Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mot pour votre accouchement
24 juin 2012 20:35
Salam

Oui je parle bien des accouchements.

Mais vous pouvez parler de votre grossesse et lorsque l'on vous a donné votre bébé.

Merci a toutes pour vos réponses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 juin 2012 22:17
ah contente de voir qu'il y a des filles qui montre la vraie facette de l'accouchement c'est à dire la douleur quand m^me parce que j'entends souvent c'est beau, c'est magique...

On en parlait avec mes collègues a table vendredi et elle m'ont vraiment dit al vérité, appareemnt c'est pas une partie de palisir mais effectivement tellemnt beau quand tu as ton enfant dans les bras.
Et ensuite y'a une autre étape apparement, le retoutr à al maison, "les règles d'après accouchements qui peuvent durre un certains temps chez certainnes femmes, l'allaiteemnt qui parait'il peut aussi etre douloureux amis efficace pour remmtre le placentat a sa place....
Et puis les cris, les nuits du bb pour ceux qui pleure bcp....moody smiley

En fin pas si beau et si magique d'être maman.

Je veux pas faire ma négaitive mais c'est juste qu'il y en avait un peu marre d'entendre ce coté In love de la grossesse et de ll'accouchement et de l'après

enfin toute chose a des bons et des mauvais cotégrinning smiley
f
24 juin 2012 22:32
Salam

Les filles faut voir le spectacle de Florence Foresti sur la grossesse et l accouchement c est tellement vrai lol!!!

Enfin pour moi pour le premier ça va les contractions super douloureuses mais j ai eu droit à la péri c super ça m a soulagé grave aprés quand bb est la tu es sonné sous le choc c est magique c clair

Pour mon deuxieme j ai morflé mais grave pas de péri car arrivée trop tard, j ai hurlé à plein poumons HORRIBLE

Ma soeur qui m attendait dans la salle d attente m a dit que j ai fait peur à bcp de personnes mdr

Aprés mon deuxieme accouchement, j en voulais plus d autres mdr tellement j ai souffert!!!! et la j ai pensé à nos mamans qui ont accouché sans péri de 4 enfants voire plus!!!

En tout cas moi je conseille aux filles la péri c clair et net

Mais c est sur quand on a bébé dans les bras on est au ange au septieme ciel c est super émouvant
24 juin 2012 22:34
SALAM
sans péridurale très douloureuse insupportable et la mort de bebe a vous d imagine ?
24 juin 2012 22:39
Oujda désolée pour toi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 juin 2012 23:13
beaucoup beaucoup d 'émotionssmiling smiley


et oui c'est douloureux c'est vrai ont peu pas d écrire la douleur tellement ca fait mal mais ca reste magique et inoubliable

moi ca etait meme comique mon accouchement donc jen garde un tres bon souvenirs LOL

pour une femme je pense que c'est le meilleur jours de sa vie mettre son enfant au monde waouhhhhhhhhhh
f
25 juin 2012 07:47
Citation
oujda 86 a écrit:
SALAM
sans péridurale très douloureuse insupportable et la mort de bebe a vous d imagine ?


Bonjour

C est horrile ma soeur!!! c est un cauchemard
Je suis désolée pour toi
J espere que tu as pu surmonté cette terrible épreuve
L
25 juin 2012 10:13
@oujda 86: désolée oukhti pour ce qui t'es arrivé!!!

Pour mon accouchement c'était douloureux aussi (normal et sans péridurale) mais assez rapide, du coup je ne garde pas de mauvais souvenirs. Par contre c'est de l'allaitement que je garde les plus mauvais souvenirs, une vraie souffrance!!!
25 juin 2012 11:32
Citation
oujda 86 a écrit:
SALAM
sans péridurale très douloureuse insupportable et la mort de bebe a vous d imagine ?

Triste ton expérience ma sœur ...sad smiley je te souhaite inchallah de connaître le meilleur pour ton futur ...

Pour ma part, mon accouchement à duré 3 jours !! Du faux travail du dimanche jusqu'au mardi soir, pour enfin être délivrer le mercredi matin Oups hamdoullah car j'en pouvais plus !!!
C
25 juin 2012 12:02
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
oujda 86 a écrit:
SALAM
sans péridurale très douloureuse insupportable et la mort de bebe a vous d imagine ?

Triste ton expérience ma sœur ...sad smiley je te souhaite inchallah de connaître le meilleur pour ton futur ...

Pour ma part, mon accouchement à duré 3 jours !! Du faux travail du dimanche jusqu'au mardi soir, pour enfin être délivrer le mercredi matin Oups hamdoullah car j'en pouvais plus !!!

Je ne savais même pas que c'était possible eye popping smiley

Tu as beaucoup souffert ?
25 juin 2012 12:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
oujda 86 a écrit:
SALAM
sans péridurale très douloureuse insupportable et la mort de bebe a vous d imagine ?

Triste ton expérience ma sœur ...sad smiley je te souhaite inchallah de connaître le meilleur pour ton futur ...

Pour ma part, mon accouchement à duré 3 jours !! Du faux travail du dimanche jusqu'au mardi soir, pour enfin être délivrer le mercredi matin Oups hamdoullah car j'en pouvais plus !!!

Je ne savais même pas que c'était possible eye popping smiley

Tu as beaucoup souffert ?

Moi non plus je pensais pas que ça pouvait être possible jusqu'à ce que ça m'arrive !!! 3 jours de contractions, à me plier en 2 et le mardi à 13h j'ai implorer une sage femme de pas me laisser comme ça et de me trouver une solution, du coup ils m'ont fait un déclenchement avec la rupture de la poche des eaux, 2 péridurales pour au final accoucher sans, car à 3h du matin la péridurale ne faisait plus effet..... Hamdoullah !!!
25 juin 2012 13:59
merci bcp les fillles vous ete tt adorable brak alah fikommmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook