Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes les femmes
8 mars 2006 09:54
Aujourd'hui c'est votre fete !
c'est pour cela que je vous souhaite a toutes une bonne fete !


au passage je passe aussi une bonne fete a ma bien aimé !!! mouahhhhhhh


PS: pk ya pas de fete des hommes ????
j
8 mars 2006 09:56
salam

je suis une femme, mais je trouve cette journée ridicule smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
8 mars 2006 09:58
merci quand meme frero smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2006 09:59
avec doudou, le mythe de la sensibilité féminine est en déclin, mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 mars 2006 10:00
ah !!!!!!les hommes vous faites un effort qu 'aujourd'hui winking smiley eye rolling smiley

deja un pas continuez smoking smiley
8 mars 2006 10:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je suis une femme, mais je trouve cette journée ridicule smiling smiley

pourquoi cela dounia ???
meme si je te rejoint sur le fait ke le respect c'est tt les jours enfin bon ca fait tjs plasir kd meme kil ya une fete de la femme au meme titre ke la fete des mere
8 mars 2006 10:06
Citation
joliedounia a écrit:
merci quand meme frero smiling smiley

de rien c'est un juste retour des choses
j
8 mars 2006 10:08
Mais pourquoi "cette journée" de la femme moody smiley, elle ne sert strictement à rien, je passe cette journée comme les autres journée...
La France aime bien faire son interressante avec des valeurs qu'elle veut montrer au monde mais qu'elle ne respecte meme pas... il y'a toujour de la discrimination envers la femme, pour les travails, les salaires... la laicite n'existe pas, l'egalite non plus, la fraternite qu'entre personne de la meme cultures...
Donc la Republique cherche juste a montrer un bonne image d'elle et moi je n'entre pas dans ce jeu smiling smiley, qu'on t'il fait a l'occasion de cette journee? , rien!!! ce n'est que des paroles en l'air!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
8 mars 2006 10:08
merci moha ca fait plaisir smiling smiley
m
8 mars 2006 10:12
ce n'est pas la fête de la femme mais la journée de la femme.
Ce n'est pas une fête mais c'est une journée pour rappeller qu'il existe encore malheureusement de part le monde bcp trop d'inégalité pour celle ci.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
8 mars 2006 10:13
Citation
mar_1 a écrit:
ce n'est pas la fête de la femme mais la journée de la femme.
Ce n'est pas une fête mais c'est une journée pour rappeller qu'il existe encore malheureusement de part le monde bcp trop d'inégalité pour celle ci.

autant pour moi merci d'avoir corriger mon erreur
P
8 mars 2006 10:16
merci moha grinning smiley

ca fait plaisir !!

j'espere qu'on m'offrira une rose today sad smiley

nooooooooooon faut pas rever grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 mars 2006 10:17
Déjà rétablir l'égalité salariale entre hommes et femmes, comme légalement prévue dans le code du travail
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 mars 2006 10:18
Citation
shams78 a écrit:
Déjà rétablir l'égalité salariale entre hommes et femmes, comme légalement prévue dans le code du travail

non moi une rose baraka 3lia grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 mars 2006 10:19
Franchement, que tu sais qu'une femme touche en moyenne 20% de moins qu'un homme à compétence égale, je trouve ça dégueulasse, oullah hchouma!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 mars 2006 10:20
ca depend du taf ..y a des boulots ou elle est mieux payee winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 mars 2006 10:23
c'est un constat national kni nza! C'est une moyenne nationale faite par je ne sais plus quel organisme!

Mais j'aimerai bien savoir ou? Dans quel domaine?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
8 mars 2006 10:23
Citation
shams78 a écrit:
Déjà rétablir l'égalité salariale entre hommes et femmes, comme légalement prévue dans le code du travail

prevue eye rolling smiley, mouai pour qu'elle soit appliqué on peut toujour rever eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
8 mars 2006 10:24
Citation
shams78 a écrit:
c'est un constat national kni nza! C'est une moyenne nationale faite par je ne sais plus quel organisme!

Mais j'aimerai bien savoir ou? Dans quel domaine?

dans le domaine de femme de menage grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2006 10:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est un constat national kni nza! C'est une moyenne nationale faite par je ne sais plus quel organisme!

Mais j'aimerai bien savoir ou? Dans quel domaine?

dans le domaine de femme de menage grinning smiley

en effet la loi passera mais va elle etre appliqué !!! je ne sait pas !
je pense pas c'est comme la loi contre le racisme !!!

enfin bon bonne journée kd meme pour les femmes et les hommes aussi

merci kni_nza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook