Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
S
19 janvier 2016 12:47
Alors taslite tu as fais le teste
E
19 janvier 2016 16:56
Alors les filles du nouveau ???
S
19 janvier 2016 16:59
Hasnna ta fais la prise de sang ?
t
19 janvier 2016 17:12
Moi j ai fais pds et négatif pourtant j ai des symptomes lol

J ai plus qu a attendre mes rr
E
19 janvier 2016 17:20
Pas encore fait la pds avec boulot pas le tps g rdv jeudi avec mon gyneco on verra bien
Et toi ? T'as vu ton gygy ?
19 janvier 2016 17:29
salam!

je repasse rapidement pour voir faire un ptit coucou, je n'ai pas eu le temps de lirs s'il y avait des bonnes nouvelles, j'espère que oui!

qu'Allah vous accorde la patience nécessaire et vous récompense, même si je post plus beaucoup ça ne m'empêche pas de penser à vous yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
E
19 janvier 2016 18:25
qui est de Rabat les filles ??
t
21 janvier 2016 12:54
Alors les filles quoi de neuf??

Moi j 33 j atten mes rr en espérant qu'elle ne viennent pas
B
21 janvier 2016 13:24
Coucou moi j29 ce matin tjr pas de règles mais test neg ce matin j'espère qu'elle vont pas tarder à venir !!
E
21 janvier 2016 13:55
taslite tu as pris ta température ? tu compte faire le test quand ?
t
21 janvier 2016 17:00
Oui ma temp est entre 37.2 et 37.6 j ai fais une pds lundi negative jatten encore 1 semainz si rien je refais pds inchallah

Cette nuit j 'ai eu des douleur de malade comme des éclairs sous les côtes coté gauche qui aller jusqu a l'épaule et douleurs de règles, tétons et cotés extérieur des seins qui font mal
Qui a déja eu sa svp??
T
21 janvier 2016 17:33
Salam ouralaykoum les filles , vous allez bien ? Alors sa donne quoi les cycles ya des petit ++
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
22 janvier 2016 13:38
salam les filles

tout d'abord un gros boussa aux soeurs que je connais (lil ,djenna,tasnim,sanella,safir etc) pour vous réondre sava hamdoulilah le chemin suit son cours on verra j'ai un gros dcoup de mou mais je remonte la pente tout doucement ...

sinon une groooose pensée a safir ma cherie ne baisse pas les bras mabelle incha'Allah sa viendra si s'est un bien pour vous ... courage courage courage gros bisou à toi !!

une grosse pensée toute les femmes qui sohaitent un jour porter la vie ..qu'ALLAH soubhanou nous exauce toutes

à bientot incha'Allah
27 janvier 2016 20:55
OULLLLLLLLLLLAAAAA ONT ETAIT EN PAGE 2 ET EN BAS SA POSTE PLUS OU QUOI moody smiley

BE QU EST CE QU IL VS ARRIVE LES FILLES sad smiley YA UNE BAISSE DE MORAL OU QUOI


ALLEZ REVENEZ Clap


BON DE MON COTE JE SUIS A J13 J'AI MAL A L OVAIRE GAUCHE DEPUIS HIER SOIR CE MATIN IDEM ET BEAUCOUP DE PERTES ET MAL AU SEINS CE SOIR. JSENS QUE L OVU EST EN COURS.

MR EST A TOULOUSE JPE RIEN FAIRE A PART LE WEEK DERNIER DONC ON VERRRA SI C EST PETIT SPERMO SERONT ASSEZ COURAGEUX POUR ALLER JUSQUE A L OVU ptdr


ET SINON POUR VOUS SA DIT QUOI smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
t
28 janvier 2016 13:46
Salam pour moi j ai eu mes rr a j35 sous clomid et duphaston mais mes règles n'ont durer que 2 jours sa m'est jamais arriver !

J avais fais une pds a j30 mais negative

Selon gynéco j ai ovuler a j19 j20 et j avais les seins qui fesait mal (mm des boutons sur tétons ) et mal bas ventre et bas dos jusque mes rrr et tous est parti direct

J'ai donc repris mon traitement clomid a j4

Mais je me pose des questions ma température est depuis 3 semaines entres 37.2 et 37.7 et règles très courte

Mon gygy est absent donc des idées svp mesdames est ce deja arriver a une de vous??
28 janvier 2016 19:16
ccc misss,

sa va bien grinning smiley

alors la je pourrai pas t'aider je ne prend jamais ma temp, et quand jme dis demain jla prend et bé j'oublie moody smiley

mais quand mème 37.7 c'est très haute dis donc. t'en ai ou dans ton cycle???


moi j'en suis a j14, je pense avoir ovuler entre lundi soir et mercredi car beaucoup de pertes, mal a l'ovaires gauche pendant 2 jrs, et au seins, et la depuis aujourd’hui plus rien .

aller les filles revenez thumbs up
Citation
taslite2011 a écrit:
Salam pour moi j ai eu mes rr a j35 sous clomid et duphaston mais mes règles n'ont durer que 2 jours sa m'est jamais arriver !

J avais fais une pds a j30 mais negative

Selon gynéco j ai ovuler a j19 j20 et j avais les seins qui fesait mal (mm des boutons sur tétons ) et mal bas ventre et bas dos jusque mes rrr et tous est parti direct

J'ai donc repris mon traitement clomid a j4

Mais je me pose des questions ma température est depuis 3 semaines entres 37.2 et 37.7 et règles très courte

Mon gygy est absent donc des idées svp mesdames est ce deja arriver a une de vous??
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
28 janvier 2016 20:02
Salam les filles
Je passe rapidement vous faire un petit coucou
Tomatich safir Fathi inshaalh de beaux ++++
Les nouvelles que dieu vous accorde ce que vous souhaiter
Gros bisou
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
28 janvier 2016 20:55
MERCI DJASO yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
T
28 janvier 2016 21:01
Salam
Barakallah o fik Djaso mais je sais pas si tu as vu dans les precedent page mais je suis enceinte smiling smiley al hamdoulilah grace à allah je suis a 7 Sa de grossesse on va dire que j'entame pour 2eme mois.
Mais je poste pas bcp car jai beaucoup de maux de grossesse. Surtout naussée et vomissement toute la journée et le soir h 24 ! Jai perdu 3 kilo en mm pas 2 semaine , mal au seins dune douleur mais bon hamdoulilah cest pour la bonne cause.

Jespére quil yaura des +++ inchallah
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
29 janvier 2016 19:39
ccccc les filles

prend soin de toi tomatich

tt cela est pour la bonne cause thumbs up ptdr yawning smiley


les filles je vous souhaite un très bon weekend, je bosse demain.

Mr est rentré ouf grinning smiley

aller bonne soiréewinking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook