Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourcentage des post inutil sur yabiladi
R
25 juillet 2012 15:54
salam 3lykom

je trouve que toute les occasion sont bonne pour faire un post sur le forum .

pour moi plu de 5post sur 10 , sont créé san que cela soit necessaire.
san parler des fakes dificile a deceler..
ya les posts qui nous demande de predire lavenir, ya les post qui nous demande de reconforter les gens dan leur conneries,ya les post qui nous demande de decider a la place de la personne concerné,ya les post qui racontela vie du postant....

et vou ,quelle est votre pourcentage des post inutils?
ptetre que mon post est inutil,mais il est la pour denoncer ses "freres" , donc il devien util .lol

bon certain post font rire , comme les commentaires, cest bien de deconer un peu . mai cest vrai que des foi je me pose reellemnt la question de savoir linteret de bcp de posts.
et cest aussi valable pour certain commentaires mdr
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
B
25 juillet 2012 16:02
Une chose serait utile pour toi; c'est de faire un effort pour la grammaire.
C'est très utile!
R
25 juillet 2012 16:10
Citation
Bengi a écrit:
Une chose serait utile pour toi; c'est de faire un effort pour la grammaire.
C'est très utile!

ah !
effor pour la grande-mere ou pour lorthografe ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
25 juillet 2012 16:11
Salem

Qui decide ou definit ce qui est utile et inutile ?
Oui certe y a des posts inutiles mais certaines personnes utilisent ce forum comme therapie grinning smiley ou deversoire lol
bah laisses les libre , chacun fais ce qu il veut et repond pas a ce qui te semble inutile grinning smiley
bientot sur yabiladi on va devoir passer sur un detecteur utile ou inutile !
ce qui est utile et de savoir si chacun de nous est utile ou inutle pr les freres et soeurs en cas de souffrance ou desespoir et si nos conseils sont utiles !
R
25 juillet 2012 16:20
Citation
shalya a écrit:
Salem

Qui decide ou definit ce qui est utile et inutile ?
Oui certe y a des posts inutiles mais certaines personnes utilisent ce forum comme therapie grinning smiley ou deversoire lol
bah laisses les libre , chacun fais ce qu il veut et repond pas a ce qui te semble inutile grinning smiley
bientot sur yabiladi on va devoir passer sur un detecteur utile ou inutile !
ce qui est utile et de savoir si chacun de nous est utile ou inutle pr les freres et soeurs en cas de souffrance ou desespoir et si nos conseils sont utiles !

je sai que la plupart son la pour passer le temps et samuser
mai fau etre serieu un peu quan meme .

je sai meme pa si je sui utile pour moi meme avant de letre pour les autres, donc ...
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
25 juillet 2012 16:31
Mdrrrrr RIFYOUN t as reussi a me faire rire que je n en avais pas envi grinning smiley
oui je sais que c est lassant les fakes ou les personnes qui posent des questions bidons comme si on pouvait rentrer en contact avec leur cerveau et qu on connaissait le detail de leur vie enfin y a beaucoup de galerien et puis si tu remarques bien ce sont toujours les fakes qui explosent de commentaires grinning smiley
rire fait un bien fou , j ai beaucoup de mal a rester serieuse pr ma part sur un forum a part sur les histoires assez grave !
ton post est inutil grinning smiley sans rancune hein
k
25 juillet 2012 16:38
ton post
25 juillet 2012 16:48
Salam

Tu n'es pas utile à la
Langue française en tout cas ;-))))

Cette question je ne me la pose même plus ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
25 juillet 2012 19:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Tu n'es pas utile à la
Langue française en tout cas ;-))))

On aurait dit ma prof de Français au collège......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 juillet 2012 20:19
Lol tamassin't
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 juillet 2012 20:23
moi j'avoue mes post sont inutiles, mais un de plus ou un de moins ça change rien
R
25 juillet 2012 21:04
bon toute vo reponses sont inutil ,car hors sujet mdr

je vou ai demandé de donner vo pourcentage de post inutil svp

fau dabord que le françai me soi utile pour lui etre util a mon tour !
je galere pour trouver un taf,pourtan je sai ecrire et parlé le francai, je demande pa un post de cadre, juste preparateur de comande, manoeuvre...interim

allez, chacun rechaufe sa soupe de la veille et prepare sa table,cest biento lheure de l'iftar =)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
26 juillet 2012 00:17
Citation
Rifiyoun a écrit:
je vou ai demandé de donner vo pourcentage de post inutil svp

fau dabord que le françai me soi utile pour lui etre util a mon tour !
je galere pour trouver un taf,pourtan je sai ecrire et parlé le francai, je demande pa un post de cadre, juste preparateur de comande, manoeuvre...interim

99.99% des posts de ce forum sont inutiles.

Ce qui m'empêche de dire 100%, c'est juste qu'il m'arrive d'intervenir par ici...

Voili voilou.
N
26 juillet 2012 01:49
je dirais 99.5%....

les sujets du type : beurettes, les rêves chelous, les messages subliminaux dans un texto de 3 mots, conspiration satanique et 3alims improvisés sortis de derrière les fagots.. ça en fait du post moisi...
26 juillet 2012 09:27
les 10000000000000000000000000000000000000000 post sur

cherche rencontre sur Paris


bla bla ile de france


en plus wa7ed foug wa7ed

sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 11:07 par SchatzZZ.
Brauche keine Unterschrift...
26 juillet 2012 10:34
Citation
Rifiyoun a écrit:
salam 3lykom

je trouve que toute les occasion sont bonne pour faire un post sur le forum .

pour moi plu de 5post sur 10 , sont créé san que cela soit necessaire.
san parler des fakes dificile a deceler..
ya les posts qui nous demande de predire lavenir, ya les post qui nous demande de reconforter les gens dan leur conneries,ya les post qui nous demande de decider a la place de la personne concerné,ya les post qui racontela vie du postant....

et vou ,quelle est votre pourcentage des post inutils?
ptetre que mon post est inutil,mais il est la pour denoncer ses "freres" , donc il devien util .lol

bon certain post font rire , comme les commentaires, cest bien de deconer un peu . mai cest vrai que des foi je me pose reellemnt la question de savoir linteret de bcp de posts.
et cest aussi valable pour certain commentaires mdr

c'est marrant
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
R
26 juillet 2012 14:39
ali , shatzzz, no way , et muslima .
vou vous etes mes pote !! =)
(oui on sconai pa je sai lol)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
26 juillet 2012 16:51
oui , le dernier post inutile en vue c'est : J'AI SOIF !
OK AUCUN INTERET , TU AS SOIF D'ACCORD !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook