Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
30 septembre 2015 17:59
Merci djaso pour ces précisions, mais je n'habite pas Paris.

On verra bien, le 24 ça reste correcte comme délai, j'ai appelé au pif, je verrai comment elle est.

Les tests d'ovu je comprends qu'ils ne peuvent pas dire si l'ovule est bien sorti de l'ovaire, mais ça donne quand même une bonne indication (car s'il ne sort pas c'est qu'il y a un souci ptet, si tout se passe bien il le devrait)

Je sais que si vous lisez ma signature vous devez penser que je m'y prends tôt et que je stress pour rien, mais sans vouloir rentrer dans les détails de ma pauvre petite life j'ai de quoi m'inquiéter.

Je suis un peu perdue à vrai dire, j'essayes de rester optimiste mais j'ai un peu de mal franchement. Kheyr inchaAllah pour nous toutes.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
30 septembre 2015 18:27
Salam les filles

Djaso c est bien tu as bien fais dapler ce gyneco que je vous ai conseiller
Je tes dit ma copine est tomber enceinte grâce à lui et du premier coup
Les filles en RP allez le voire Insha Allah kheir

Salyth Ca vas venir j'en suis sur!! Mais comme ta dis tu as les raisons que seule toi connais..je te souhaite vraiment de tout cœur de l'avoir ton ++ comme a toutes les filles ici présent!
30 septembre 2015 19:25
Merci oumiiran t adorable wakfa sahla incha allah. Bientôt la fin masha allah.

salyth tkt pas kheir incha allah tu va faire connaissance avec elle te fera un bilan. Le 24 c'est bientôt.

Jai une pensée pour tasnim sanella ca fair un moment on les voit plus kheir incha allah.

djaso moi un homme je peux pas lol. Mais ils sont pro et efficace c'est l'essentiel el hamdouli llah
30 septembre 2015 19:44
hello les girlsBye

de retour du boulot, le soso a mis ttes ces voitures sur le meuble de tv, jle laisse il joue au calme, ptdr j'en profite pr vous écrire SOS SOS Danse


safir c'est top si mr est motivé pour commencer le spermo, plus vite les exmanes serons fais mieux sa sera, inchallah une bonne nvelle pour la fin de l'année. thumbs up

oummmmm comme dima c'est bientot la fin, hamdoullah ts se passera bien, un beau bébé dans t'es bras bientot In love merci pour tes douhas ma soeur yawning smiley

djaso merci pour les infos sur ce gynéco, il ta bien rassuré c'est vraiment cool thumbs up, qu'allah te récompense ma belle eye rolling smiley

salyth inchallah ts se passera bien pour ton rdv du 24/10. smiling smiley


de mon coté sa y'es les rrr sont finis, je reprend la prière demain matin je pense aller chez le gygy vers mi octobre, je bosse pas ce weekend mais jcrois que mr va aller au consulat pour faire la carte d'identité algérienne de soso la jrnée et faudra garder le ptit soso, et j'ai vraiment pas envie d'aller chez le gygy avec le ptit thumbs down

le samedi d'après je bosse, donc j'ai que vers le 15/10... la semaine c'est mort je kitte trop tard.crying(

halaa laa qu'est ce qu'il faut pas faire.

j'aimerai tellement revenir avec une bonne nvelle quand jvais revenir du bled fin novembre. je sens que ma belle mère va encore me poser 200000 questions et pourquoi t'es pas enceinte, etc etc.... les belles cousines idemsad smiley


ai les filles sa se passe comment pour le spermo???? moody smiley une fois le test fait, on attend longtemps??? et est ce que c'est payant??? merci les filles pour les infos svp faut je rassure mon mari tongue sticking out smiley ptdr

grinning smiley


les nvelles revenez SOS
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
30 septembre 2015 20:27
Salam alaykoum les filles!! Desole pour cette absence!!

Pour ma part j'ai avancé mon rdv chez la gygy au 15/10 incha Allah j'apprehende ce rdv j'espere que ça va aller....

Les filles vs pouvez me dire ce que c'est que duphaston ? Je lis ça partt mais j'avoue que je pije pas lol SOS
30 septembre 2015 21:18
depuis tt a l'heure jsuis en train de chercher un labo qui fait le spermo sans aller sur paris j'en ai trouver un dans le 78 vélizy, à coté du centre commercial j'habite pas loin en voiture sa le fait, reste a convaincre mr de le faire en labo et pas à la maison. Football

faut que jme rachète de l'acide folique.

ai hoooooooo vs etes ou la SOS

Clap ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
30 septembre 2015 21:28
Salam les filles
merci pour vos commentaires
merci Rachida pour l'adresse
pour l'échographie oui il a l'échographe
djenna
pour une première fois il ne mà pas fait consultation du coup j'étais soulagée il a préféré d'abord pour voir mes résultats
mais j'avoue j'ai jamais été voir un homme ç vrai ç gênant
salyth
appel tous les gyneco de ta région pu regarde les avis internet des gyneco et choisie le mieux classé quoi ke je trouve que ç correcte 20 octobre car moi pour mon premier rdv c'était 2 mois
les filles dsl si je ne vous suit pas trop je suis débordée
je promet de vous lire toute une fois au chômage lol
salyth
pense à rien ma soeur juste à ta santé ne stresse pas sois bien moralement et tout ira pour le mieux
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
S
30 septembre 2015 21:38
Merci bcp ma belle le jour où je serais enceinte je saurai où aller ... smiling smiley

En tout j'espère que tu aura des bonnes nouvelles ainsi que toutes les autres filles qui sont en attentes depuis longtemps.
l
30 septembre 2015 21:38
Salem les filles
J'espère ke vous allez bien !

Je répète au cas ou certaine ne l'aurai pas lu j'ai une sœur qui a fait 2 fausses couches il y 12 ans et ensuite elle était suivi par le dr naccache et suite au traitement elle a eu des jumeaux qui ont 11 ans aujourd'hui !

FATHI ça fait plaisir de te lire inchallah que tu passe de bonne vacances et qu'en traversant la Méditerranée ça te fasse tomber enceinte
Ton fils eT comme le mien assez speed moi je l'emmène à la piscine pour évacuer son énergie âpre il est zeeeeeeennnnn!!!!
Sinon les ballades à poney aussi ça les détend

Safir ne sois pas triste inchallah la prochaine étape sera la bonne et pkoi pas des jumeaux ? Inchallah ! Je te le souhaite du fond du cœur

Je voulais avoir vos avis sur une situation inquiétante !

J'ai une cousine qui vit en Algérie elle est en essaie depuis 5 ans et elle en est à sa quatrième fausses couche
Les 2 premières spontané ensuite elle a perdu le bb a 4 mois et la dernière c'est aujourd'hui elle a fait une écho ce matin et c'est un œuf clair ( sac gestationnel vide )
Elle a demander à sa gygy si elle pouvait me parler au tel pour m'expliquer mais la gygy a refusée en disant quel avait pas le temps
Elle ma appeler en pleurant elle ma tuer le cœur ....
Super la gygy pfffff aucun professionnalisme aucune compassion elle lui a dit Allah raleb
À sa place je l'aurai tuer !

Elle a fait des Examens mais il dise Kil n'y a rien même son mari mais on lui donne aucun traitement je lui ai envoyer de l'acide folique sa gygy lui a dit de ne pas les prendre tout de suite ( au début de la grossesse )

Je voulais lui envoyer de lutrogestan ou autre chose mais je voulais avoir vos avis merci à vous toutes qui me répondrez bisous
30 septembre 2015 22:25
cc sheryne yawning smiley un beau ++++ a venir inchallah grinning smiley

lolita 81 pas facile pour ta cousine, j'ai fait 3fc en 1 an oeuf clair et j'avoue c'est spec thumbs down

1ere fc jsuis tombé sur une obstétricienne, laisse tomber pas d'explication la nana me sort vous etes sur d'être enceinte moody smiley, jsuis ressorti du cabinet j'avais le cerveau en compote, je comprenai rien de ce qui m'arrivai, le lendemain je faisai ma fc crying(, pour les 2 autres j'étai préparé je connaissais les symptômes, mais l'obstétricien au urgence un co.... Censored evil Grrrr fini, il m'a fait super mal, et il me disait hoooo vs avez mal, c'est l'effet de la fc Are you crazy eye popping smiley, jsuis sorti j'ai fais un malaise direct envie de vomir, j'ai attendu qu'on mari vienne me récupérer, quand mon mari a appris sa il voulait le taper, j'ai dis laisse tomber jve juste rentrer au chaud stp, j'en peux plus, j'avais juste envie de rentrer chez moi crying(, c'est à partir de la 3eme fc que j'ai commencé les examens : on m'a rien diagnostiqué de spécial heureusement, c'était juste pas le moment.

hamdoullah aujourdhui j'ai mon fils de 4 ans 1/2, dès que je suis retombé enceinte pour lui il m'ont juste préconiser de faire des piqures de ROPHYLAC, le 1er trimestre et dernier trimestre, car je suis de rhésus - et mr +, donc il fallait que le sang du bébé soit comptatible avec le mien, mon fils est d'ailleurs a+ comme son père.


sinon j'ai eu aussi un medocs a prendre je crois c'est aspégic nourrisson pour éviter les fc, et j'ai eu aussi des vitamines à prendre, mais hamdoullah j'ai eu une grossesse sans maux, j'ai bossé jusqu'à la fin .... aujourdhui sa fait 3 ans que je suis en essai bébé , mais sa veut plus mon mari doit faire le spermo moi j'ai fait l'hystéro et ts va bien de ce coté.


ma belle pour en revenir à ta cousine, il faut vraiment qu'elle insiste pour demander à faire des examens c'est quand mème la 4eme fc.

qu'elle change de gygy, celle ci n'est vraiment pas compétente angry smiley Are you crazy

l'acide folique oui elle peut continuer a en prendre
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
30 septembre 2015 22:41
Merci Fathi pour ta réponse eh ben tu es tombée sur des vraies énergumène a chaque fois !!!!!
Elle a fait des examens mais il dise Kil n'y a rien alors va comprendre quelque chose ....
30 septembre 2015 22:54
moi c'étai pareil tt allai bien, desfois faut pas se prendre la tête, Heu en plus comme elle tombe enceinte c'est plutôt bien, pour le reste il faudrait qu'elle ai un ptit traitement pour aider la grossesse à tenir thumbs up


inchallah la prochaine sera la bonne yawning smiley


bonne nuit à ttes grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
30 septembre 2015 23:26
Salam aleikoum les filles,

Je profite d'un passage rapide chez ma tante pour vous faire un coucou. Vous me manquez toutes. J'espère en tt cas que vous allez toutes bien. J'ai essayer de lire un peu ou est ce que vous en etes mais tro tro dure de rattraper alors à mon retour inchallah !

Perso ras pour l'instant, j'ai prévu de me faire masser le ventre par une haja reputée ici à oujda on verra bien. Tout est entre les mains d'Allah soubhanou !! Je prend toujours ma température lol hey ouais meme en vacances lol ! grinning smiley
Soubhannallah j'ai remarqué que je fais des tp presque tout les jours ( par plaisir bien sure et parce qu'ont en a envie tout les deux) mais arriver vers la période d'ovu ya toujours un truc perplexe: soit il rentre tard soit fatiguer soit soit soit .... Allah sait mieux !!

Sinon, il fait très bon ici pas trop chaud ni trop froid thumbs up, il y a eu un peu de pluie hier et avant hier mais rien de méchant. lundi le retour inchallah.

Sa m'a fais plaisir de vous écrire ces quelques lignes pour vous donner de mes news (bon meme si yen a pas lol) et vous dire que je ne vous oublie pas.

Je vous fais d'énormes bisoux et vous dit à bientot mes hbibates !!yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
30 septembre 2015 23:54
Merci bcp Fathie Incha'Allah yawning smiley ... Mes regles sont prévu pour le 9 Octobre donc on verra bien ... Gros bisous
1 octobre 2015 08:44
salam,

sannella merci de passer nous donner des nouvelles, inchaAllah ton sabab marchera.

hâte d'être en week-end, c'est tout ce que j'ai à dire grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1 octobre 2015 09:42
Lolitaa81
vas sur ta messagerie privée je t'ai laissé un message
Sannella
trop contente d'avoir de tes nouvelles, t'es vraiment trop trop mimi toi de pensé à nous même en vacances
les autres pseudos
soyez fortes et optimistes et tout finira par arriver, contente qu'on soit nombreuse alors je ne cite plus les pseudos
Perles du Sahara et Rose des sables: ou etes vous portées disparues?? aller donner de vos nouvelles vous nous manquez
je vous embrasse toutes
c'est parti pour un nouveau jour,, une nouvelle chance, un nouvel espoir pour nous toute
mouahh

Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem les filles
J'espère ke vous allez bien !

Je répète au cas ou certaine ne l'aurai pas lu j'ai une sœur qui a fait 2 fausses couches il y 12 ans et ensuite elle était suivi par le dr naccache et suite au traitement elle a eu des jumeaux qui ont 11 ans aujourd'hui !

FATHI ça fait plaisir de te lire inchallah que tu passe de bonne vacances et qu'en traversant la Méditerranée ça te fasse tomber enceinte
Ton fils eT comme le mien assez speed moi je l'emmène à la piscine pour évacuer son énergie âpre il est zeeeeeeennnnn!!!!
Sinon les ballades à poney aussi ça les détend

Safir ne sois pas triste inchallah la prochaine étape sera la bonne et pkoi pas des jumeaux ? Inchallah ! Je te le souhaite du fond du cœur

Je voulais avoir vos avis sur une situation inquiétante !

J'ai une cousine qui vit en Algérie elle est en essaie depuis 5 ans et elle en est à sa quatrième fausses couche
Les 2 premières spontané ensuite elle a perdu le bb a 4 mois et la dernière c'est aujourd'hui elle a fait une écho ce matin et c'est un œuf clair ( sac gestationnel vide )
Elle a demander à sa gygy si elle pouvait me parler au tel pour m'expliquer mais la gygy a refusée en disant quel avait pas le temps
Elle ma appeler en pleurant elle ma tuer le cœur ....
Super la gygy pfffff aucun professionnalisme aucune compassion elle lui a dit Allah raleb
À sa place je l'aurai tuer !

Elle a fait des Examens mais il dise Kil n'y a rien même son mari mais on lui donne aucun traitement je lui ai envoyer de l'acide folique sa gygy lui a dit de ne pas les prendre tout de suite ( au début de la grossesse )

Je voulais lui envoyer de lutrogestan ou autre chose mais je voulais avoir vos avis merci à vous toutes qui me répondrez bisous
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
N
1 octobre 2015 12:00
Personne pour me repondre crying(crying(
I
1 octobre 2015 12:42
C'est un médoc pour declancher les règles
Citation
Nad783 a écrit:
Personne pour me repondre crying(crying(
1 octobre 2015 12:54
selemm les filles vous allez bien?

Safir non ne tkt pas ma soeur je boudais pas lol, c'est juste que j'avais la creve sa ma mise KO lol, la sa va un peu mieu hamdoulah

olala vous avez papoté machalah , j'ai pas tout lu désolé

Les anciennes sont de retour dit donc

Sinon je vois que vous avez pri les choses en main rdv gygy spermo etc cest super la motivation est la .....

Sannella profites de tes derniers jours de vak

FATHI eye popping smiley ma pauvre ta pas eu de chance av les gygy, j'ai une amie (voilée) était enceinte du 3 eme a 28 ans Allah y berek , la gygy lui a dit vous comptez repeupler la france?

Nad allez nouvo cycle nvl espoir winking smiley

Salyth peu importe tes raisons je suis sur que tu seras enceinte rapidement ma soeur, essaie de pas deprimer

Rachida comment sa se passe dans ton bidon? lol

Dites les filles c'est quoi msakhen?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
1 octobre 2015 12:59
Sarouette Allah y chafik ma belle

Bin écoute Ca vas hamdouleh je réalise pas encore lool jai un peu peur aussi mais kheir Insha Allah

Bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook