Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'aborde pas ?
27 janvier 2017 01:16
Salem,

Ne vous inquiétez pas je sais que vous n'avez pas la boule magique grinning smiley C'est juste que j'en ai marre qu'il vienne pas m'aborder, il se contente de dire "bonjour", timide et méfiante que je suis c'est à peine si j'ose répondre, et je le fais en étant dans tous mes états.

Pourquoi il fait pas d'effort mais reste à me regarder sans détourner le regard h24 en me souriant en plus? Il attend quoi pour venir me parler? Ca fait des mois que ça dure, il fait rien pour faire avancer les choses sad smiley
Pourquoi je parle avec tout le monde normal et avec lui si je dis "bonjour" c'est un grand exploit?
Je vais rester célib toute ma vie, les mecs qui me plaisent soit je deviens timide maladive avec eux soit agressive et je les bloque de partout. C'est sûr que je suis malade c'est pas normal tout ça grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 janvier 2017 01:23
Et toi t'attend quoi pour y aller ? tongue sticking out smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
27 janvier 2017 01:37
et toi tu t attends quoi à baisser ton regard et l'ignorer? à arrêter de le guetter ? d'espérer?

joue l'indifférence s il réagi c'est bien sinon zapp
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salem,

Ne vous inquiétez pas je sais que vous n'avez pas la boule magique grinning smiley C'est juste que j'en ai marre qu'il vienne pas m'aborder, il se contente de dire "bonjour", timide et méfiante que je suis c'est à peine si j'ose répondre, et je le fais en étant dans tous mes états.

Pourquoi il fait pas d'effort mais reste à me regarder sans détourner le regard h24 en me souriant en plus? Il attend quoi pour venir me parler? Ca fait des mois que ça dure, il fait rien pour faire avancer les choses sad smiley
Pourquoi je parle avec tout le monde normal et avec lui si je dis "bonjour" c'est un grand exploit?
Je vais rester célib toute ma vie, les mecs qui me plaisent soit je deviens timide maladive avec eux soit agressive et je les bloque de partout. C'est sûr que je suis malade c'est pas normal tout ça grinning smiley
27 janvier 2017 01:39
Justement il m'arrive de l'ignorer, je ne le guette pas mais je nie pas qu'au fond j'espère.
Citation
Sanji93 a écrit:
et toi tu t attends quoi à baisser ton regard et l'ignorer? à arrêter de le guetter ? d'espérer?

joue l'indifférence s il réagi c'est bien sinon zapp
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 janvier 2017 01:44
Salam,
T'es intéressée par lui? Si oui, fait un effort de ton coté.
Si tu restes a chaque fois bloquée, tu resteras celib toute ta vie
27 janvier 2017 01:47
Je pense que ça va être le cas, si à 23ans on reste bloqué autant pour un simple échange c'est qu'il y a un problème sad smiley
Citation
ismahin a écrit:
Salam,
T'es intéressée par lui? Si oui, fait un effort de ton coté.
Si tu restes a chaque fois bloquée, tu resteras celib toute ta vie
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 janvier 2017 01:50
tu vaudras que ta soeur le fera ?pour donné un tel conseil?
tu n'as pas peur du bon dieu ?tu l'a pousse a faire un peché ?
27 janvier 2017 01:56
En français ça donne quoi ?
Citation
samibledar a écrit:
tu vaudras que ta soeur le fera ?pour donné un tel conseil?
tu n'as pas peur du bon dieu ?tu l'a pousse a faire un peché ?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
M
27 janvier 2017 02:05
Ben ça va être compliqué, mais je le comprend, ça m'est déjà arrivé qu'une femme me donne tout les signe que je lui plait.

Et quand j'ai enfin abordé le sujet elle m'as mis un gros vent grinning smiley

Donc malgré tout tes signes, l'idée de se prendre une grosse pelle le refroidis.
N
N74
27 janvier 2017 02:06
Ohhh c est mignon confused smiley
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salem,

Ne vous inquiétez pas je sais que vous n'avez pas la boule magique grinning smiley C'est juste que j'en ai marre qu'il vienne pas m'aborder, il se contente de dire "bonjour", timide et méfiante que je suis c'est à peine si j'ose répondre, et je le fais en étant dans tous mes états.

Pourquoi il fait pas d'effort mais reste à me regarder sans détourner le regard h24 en me souriant en plus? Il attend quoi pour venir me parler? Ca fait des mois que ça dure, il fait rien pour faire avancer les choses sad smiley
Pourquoi je parle avec tout le monde normal et avec lui si je dis "bonjour" c'est un grand exploit?
Je vais rester célib toute ma vie, les mecs qui me plaisent soit je deviens timide maladive avec eux soit agressive et je les bloque de partout. C'est sûr que je suis malade c'est pas normal tout ça grinning smiley
27 janvier 2017 02:14
Tu dis n'importe quoi mec!!
D'une, je l'ai jamais forcer à faire quelques choses
De deux, j'ai dis que si elle plait à un garçon et que ce garçon lui plaît, ils n'ont qu'à parler ensemble.
Et depuis quand parler à une personne, c'est un péché ?
Citation
samibledar a écrit:
tu vaudras que ta soeur le fera ?pour donné un tel conseil?
tu n'as pas peur du bon dieu ?tu l'a pousse a faire un peché ?
27 janvier 2017 02:23
J'étais exactement comme toi avant sauf que moi, c'était avec tout le monde :/

Si tu lui dis à peine bonjour quand il vient te dire bonjour, il viendra pas te parler.
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Je pense que ça va être le cas, si à 23ans on reste bloqué autant pour un simple échange c'est qu'il y a un problème sad smiley
27 janvier 2017 02:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut prendre les choses en main. Appelle ton père, tes oncles, tes frères. Il faut qu'ils aillent le choper entre 4 yeux. *Accent sicilien* : on va te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 janvier 2017 08:08
Salem aleyk

Si il vient te parler c'est cool pour toi

Sinon tant pis, te fais pas trop d'espoir.
27 janvier 2017 09:02
C'est trop chou In love je suis plus ou moins dans la même situation, s'il n'est pas sûr qu'il t'intéresse à 100% il ne va jamais oser faire le premier pas. Tu dis que ça t'arrive de l'ignorer, il se peut qu'il dise que t'es pas intéressée et si tu réponds à son bonjour c'est juste par politesse winking smiley
l
27 janvier 2017 09:07
je deviens timide maladive avec eux soit agressive et je les bloque de partout

Mdrrr bienvenue au club, fais rien ne le calcule plus c'est tout, genre ne le regarde meme plus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
27 janvier 2017 09:28
Il a peur de se prendre un vent.
27 janvier 2017 09:47
timide et méfiante que je suis c'est à peine si j'ose répondre, et je le fais en étant dans tous mes états.

Et bien vous êtes 2 timides et gênés confused smiley
C'est mimi tout plein.

Il viendra une occasion de parler... INCHA ALLAH winking smiley
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salem,

Ne vous inquiétez pas je sais que vous n'avez pas la boule magique grinning smiley C'est juste que j'en ai marre qu'il vienne pas m'aborder, il se contente de dire "bonjour", timide et méfiante que je suis c'est à peine si j'ose répondre, et je le fais en étant dans tous mes états.

Pourquoi il fait pas d'effort mais reste à me regarder sans détourner le regard h24 en me souriant en plus? Il attend quoi pour venir me parler? Ca fait des mois que ça dure, il fait rien pour faire avancer les choses sad smiley
Pourquoi je parle avec tout le monde normal et avec lui si je dis "bonjour" c'est un grand exploit?
Je vais rester célib toute ma vie, les mecs qui me plaisent soit je deviens timide maladive avec eux soit agressive et je les bloque de partout. C'est sûr que je suis malade c'est pas normal tout ça grinning smiley
Z
27 janvier 2017 09:53
C'est qui dans ton avatar ? J'aime bien.
27 janvier 2017 09:57
Aucune idée moody smiley

J'ai écrit "femme orientale dans google" ...

C'est le genre de Pocahontas, non ?
Citation
Zane a écrit:
C'est qui dans ton avatar ? J'aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook