Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour visa au consulat de marrakech au mois de juillet !
n
4 juillet 2011 03:16
Bonjour,

je n'ai vu qu'au mois 6 pour prendre un rdv pour le visa au consulat de marrakech car je croyais qu'un mois d'avance etait suffisant pour trouver des places libres. mais j'ai été surprise que la premiere date disponible soit le 19 septembre!!

Maintenant il me faut absolument avoir un rendez vous ce mois ci, car on a deja acheté les billets et ils ne sont pas remboursables.LE depart sera le 29 juillet.

Si vous connaissez une facon pour que je puisse prendre rendez vous ce mois ci n’hésitez pas a me le dire s'il vous plait. Sinon si il y a des gens qui ont pris rdv cette date et qui n'ont plus besoin ou qui veulent annuler je vous prie de me contacter pour voir si on peut echanger.

Merci d'avance,
r
4 juillet 2011 09:20
Salam,

Va faire un tour pres du consulat de marrakech tu trouveras certainement des "revendeurs" de RDV, mais prepare toi a payer le prix cher car ta plus beaucoup de temps.

Fais vite,
Salam
n
5 juillet 2011 21:26
Merci bcp Redadeco,
je compte aller demain a Marrakech pour voir au consulat si je peux faire quelque chose, ...
n
7 juillet 2011 22:25
j'y suis allée mais j'ai rien trouvé...
8 juillet 2011 00:28
Bonjour,

billets achetés avant même confirmé les rdv visas ( sans être aussi d"avoir le visas ) .?????

aucun moyen lègal d'avoir le rdv, reste un tour autour du consulat, si on se rend compte de ça, vous risquez trop ( c'est pènal chez les Marocains & black list ) chez les français.

c'ètait le cas au consulat de Casa qui a changé le mode maintenant vers le mode appel telephonique.

mon conseil : changer les billets & prendre un rdv.
r
8 juillet 2011 02:12
Citation
simokhatib a écrit:
Bonjour,

billets achetés avant même confirmé les rdv visas ( sans être aussi d"avoir le visas ) .?????

aucun moyen lègal d'avoir le rdv, reste un tour autour du consulat, si on se rend compte de ça, vous risquez trop ( c'est pènal chez les Marocains & black list ) chez les français.

c'ètait le cas au consulat de Casa qui a changé le mode maintenant vers le mode appel telephonique.

mon conseil : changer les billets & prendre un rdv.

Exactement je ne vois absolument pas pourquoi on achete des billets alors qu'on a meme pas pris un rdv de visa! Et meme si le rdv est deja pris ya aucune garantie de l'avoir donc ya pa mieux qu'attendre que le visa est emis puis penser aux formalites de voyage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook