Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous les femmes
9 janvier 2021 21:09
Avoir des opportunités ne veut pas forcément dire concrétiser.

Pour le retour des sœurs, ce n est pas évident de s'exprimer là-dessus ... Mais le silence en dit long lol.
Citation
Louey a écrit:
Ah bon , moi ce que je sais c'est que c'est le cas dans les cercles amicaux où au niveaux vraiment de la communauté , mais dans les cercles de famille élargies je l'ai constaté encore il y a peu. Les filles de ma familles régulièrement leur mère les convoquaient dans leur chambre pour leur faire part qu'une telle la voulait pour son fils, son frere etc ...

Apres ou c'est vrai , qu'on vie une crise sans nom à ce niveau là, et ce forum c'est quelque part un échantillon de ce qu'on trouve dans la communauté, et c'est vrai que c'est impressionnant les filles en âge de se marier qui ne le sont pas et qui sont en recherche active, apres ce qu'elles nous disent pas c'est est ce que réellement elles ont des opportunité ou pas, et si c'est le cas est ce que c'est régulier ou non.
9
9 janvier 2021 21:13
Au vu de ma personne ça ne m'étonnerait pas trop mais bon c'est l'homme qui doit chasser normalement perplexe
9 janvier 2021 21:24
Ehhh ben voilaaa on avance , on y arrive grinning smiley

Certaines se plaignent de ne pas concrétiser leurs opportunités quand certains se plaignent car ils n'ont pas d'opportunités, là est le nœud du problème entre nous winking smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Avoir des opportunités ne veut pas forcément dire concrétiser.

Pour le retour des sœurs, ce n est pas évident de s'exprimer là-dessus ... Mais le silence en dit long lol.
9 janvier 2021 21:39
A mon avis et cela reste le mien. On pourra retourner la question en long en large et en travers. Il y'a des données qu'on ne maîtrise pas et je dirais al hamdullah c'est une sagesse.

Toi tu dois faire une étude, tu dois être le client mystère sur le mariage sur Yabiladi grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
Ehhh ben voilaaa on avance , on y arrive grinning smiley

Certaines se plaignent de ne pas concrétiser leurs opportunités quand certains se plaignent car ils n'ont pas d'opportunités, là est le nœud du problème entre nous winking smiley
9 janvier 2021 21:59
En effet, on a beau se tortiller l'esprit dans tout les sens on connait tous dans notre entourage des gens pour qui le mariage leur ait presque tombé sur la tete un beau matin alors qu'ils ne l'attendaient meme pas. En derniere instance c'est une question de qadar.

Je dois avouer que je commence vraiment à avoir une analyse fine à ce sujet, et mon exemple montre que ça n'avance vraiment d'avoir un MII en Zawajologie . grinning smiley
9 janvier 2021 22:10
Si tu veux aller plus loin dans ton analyse, il y'a la chaîne "pour les doués d'intelligence ". Le frère aborde beaucoup la question à travers l'épreuve. Je pense qu'en regardant ses vidéos et en validant tes acquis sur Yabiladi tu obtiendra vite ton doctorat!
Citation
Louey a écrit:
En effet, on a beau se tortiller l'esprit dans tout les sens on connait tous dans notre entourage des gens pour qui le mariage leur ait presque tombé sur la tete un beau matin alors qu'ils ne l'attendaient meme pas. En derniere instance c'est une question de qadar.

Je dois avouer que je commence vraiment à avoir une analyse fine à ce sujet, et mon exemple montre que ça n'avance vraiment d'avoir un MII en Zawajologie . grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook