personne c est que des pseudos sans plus ni moins ok tu vois la pensée de la société à travers un échantillon assez homogène

Mais c est tout , si j apprend que quelqu’un que je connais fait ca ou ça alors ca m atteint mais ici serieux ? Quoi

Ok tu peux avoir des affinités avec certains pseudo mais tant que tu restes que sur yabi ça reste comme un jeux vidéo tu répond , clash joue et après Bye
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ouais j'apprends qui est tel personne en vérité donc t soit en mode ->eye popping smiley "punaise elle nous a bien rouler dans la farine" ou sinon t en mode "thumbs up elle c une vrai!"

Donc tu découvre par exemple que tel yabi a plusieurs pseudo (j'ai jamais compris l'intérêt soit dit en passant ) ou que tel yabi est un pervers qui mp toute les filles fin voilà quoi... en gros tu ouvre ds yeux sur les personnes si de ce sont des vrai infos .
L
11 mars 2018 17:12
C est pour appliquer le paradoxe De la chose tu veux parler philo

Je peux rester des heures ici avec toi
Citation
Nidalllll a écrit:
Dit-elle alors qu'elle a un nom c'est un paradoxe mdr
D
11 mars 2018 17:13
Oui d ailleurs je commence une série de sujets questions qui fâchent et il y a plus personnes quand ça devient serious smoking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Meme vous messieurs j en suis sûr
11 mars 2018 17:13
Mais j'ai jamais dis que c'était un truc de ouf les clash d'ailleurs en général je ne suis jamais dans ce genre de post mais juste certains clash peut t'ouvrir les yeux sur certaines personnes c tout.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Et ça t ajouté quoi dans ta vie ? Genre ses personne c est que des pseudos sans plus ni moins ok tu vois la pensée de la société à travers un échantillon assez homogène

Mais c est tout , si j apprend que quelqu’un que je connais fait ca ou ça alors ca m atteint mais ici serieux ? Quoi

Ok tu peux avoir des affinités avec certains pseudo mais tant que tu restes que sur yabi ça reste comme un jeux vidéo tu répond , clash joue et après Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 mars 2018 17:14
Balance ta liste mec on va voir si elle tient la route


Citation
Dkodeur a écrit:
Oui d ailleurs je commence une série de sujets questions qui fâchent et il y a plus personnes quand ça devient serious smoking smiley
N
11 mars 2018 17:14
Je sais que tu pourrais supporter mes éclats de génie pendant des heures, mais je supporterait pas tes absurdité intellectuelles ne serait-ce qu'une minute . Angel mdrr
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pour appliquer le paradoxe De la chose tu veux parler philo

Je peux rester des heures ici avec toi
L
11 mars 2018 17:15
Je vois je vois
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mais j'ai jamais dis que c'était un truc de ouf les clash d'ailleurs en général je ne suis jamais dans ce genre de post mais juste certains clash peut t'ouvrir les yeux sur certaines personnes c tout.
11 mars 2018 17:15
T'as retenue le nom imprononçable Oups
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que ça me rappelle mon enfance quand je lisais Asterix et que Cétautomatix disais à Ordralfabetix qu'il est pas frais son poisson.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook