Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le visa svp
z
18 octobre 2007 05:44
salam a tous
alors voila je sais que sa a été demandée plusieurs fois mais je ne retrouve pas le post quelqu'un pourrai me donner la liste qu'il faut pour une demande de visa long sejour svp
MERCI
z
18 octobre 2007 17:21
salam
personne pour me repondresad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
l
18 octobre 2007 17:26
faut aller sur le site du consulat de France de la ville ou tu va demander le visa
t
18 octobre 2007 18:09
regarde le poste de sandylee, "tout ce qui vous sera demandé pour votre mariage" j'ai pas lu mais ya des choses interéssante
z
18 octobre 2007 18:55
Citation
zineb860 a écrit:
salam a tous
alors voila je sais que sa a été demandée plusieurs fois mais je ne retrouve pas le post quelqu'un pourrai me donner la liste qu'il faut pour une demande de visa long sejour svp
MERCI
en principe c pour tout les consulat les mee doc mais tu pe aler sur le site du consulat ou direct o consulat si tu es maroc moi il mon tou doner par mail
je sui francaise marie a fez
z
18 octobre 2007 19:32
salam
ok je vous remercie
H
18 octobre 2007 19:39
voila ce que j'trouver sur un site :

- Formulaire de demande de visa long séjour
- L’original de la transcription de l’acte de mariage (Lors de la transcription, le consulat vous en a délivré trois)
- Un certificat de nationalité française du conjoint ou cni
- Une photocopie recto verso de la carte nationale d'identité en cours de validité
- Passeport du demandeur (validité 3 mois au delà du visa)
- 3 derniers bulletins de salaire du conjoint français
- Attestation de l’employeur du conjoint français
- Casier judiciaire n° 3 du conjoint français - Copie acte mariage marocain + traduction en français par un traducteur assermenté
- 1 lettre manuscrite demandant a ce que son époux ou épouse vienne le rejoindre en France
- Un justificatif de domicile attestation sur l’honneur + quittance loyer ou facture EDF, téléphone. - Photos d’identité récentes pour le demandeur (Photo d’identité - Information importante Vous devez désormais présenter deux photos d’identité (dont une "volante"winking smiley en couleur de format 3,5 X 4,5 sur fond clair et uni.


bon courage
z
18 octobre 2007 19:42
si tu na pas de boulo c pas grave le visa de conjoinrt de francais ne demnde pas de revenu
z
19 octobre 2007 06:14
salam
le certificat de nationalité est obligatoire? je pensée que une photocopie suffisais!
et c'est ou que l'on peut demander ce certificat?
z
19 octobre 2007 11:00
oui il faut le demander au tribunal de ta ville
H
19 octobre 2007 15:08
Citation
zineb860 a écrit:
salam
le certificat de nationalité est obligatoire? je pensée que une photocopie suffisais!
et c'est ou que l'on peut demander ce certificat?

Un certificat de nationalité française du conjoint OU CNI
Un justif de ta nationalité fraçaise = la photocopie de la pièce d'identité
p
19 octobre 2007 17:38
salut zineb as tu pris rdv ? sinon j peux peut etre t donner une date proche si ok contacte mois
z
19 octobre 2007 20:30
Citation
Hicham-Maroki a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:
salam
le certificat de nationalité est obligatoire? je pensée que une photocopie suffisais!
et c'est ou que l'on peut demander ce certificat?

Un certificat de nationalité française du conjoint OU CNI
Un justif de ta nationalité fraçaise = la photocopie de la pièce d'identité
salam
je crois que c'est ce que je vais faire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook