Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pourai-je faire avec ces ingredients
E
20 novembre 2006 17:48
Salam tout le monde,

Donc hier jsuis partie dans un grand supermarche qui avait des produit internationaux et jai FINALEMENT trouve ce que je voulai depuis longtemps grinning smiley : de la mascarpone, de la creme fraiche , du camember grinning smiley tout ce que je voulais quoi smoking smiley.

Enfin bref je voulai juste vous demander des recettes et savoir ce que je pourai faire avec de la creme fraiche, de la mascarpone( bcp de mascarpone grinning smiley ), et des fruit bien sure.
Donnez moi tout vos recettes Angel.

Merci les amis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 17:49 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
p
20 novembre 2006 17:53
tiramisu
a
20 novembre 2006 18:26
oui un tiramisu avec des fruit c tro bonClap
a
20 novembre 2006 18:43
4 poires mûres mais fermes
- 125 g de mascarpone
- 2 c. à c. de miel
- 4 c. à s. de cassonade (sucre roux)
- 1 c. à s. de cannelle

1. Peler les poires en gardant la queue; les couper en deux et en retirer le coeur; emplir le coeur des demi-poires avec le mascarpone mélangé au miel; reconstituer chaque fruit en maintenant les deux parties avec deux cure-dents en bois.
2. Préchauffer le four à 180°C (th 6).
3. Mélanger la cassonade et la cannelle; y rouler délicatement les poires reconstituées; déposer chaque fruit au centre d'un grand rectangle de papier sulfurisé; fermer les papillotes et les mettre dans un plat à four en veillant à les serrer; faire cuire, 25 minutes, à mi-hauteur du four.
4. Présenter chaque papillote entrouverte.
a
20 novembre 2006 18:45
Tiramisu au Nutella et aux framboises

Pour 2 personnes :
250 g de mascarpone
100 g de framboises (fraîches, surgelées ou en conserve)
4 petits beurres (attention à la taille pour les mettre dans vos verres)
2 cuillères à soupe de Nutella cacao en poudre

Choisir 2 verres avec un diamètre assez large (pouvant contenir le petit beurre).
Mélanger vivement le mascarpone avec le Nutella à l'aide d'un fouet afin d'obtenir un mélange homogène.
Faire tremper les petits beurres dans le sirop des framboises (si vous avez pris des fruits frais, tremper dans du sirop et de l'eau).
Mettre 1 petit beurre au fond du verre, poser des framboises, puis du mélange mascarpone - Nutella, puis un petit beurre, etc.
Terminer par la crème.
Mettre au frais au moins 1 heure.
Avant de servir, saupoudrer du chocolat noir et décorer de framboises
n
20 novembre 2006 18:46
Tiramisu
Cuisson : 0 mn
Repos : 360 mn
Temps total : 375 mn

Difficulté : Facile
Imprimez


Pour 8 personnes :
- 3 oeufs
- 75 g de sucre glace
- 250 g de mascarpone
- 4 dl de café
- 1 paquet de biscuits à la cuillère ou de boudoirs
- cacao non sucré

1/ Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange mousseux. Ajouter la mascarpone. Mélanger de nouveau.

2/ Battre les blancs d'oeufs en neige et les incorporer à la préparation.

3/ Imbiber rapidement les buicuits avec le café tiède (surtout pas brûlant !).

4/ Disposer une première couche de biscuits dans un plat. Ajouter la moitié de la crème. Etaler la crème. Disposer une deuxieme couche de biscuits par-dessus. Etaler le reste de crème.

5/ Placer au réfrigérateur avec un film plastique par-dessus (pour ne pas que le gâteau prenne les odeurs du frigo) pendant quelques heures.

6/ Retirer le film plastique (!) et soupoudrer le gâteau de cacao non sucré.


"Une recette rapide et délicieuse dans laquelle la seule difficulté est de séparer le blanc des jaunes d'oeufs... Prévoir tout de même un temps de repos de 6 à 12 heures."
a
20 novembre 2006 18:52
60 Boudoir(s)
- 500 g de Mascarpone
- 25 cl de Crème fraîche
- 75 g de Sucre en poudre
- 1 kg de Fruits rouges (fraises, framboises, myrtilles...)
- 1 Orange(s)
- 1 Citron(s) jaune(s)
- 1 Pamplemousse(s)
- 1 cuillère(s) à café de Vanille liquide - 3 cuillère(s) à soupe de Céréales type Frosties
-

Mettez un saladier au frigo afin qu'il soit réfigéré.

Lavez les fruits rouges et coupez les plus gros (fraises). L'idéal est la taille d'une framboise.

Dans un saladier, mélangez le mascarpone, le sucre

Montez la crème en crème fouettée dans le saladier réfrigéré (c'est plus facile). Si vous n'avez pas de batteur et que vous la fouettez à la main,

Incorporez délicatement la crème fouettée au mélange au mascarpone. Réservez au frais.

Dans l'assiette creuse, mélangez le jus des agrumes pressés (orange, citron ,ou citron vert si vous préférez, et pamplemousse vanille liquide.

Trempez les boudoirs aux 2/3 dans le jus de fruits et tapissez le fond du plat. Etalez au dessus la moitié du mélange crème mascarpone. Disposez la moitié des fruits rouges sur toute la surface.

Répétez les opérations précédentes (boudoirs trempés, crème puis fruits).

Dans un bol, concassez les céréales et parsemez en le tiramisu. Mettez au frais pendant 3 heures minimum.
r
21 novembre 2006 10:22
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Salam tout le monde,

Donc hier jsuis partie dans un grand supermarche qui avait des produit internationaux et jai FINALEMENT trouve ce que je voulai depuis longtemps grinning smiley : de la mascarpone, de la creme fraiche , du camember grinning smiley tout ce que je voulais quoi smoking smiley.

Enfin bref je voulai juste vous demander des recettes et savoir ce que je pourai faire avec de la creme fraiche, de la mascarpone( bcp de mascarpone grinning smiley ), et des fruit bien sure.
Donnez moi tout vos recettes Angel.

Merci les amis .

toi t'es au maroc je vois, (tm)
puissante est la foi....
a
21 novembre 2006 14:14
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Salam tout le monde,

Donc hier jsuis partie dans un grand supermarche qui avait des produit internationaux et jai FINALEMENT trouve ce que je voulai depuis longtemps grinning smiley : de la mascarpone, de la creme fraiche , du camember grinning smiley tout ce que je voulais quoi smoking smiley.

Enfin bref je voulai juste vous demander des recettes et savoir ce que je pourai faire avec de la creme fraiche, de la mascarpone( bcp de mascarpone grinning smiley ), et des fruit bien sure.
Donnez moi tout vos recettes Angel.

Merci les amis .

toi t'es au maroc je vois, (tm)

c pas elle ki vi au state
z
21 novembre 2006 19:55
salam
sinon tu peux faire des tagliatelles au mascarpone (si tu as des tagliatelles bien sûr)

-500g tagliatelle
-2 pots de mascarpone
-200g de viande haché
- 1 oignon
-du beurre

tu fais revenir l'oignon haché dans un peu d'huile d'olive ensuite tu retire de la poêle. ensuite dans cette même huile, tu fais revenir la viande hachée, puis tu mets a part.
ensuite tu mets tes tagliatelles a bouillir dans de l'eau salée. puis quand elles sont cuites tu les égouttes et tu les mets dans un plat. tu remet les oignons et la viande quelques secondes sur le feu. ensuite tu ajoutes le mascarpone et tu mélanges bien! attention que ça ne brûle pas (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois l'7adga lol)
ensuite tu sert tout ça sur tes pâtes!

bonne appétit.
a
21 novembre 2006 19:59
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam
sinon tu peux faire des tagliatelles au mascarpone (si tu as des tagliatelles bien sûr)

-500g tagliatelle
-2 pots de mascarpone
-200g de viande haché
- 1 oignon
-du beurre

tu fais revenir l'oignon haché dans un peu d'huile d'olive ensuite tu retire de la poêle. ensuite dans cette même huile, tu fais revenir la viande hachée, puis tu mets a part.
ensuite tu mets tes tagliatelles a bouillir dans de l'eau salée. puis quand elles sont cuites tu les égouttes et tu les mets dans un plat. tu remet les oignons et la viande quelques secondes sur le feu. ensuite tu ajoutes le mascarpone et tu mélanges bien! attention que ça ne brûle pas (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois l'7adga lol)
ensuite tu sert tout ça sur tes pâtes!

bonne appétit.

g jamais essayer mais jvé la faire
z
21 novembre 2006 20:12
c'est trop bon aicha_khalid surtout quand la crème (ou le fromage chacun l'appel comme il veut) est bien fondue!

sinon tu peux faire frire des escalopes avec de la crème fraîche et un oignon haché et tu peux ajouter des champignons si tu veux ou des olives c'est au choix!
z
21 novembre 2006 20:13
perplexe sinon avec le camembert je ne vois pas trop quoi faire, a part le manger comme ça lol

remarque un bon sandwich avec du camembert et des cornichons et un peu de cachir si tu as thumbs up
a
21 novembre 2006 20:16
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
c'est trop bon aicha_khalid surtout quand la crème (ou le fromage chacun l'appel comme il veut) est bien fondue!

sinon tu peux faire frire des escalopes avec de la crème fraîche et un oignon haché et tu peux ajouter des champignons si tu veux ou des olives c'est au choix!

jvé tester mrci
E
25 novembre 2006 03:48
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Salam tout le monde,

Donc hier jsuis partie dans un grand supermarche qui avait des produit internationaux et jai FINALEMENT trouve ce que je voulai depuis longtemps grinning smiley : de la mascarpone, de la creme fraiche , du camember grinning smiley tout ce que je voulais quoi smoking smiley.

Enfin bref je voulai juste vous demander des recettes et savoir ce que je pourai faire avec de la creme fraiche, de la mascarpone( bcp de mascarpone grinning smiley ), et des fruit bien sure.
Donnez moi tout vos recettes Angel.

Merci les amis .

toi t'es au maroc je vois, (tm)

non je suis pas au maroc jsuis aux states.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
25 novembre 2006 03:50
en tout cas merci les amis pour les recettes jai fait 2 tiramusi: un au chocolat et lautre aux fruit rouge.

Jajakoum allah khir.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
h
25 novembre 2006 20:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook