Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
l
28 janvier 2015 10:07
Salem les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?
Bon courage a celle qui travaille !

Lil93 inch'allah kheir aujourd'hui ç mercredi c la journée des enfants lol inch'allah un bo +++++ pour toi jeté souhaite ke ton insim fonctionne biz

Bonne journée a toutes
28 janvier 2015 11:07
Oum imran pk tu as peur????
Moi j'en ai fais plusieurs surtout à mes débuts d'essai, mais au moins g t fixer et j'arreter de psychoter pr rien et de me trouver des symptômes imaginaires
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 janvier 2015 11:22
Merci Bcp les filles, c'est très gentil yawning smiley

Oum imran, Inchallah khir ya rab al alamine, je prie pour toi...

safir66 Je te remercie de m'avoir lu et répondu: Non j'ai pas fait de test, mais mon gygy m'avait ddé en Aout de faire un test pipi dans un laboratoire et de lui ramener les résultats, c'était pas pour voir si je suis enceinte car je ne l'étais pas, il m'a dit que tout est Ok pour moi, l’échographie aussi, il m'avait dit que j'ai quelques tous petits kystes dans un ovaire (je ne me rappelle si droit ou gauche...) mais que c'est pas méchant si j'ai des cycles +/- régulier 29/30/31jr que j'ai pas des douleurs lors de mes règles, que ça dure pas pour longtemps genre 5 à 6 jours maxi... Par contre mari n'a jamais fait de test, on me dit que c'est encore tôt pour qu'il le fasse... Mon prochain cycle commencera entre le 14 et 16, j’espère de tout mon coeur que ça tarde qlq 9 mois grinning smiley ... sinon sad smiley nous allons, mon mari et moi aller consulter. Inchaallah Khiiiir ya rab
28 janvier 2015 12:15
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au Max. Tenez le coup c'est pour bientôt Inshallah.
Bon courage aux filles qui vont faire des tests espérant un ++++ Inshallah. Et aux filles qui ont leur ragniania gardez espoirs.
Bienvenue à jijitamey.
Moi j'ai fait un test d'ovulation ce matin...résultat ma fertille , c'est pas pour aujourd'hui. Kheir Inshallah
Bisous bisous
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
28 janvier 2015 14:36
non mais allo ya vraiment des fous et des folles sur ce site:
Je parlais avec un meuf via MP mais au bout d'un moment elle a commencé a etre trop bizzare, hachakoum a me parler de la taille du sexe de mon mari, la couleur du sperme, la contenance, ect... et je vous en passe. Etant choqué g décidé de ne plus donner des nouvelles, et un jour elle me dit "je nai plus de tes nouvelles, g limpression que tu as des soucis avec ton mari, blabla," moi je lui dis non mais je doute de qui tu est, tes messages me choquent je prefere qu'on en reste la!!!
Et Madame ou Monsieur na pas laché laffaire, elle ma renvoyé un msg : "fachée?", et la elle ma blesser en me disant ; "cest pas en écartant les jambes a ton mari que tu tombera enceinte, la grossesse sa se mérite!!!" Et la choké je decide dalerter les moderateur, de la bloquer grace a la BlackList, et de lui envoyer un dernier msg :" je te dirais la meme chose pour toi, seul Allah sait ce quil y a ds mon coeur, je men contre fiche de ce que tu pense. Ce sera mon dernier msg je te bloke. Mal baisé Va!"
cest vrai que mon dernier mot est blessant, mais je pouvais pas me retenir ce qu'elle ma dit ma bléssé wallah...
Et comme elle peux pas menvoyer des msg ben MADAME est revenu sur un post de prénom que j'avais commenté...
Bref HELPPPP ya des fous partout lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 janvier 2015 14:43
safir66 oui c'est flippant. C'était sûrement un mec en manque hachekom. Ptdr tu m'as tué mal baisé ou peut être une meuf dans ce cas de figure éventuellement. C'est des fous, Allah î Ster tu sais pas qui se derrière. Dieu est grand. Concentre nous sur nos futurs grossesses inshallah.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
M
28 janvier 2015 15:11
Safir yarbi salama ça fait peur ça moody smiley llah ihder salama!
Au pire change de pseudo!!
28 janvier 2015 15:27
sa fait trop peur wallah... jai pas envie de changer de pseudos pour elle, tout le monde me connais sous ce blaze...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
dsd
28 janvier 2015 16:21
Citation
safir66 a écrit:
non mais allo ya vraiment des fous et des folles sur ce site:
Je parlais avec un meuf via MP mais au bout d'un moment elle a commencé a etre trop bizzare, hachakoum a me parler de la taille du sexe de mon mari, la couleur du sperme, la contenance, ect... et je vous en passe. Etant choqué g décidé de ne plus donner des nouvelles, et un jour elle me dit "je nai plus de tes nouvelles, g limpression que tu as des soucis avec ton mari, blabla," moi je lui dis non mais je doute de qui tu est, tes messages me choquent je prefere qu'on en reste la!!!
Et Madame ou Monsieur na pas laché laffaire, elle ma renvoyé un msg : "fachée?", et la elle ma blesser en me disant ; "cest pas en écartant les jambes a ton mari que tu tombera enceinte, la grossesse sa se mérite!!!" Et la choké je decide dalerter les moderateur, de la bloquer grace a la BlackList, et de lui envoyer un dernier msg :" je te dirais la meme chose pour toi, seul Allah sait ce quil y a ds mon coeur, je men contre fiche de ce que tu pense. Ce sera mon dernier msg je te bloke. Mal baisé Va!"
cest vrai que mon dernier mot est blessant, mais je pouvais pas me retenir ce qu'elle ma dit ma bléssé wallah...
Et comme elle peux pas menvoyer des msg ben MADAME est revenu sur un post de prénom que j'avais commenté...
Bref HELPPPP ya des fous partout lol


Allah yaster il est interdit de divulguer ses secrets de couple et encore moins de questionner les autres a ce sujet!!!

Non mais j'hallucine c'est quoi cette curiosité mal placé!!!!!

La " vie intime" je trouve que cela porte bien son nom!!! Ça reste Intime...
Les détails sordides qu'elle ou "il" (car franchement je serais pas étonnée que cela soit un homme!!) te demande sont vraiment choquant!

Par contre j'avoue que ce que tu lui a répondu ma trop fait rire loool
Sinon tu as bien de la/le bloquer, non mais!!

Kheyr inchaAllah Allah yehdi ma khlaq, il faut vraiment de tout pour faire un monde...Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 16:22 par DansSonCoeur.
M
28 janvier 2015 16:25
Alors oumimran tu as achetée le test?? Allez un +++ Danse
28 janvier 2015 16:51
Dansoncoeur... c'est clair vie intime c'est vie intime!!!!!!
ALLAH Y HDI MA KHLAQ... amin

Alors a part cette folle du nouveau les filles???

Bisous les filles...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
28 janvier 2015 16:58
Salam les filles je me permet de me joindre a vous .. Je me présente noor 33 (" prénom Amira "winking smiley j'ai 25 ans marier depuis 3 ans on a une petite princesse qui a eu ses 1 ans le mois dernier et depuis le debut de l'année avec mon mari on a décider de se lancer cette année inchallah .. J'ai retirer mon stérilet lundi et voilà je me suis dis autant mieu se motivé et se soutenir entre sœur sur ce forum et voilà je vous des bisous les filles
28 janvier 2015 17:01
safir Sérieux. Je suis choquée allah i yakhod fiha l7ak ma soeur wallah ne t'en fais pas ket surtout ne soit pas bléssée!!!!
Je pense que c'étais un homme c sûr !!!!!!! Elle mérite un poing dans la gueule tfou
dsd
28 janvier 2015 17:02
Je pencherais plus pour un fou Lol...

Je voulais essayer le massage des "ovaires" mais j'ai complètement oubliais et j'arrive a la fin de mes copines les red donc kheyr inchaAllah...
28 janvier 2015 17:04
Salam aleykoum

Ayaaaaaa mais je suis choqué !!!!!!! tu a bien fait de la bloquer les filles comme sa meriterai une bonne gifle ! non mais elle est gonflé de poser ce genre de questions ALLAH Y STER !! safir66 ma soeur ne prend pas compte de ce quel te dit car chaque femme mérite une belle grossesse et qu'ALLAH te donne une descendance pieuse et en bonne santé Insh'ALLAH je te souhaite un beaaau +++++ et un jolie ventre Insh'ALLAH gros bisous ma belle spinning smiley sticking its tongue out
28 janvier 2015 17:04
mamancomblée je viens de rentrer jai acheter 2 test.

je c pas si j'attend le matin pour les urines!!!!
28 janvier 2015 17:05
Beurk ca degoute. Je suis tomber sur dzs cas aussi. ...

sinon jai l'impression que mes rr ses prépare. Je sens comme quand j'ai les pertes brune ki arrive. .. je vai être décaler la.... menfin tant pis
pour l'instant c perte blanche...
28 janvier 2015 17:09
djenna kheir inchallah pr ted ragnagna espéroons qu'elle n'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de beau les filles ??? Ici il pleuttttt a fond hamdoulah je suis rentrée
28 janvier 2015 17:11
eh oui les filles il faut de tout pour faire un monde, mais comme rajouterai une yabi "on se passerai bien de certains" lol
Dansoncoeur moi aussi j'aimerai essayer le massage ou même la hijama mais j'ai peur pour le moment je ne me sens pas prete winking smiley
oumimran moi aussi j'ai pensé a plusieurs reprises que c t un homme mais des fois vu comme elle parlé de son mari je pense pas, Allah ou e3lem
djenna tant quil n'y a pas de rouge ya de l'espoir!!!
oumimran tu attend quoi??? vite au toilettes lol!!!!
Muslima merci cherie pour tes mots doux...amine pour tes do3a
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 janvier 2015 17:13
Incha allah. Ah si elles vont arriver. Une semaine en avance lol. On verra bien.

et toi tu fai le test quand?


Jai pa d'idée de repas ce soir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook