Citation
Soprano a écrit:
Il m'agace beacoup de voir mes compatriotes placer en priorité Gaza avant l'intégrité territoriale du Maroc, moi je vous donne mon avis sans aucune ambiguïté, pour moi , les affaires du Maroc sont plus 100 fois plus importantes que Gaza et Baghdad et je ne m'en cache pas. Les palestiens n'ont rien a foutre de nous marocains. Je suis tout de même solidaires avec les victimes des massacres.
Citation
akinaton a écrit:Citation
bhalbhal a écrit:
salame 3alikoum
j'ai pas voter, car je trouve que ce sondage est plus que nul
a GAZA il ya des hommes qui la place avant tous dans le monde, avant meme leur vie...
ils ont dieu a leur cotes ils ont pas besoin de nous, c'est nous qui ont besoin de GAZA et de l'âme de ses resistents pour garder le peut de fierte, de resistence, de combatre l'injustice.. qui restent dans nos âmes. Or, certain(e)s ont perdus tous ca. Ma parole.
o la7awla wa la 9ouata illa billah al3aliyi al3adime
en quoi ce sondage te concerne t-il ?
Citation
Soprano a écrit:
Il m'agace beacoup de voir mes compatriotes placer en priorité Gaza avant l'intégrité territoriale du Maroc, moi je vous donne mon avis sans aucune ambiguïté, pour moi , les affaires du Maroc sont plus 100 fois plus importantes que Gaza et Baghdad et je ne m'en cache pas. Les palestiens n'ont rien a foutre de nous marocains. Je suis tout de même solidaires avec les victimes des massacres.
Citation
Soprano a écrit:
salut les amis
vous etes les premiers a nous casses les pieds avec GAza, mais avez vous manifesté pour nos frères a Tindouf, pour les morts du moyen Atlas les jeunes enfants qui mourraient de froid dans l'indifférence la plus totale, des accidents de la route au Maroc?? de la corruption qui est le cancer de notre pays?? vous ne pensez pas que mieux vaut il relever notre pays et le rendre plus fort avant de commencer a se meler des problèmes des autres. Par contre, je suis persuadé que Israel a commis des crimes de guerre en Palestine ce que je condammne , mais Israel doit également rester un allié du Maroc, car ce pays qui me fascine a beaucoup de choses a nos apprendre. Ne pensez vous pas que le Maroc doit faire des alliances avec des pays comme la turquie, l'Iran, le Brésil , Israel, l'inde qui sont des pays très fort et qui ont bcp a nous apprendre au lieu d'aller jouer avec les archaiques, les ?@%?@?% qui sont l'Egypte, la Jordanie etc.. qui nous traitent de barbares (allusion aux berberes) , et qui aiment nous faire la morale avec leur pseudo Imams , qui n'ont aucun respect pour nos femmes etc....... Je parle en connaissance de cause, pendant les frappes au Liban et a GAza, les Maghrébins étaient tous devant a Al Jazira et dans les manif alors que les palestiens et libanais qui sont les premiers concernés étaient dans les boites de nuit a montréal en train de se défoncer au whisky
Citation
Soprano a écrit: