Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,
Comment se fait-il que ce site accepte certains propos choquants venant de personnes athées concernant notre religion ou Allah ?
Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,
Comment se fait-il que ce site accepte certains propos choquants venant de personnes athées concernant notre religion ou Allah ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu es choqué mon lapin?
En fait tu aimerais fréquenter uniquement des gens qui pensent comme toi et qui te ressemblent. Entourés d’un mur très haut, loin des influences néfastes, vous seriez entre vous, peinards. Et comme tout le monde serait toujours d’accord, vous finiriez’ par arrêter de parler. Et ce serait « Le’ meilleur des mondes » .
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,
S'il y a des insultes le post est supprimé. Concernant les propos choquant, ça reste relatif suivant la personne qui le lit ... tu peux toujours signaler le post si jamais c'est vraiment inapproprié ... quoi qu'il en soit le forum se veut être un lieu de liberté d'expression où les gens échangent sur des sujets divers et variés.
Citation
Mazoute a écrit:
La liberté d'expression a ses limites quand tu vois ce qui est dit.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Oui, pour ça que j'ai mis, et je me cite "le forum se veut être un lieu de liberté d'expression"
Citation
Sara6128 a écrit:
En tant que musulmans on devrait plutôt accepter les avis des autres qu'ils soient musulmans ou non, chacun ses croyances, chacun est libre de penser ce qu'il veut, de dire ce qu'il veut ou d'écrire ce qu'il veut tant que ça nuit pas à autrui et tant que ça n'apporte aucune atteinte à ses croyances religieuses directement
Citation
jaimelesroses a écrit:
quel genre de propos ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le Qur’an serait plus choquant. Il cite les paroles de Shaytane le Banni et de Pharaon.
Si c’est les paroles, quoique choquantes, sont utiles, pourquoi pas ?
Quand c’est de l’outrage, effectivement, il faut prendre des mesures.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Mazoute a écrit:
Donc cela ne te dérange pas qu'il y ait du shirk ?