Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour qui voté demain
a
11 juin 2007 00:07
salam

qu il gagne tout les sieges !tant mieux je voudrais les voir pleurer (les sarkos) ,surtout les ouvriers
Oh qu il goutte encore plus a la misere
M
11 juin 2007 07:54
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:

Je subi pas si je ne fais rien . smiling smiley


Salamou Alykoum,

non tu subit le choix des autres, j'ai vu que t'etais etudiant, figure toi que Sarko est en train de reflechir a faire payer la fac, par exemple. Apres il se peut que demain pour lutter contre le chomage, il fasse voter une loi permettant de creer un contrat de type CPE, qui permettrait de virer des employés à la demande, ca te fais rien peux etre, mais moi ca m'ennuirai d'avoir une vie instable sans possibilité d'avoir des projets. Certe tu veux creer ta boite, mais les banques ne pretteront jamais à quelqu'un qui n'a pas de granties etc.... ce ne sont que des exemple de ce qu'on peut subir. Nous subissont tous a un moment ou à un autre, ca peut etre positif et c'est tant mieux tout comme ca peux etre moins avantageux et là je tiens pas a descendre dans la rue.

Salam

Ok , je ne suis pas en Fac mais c'est vrai que c'est pas cool. Mais bon vu l'état de nos Facs , ca serait peut etre une bonne idée de faire payer une petite cotisation annuelle pour permettre de remettre en état nos universités.

Sinon , je pense que tu as raison sur le reste.

Allez salut winking smiley
r
11 juin 2007 16:24
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi jhesite a y aller
la majorité va lemporter chez moi cest sur eye rolling smiley


alors là je reve.....dans un post sur le rmi tu dis "vivement que sarko passe par là" et mnt tu fais la tete parceque la majorité va l'emporter ???? Ma parole, tu ne sais vraiment pas sur quel pied danser, tu n'as aucun avis perso et tes remarques ne sont pas fondées....lah ister, goli amine almakalkha....


salam
ce nest pas parce que je suis de gauche que sarko na aucune bonne idées
vive louverture d'esprit eye rolling smiley

Moi je vote vert, par idéalisme, mais je souhaite quand meme une majorité pour ce gouvernement bien que je ne partage absolument pas leurs mesures de pacotilles......almkalkha


jsui carément HS je sais

mai jtenai a te dire ke je trouve ca totalement lache ce ke tu fai sachant kel ne compren pa larabe!!et 2 fois en plus!!!

ta kelke chose a lui dire di lui mais pas besoin de te cacher derriere une langue kel ne compren pas

ma parole on se croirai au collège kan jinsultai mes profs en arabe

c lache et hypocrite angry smiley voila jte lé di et en francais en plus!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook