Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c 'est si dur ....
F
5 août 2023 09:01
Tu m'as dis tellement rire avec ton : rabattre sur un homme qui ne te donne pas envie de vomir à la première rencontre par exemple
????
Tu as fais ma journée


Posteuse c'est quoi tes critères physique ? Et on te dira si t'es dur ou pas ?

Par exemple moi j'avais trois critères : couleur de peau blanche , beaux cheveux lisses et soyeux et grand de taille (minimum 1m80 car je fais moi même 1m73).
Citation
sampica a écrit:
C’est comme ça Heu
Après il faut faire certaines concessions (oublier le top model et se rabattre sur un homme qui ne te donne pas envie de vomir à la première rencontre par exemple ptdr )

Moi j’en rencontre peu (voir pas du tout) et le peu que je rencontre ce sont que des dépressifs (ou des belettes) ptdr

Je préfère en rigoler et vivre le moment présent grinning smiley
F
5 août 2023 09:04
Décidément tu sors perle sur perle ?????
Citation
sampica a écrit:
Bah au moins il avait des cheveux ptdr

Moi la plupart de ceux que j’ai eu l’occasion de rencontrer étaient quasiment chauves ptdr
C’est peut-être d’ailleurs pour ça que j’ai épousé mon ex mari, c’était le seul qui avait tout ses cheveux perplexe ptdr
A
5 août 2023 09:56
Salam alaykom

Une façon de corriger tes critères c'est de te dire que ton mari te verra sans filtre et sans vêtements qui cachent tes défauts, que tu n'es pas toi même un top model...
5 août 2023 09:58
ptdr

J’avoue je ne sais pas pourquoi j’ai enchaîné ptdr

En même temps le post et les commentaires de la posteuse m’ont engrené ptdr

Et puis aussi la vérité c’est que toutes les rencontres que j’ai pu faire sont dès sketchs ptdr

Ce n’est pas pour rien que j’ai en horreur les sites de rencontre, les dépressifs, les belettes, les chauves ils y sont tous là dedans ! ptdr
Bon après pas que sur les sites de rencontre aussi grinning smiley

Ah purée ! J’ai jamais rencontré un homme normal j’ai rencontré que des martiens ptdr



Citation
FaireDodo a écrit:
Décidément tu sors perle sur perle ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/23 10:05 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
5 août 2023 10:05
T'es notre gad el maleh de yabiladi ?
Citation
sampica a écrit:
ptdr

J’avoue je ne sais pas pourquoi j’ai enchaîné ptdr

En même temps le post et les commentaires de la posteuse m’ont engrené ptdr

Et puis aussi la vérité c’est que toutes les rencontres que j’ai pu faire sont dès sketchs ptdr

Ce n’est pas pour rien que j’ai en horreur les sites de rencontre, les dépressifs, les belettes, les chauves ils y sont tous là dedans ! ptdr

Ah purée ! J’ai jamais rencontré un homme normal j’ai rencontré que des martiens ptdr
5 août 2023 10:20
Salam,

Toutes les femmes ont ce problème que vous soyez attirantes ou non, vous avez beaucoup de quantité mais très peu de qualité et encore si vous êtes capable de reconnaître "la qualité", tu peux pas tout avoir, ça dépend a quoi tu ressemble et de ce que tu recherche.
Facts doesn't care about your feelings
H
5 août 2023 11:42
Salem, n'écoutes pas les frustrés du forum, tu as le droit d'etre exigeante physiquement. En plus les pellicules dans les cheveux, le ventre gonflé c'est réhebitoire comment construire quelque chose avec une homme qui n'a aucune discipline perso au point de ne mm pas s'occuper de son corps?? Par contre c'est assé bzr si je puis me permettre que tu tombes que sur des dézingués. Tu pourrais preciser comment tu les rencontres?
5 août 2023 12:16
"les belettes" ?
Citation
sampica a écrit:
ptdr

J’avoue je ne sais pas pourquoi j’ai enchaîné ptdr

En même temps le post et les commentaires de la posteuse m’ont engrené ptdr

Et puis aussi la vérité c’est que toutes les rencontres que j’ai pu faire sont dès sketchs ptdr

Ce n’est pas pour rien que j’ai en horreur les sites de rencontre, les dépressifs, les belettes, les chauves ils y sont tous là dedans ! ptdr
Bon après pas que sur les sites de rencontre aussi grinning smiley

Ah purée ! J’ai jamais rencontré un homme normal j’ai rencontré que des martiens ptdr
5 août 2023 13:40
Je trouvais que « belettes » ça passait mieux que « ratons laveurs » Heu

ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
"les belettes" ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
5 août 2023 17:39
Car tu ne veux pas te marier
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Salam,

pourquoi est ce que c'est si dur de trouver un homme aujourd'hui. Je n'arrive pas à trouver un homme qui me correspond, c'est souvent des hommes qui ne me correspondent pas Je commence à me demander si je suis si dure que ça ? la plupart ne me plaisent pas physiquement ou alors pas sérieux.
P
5 août 2023 17:49
qui t'as dit ça
5 août 2023 17:53
Celle qui veut se marier, va prendre des opportunités.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
qui t'as dit ça
s
5 août 2023 18:01
Salem, ce n'est pas faux encore faut-il qu'elle soit à la hauteur de ses exigences physique en général quand j'entends ou je lis ce genre de critères elles sont pas attirantes du tout.
r
6 août 2023 13:13
par expérience, les filles que je connais et qui sortent le même discours mettent souvent la barre trop haute par rapport à leur profil
7 août 2023 09:44
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ne désespère pas,ton moment de gloire n est pas encore arrivé Welcome calme down tu te me trop de pression,t es trop speed,c est comme sa que on fait des bêtises
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Salam,

pourquoi est ce que c'est si dur de trouver un homme aujourd'hui. Je n'arrive pas à trouver un homme qui me correspond, c'est souvent des hommes qui ne me correspondent pas Je commence à me demander si je suis si dure que ça ? la plupart ne me plaisent pas physiquement ou alors pas sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook