Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ttes celle ki attende le livret a la mairie
A
7 décembre 2010 13:35
coucoua tous,jai recu le courrier de nantes!!!comme koi ma transcription a été faite et je doi attendre le livret!!
m
7 décembre 2010 15:14
contente pour toi flifla25, moi jai recu mon livret aujourdhui ENNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN HAMDOULILAH TROP CONTENTE grinning smileygrinning smileygrinning smiley
tres etonnée en plus javais recu mon courrier que samedi dernier le 4 decembre, ce matin le 6 , jai recu la convocation de ma mairie pour recupérer mon livret et 3 copies dacte de mariages DanseDanse
A
7 décembre 2010 15:15
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi jatten toujours!!!!!!!!!!!!!!!!
s
7 décembre 2010 15:18
wow super rapide mme garb don mnt tu dois prendre rdv pour le dépot de visa bonne continuation
m
7 décembre 2010 15:20
tkt tu as recu le courrier c deja bien, car le courrier je lai eu samedi et la aujourdui jai mon livret, donc desespere pas eye rolling smiley inchallah tu lauras au plus vite
m
7 décembre 2010 15:22
soleild'afrique27 oui hamdoulilah une etape de faite, et ca y est on a pris rdv pour le 5 janvier inchallah...eye rolling smiley sur le site du consulat
s
7 décembre 2010 15:24
mme garb je peux savoir stp quant'est ce que tu as envoyée ta demande de transcriptio et c'etait avec ccm ou pas
moi mon mari vient d'envoyé la demande hier et je souhaite qye ca continue aetre aussi rapide que vous
m
7 décembre 2010 15:48
soleild'afrique27 jai envoyer ma demande de transcription le 10 novembre 2010 et jai fait le CCM...
voila si tu as dautre question nhesite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook