Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
27 décembre 2015 09:58
Salam alaykum les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce long week end smiling smiley

Ca faut beaucoup de bien.
28 décembre 2015 14:45
Un petit coucou pour savoir si tout le monde va bien...
Dernières news??yawning smiley
Tp c'est rapport c'est ça ?
B
29 décembre 2015 12:00
Travaux pratiques
S
31 décembre 2015 10:39
Salam alikoum je suis nouvelle sur le Fo sa fais 8 mois que je suis marié et pas d'enfants mais alhamdoulla ojrd je suis à jours 15 et j'avais un follicule de 21 mom à j 12 donc ovulation jours 14 ou 15 hier j remarqué une glaire cervical qsq vous pensée ????
31 décembre 2015 23:41
Alaykoum salam

Oui c'est normal cette glaire dur plusieurs jours. Ce sont t jours fertile donc TP avant et après ces jours
Incha allah bientôt enceinte
Citation
Sarahzerr a écrit:
Salam alikoum je suis nouvelle sur le Fo sa fais 8 mois que je suis marié et pas d'enfants mais alhamdoulla ojrd je suis à jours 15 et j'avais un follicule de 21 mom à j 12 donc ovulation jours 14 ou 15 hier j remarqué une glaire cervical qsq vous pensée ????
N
1 janvier 2016 01:04
Salem alaykoum je viens par ici les filles !

Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai bébé d'avoir un beau plus In'sha'allah. Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve et vous accorde une descendance pieuse in'sha'allah !

Celles qui sont enceinte Qu'Allah nous accorde une grossesse à terme In'sha'allah et une descendance pieuse in'sha'allah !

Les essayeuse n'oubliez pas d'invoquer Allah, car Allah nous oublis pas.
S
1 janvier 2016 13:18
Merci pour votre réponse djenna ma période des regle est 29 jours ma gigi m'a dis il faut surtout fair des tp le 14 et le 15 alors j fais un tp le 11 emme jours et le 13 emme et 14 et le 15 croi tu que c suffisant ??? ojrd c le 16 emme jours et mon mari et trés fatiguée que penser vous ? Svp je veux des réponses
S
1 janvier 2016 13:51
Inchallah ya rabi merci djenna j fais des tp le 11 emme et le 13 et 14 et15 c je veux savoir esq c suffisant ??? Ojrd c mon 16 jours des regles et mon mari est un peux fatigué donc pas de tp ojrd des réponses svp
l
1 janvier 2016 20:38
Salem

Tu as eu de tp au bon moment 11/14/14 et 15 c juste parfait donc il te reste plus qu'à prier pour que ca prenne ..... Sache que les zozos vivent en moyenne 4 jours !
Bon courage pour la suite
Citation
Sarahzerr a écrit:
Inchallah ya rabi merci djenna j fais des tp le 11 emme et le 13 et 14 et15 c je veux savoir esq c suffisant ??? Ojrd c mon 16 jours des regles et mon mari est un peux fatigué donc pas de tp ojrd des réponses svp
t
2 janvier 2016 03:03
Salam les filles je suis aussi en essai depuis octobre 2015

Ayant des cycles tres irréguliers j ai commencer clomid ce cycle je suis en pleine ovulation normalement j14 ???

Mais je n ai pas de glaire c est normal??

Chez moi c tp tous les jours c jours ci des douaas svp pour que sa prenne je veux mon bb 2 lol
T
2 janvier 2016 10:42
Salam ouralaykoum les filles ! Sayé on est en 2016 .. jespżre que cette année nous reservera beaucoup de belle chose et surtout plein de ++++

Sinon de mon coté mon ovulation est passée la je suis a 11dpo , j'attend inch'Allah mes rrr.. pas de symptome particulier à part que hachek ( jarrive pas à aller au toilette ) thumbs down
Sinon walou donc je pense que cest mort pour ce cycle . O
En plus je suis venére aucun radiologue na de place pour que je refasse mon hystéro du coup jdois attendre février ! Pfff

Sinon vous etez oû les filles ? Sa poste plus bcp je trouve je me sens seul jai limpression que machallah tout le monde est enceinte de celle que je conaissé et que je suis ALONE crying(
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
2 janvier 2016 14:33
Salam tkt t pas seule.
C vrai que le post est désert je suis nostalgique. Ce post a été un grand soutien.

Kheir incha allah j'espère que t'aura pas besoin de refaire l'hystérographie que tu sera enceinte d'ici là.

Je souhaite à tte les essayeuse un ++ incha allah
Citation
Tomatich' a écrit:
Salam ouralaykoum les filles ! Sayé on est en 2016 .. jespżre que cette année nous reservera beaucoup de belle chose et surtout plein de ++++

Sinon de mon coté mon ovulation est passée la je suis a 11dpo , j'attend inch'Allah mes rrr.. pas de symptome particulier à part que hachek ( jarrive pas à aller au toilette ) thumbs down
Sinon walou donc je pense que cest mort pour ce cycle . O
En plus je suis venére aucun radiologue na de place pour que je refasse mon hystéro du coup jdois attendre février ! Pfff

Sinon vous etez oû les filles ? Sa poste plus bcp je trouve je me sens seul jai limpression que machallah tout le monde est enceinte de celle que je conaissé et que je suis ALONE crying(
2 janvier 2016 16:04
Salem les filles moi aussi je suis en essai; depuis Août 2015 et toujours rien; j'attends mes règles qui sont prévu pour le 11 ou 12 janvier insh'Allah ; aucun synmtome pour le moment ...
2 janvier 2016 16:58
Tomatich Ca va ma soeur ? No stress ca fait un moment que je suis pas venu àussi. Punaise février ? Ya pas un autre endroit où tu peux la faire ? Pour ma part j'attends mes règle la je v commence traitement à j25 pr faire première fiv en février Incha Allah .. Voila
Incha ALLAH que tu sois enceinte àvant cette hystero


Mabroukkk a toute celle qui sont enceinte encore une fois une grossesse à terme Incha Allah et un joli + pour cette annee 2016 smiling smiley
S
2 janvier 2016 19:32
Salam les filles,

Nenufar : Amine pour tes dou'as. Je te souhaite également une belle grossesse ..

Tomatich' : sava oukhti? moi je suis toujours làà lol. J'ai pas envie de vous quitter crying( 11 dpo inchallah que tes rr n'arrive pas hein ( et comme sa pas d'hystéro !!). Par contre quand tu dit que tu n'arrive plus à aller au wc. c pour faire pipi ou autre chose whistling smiley parce que moi avant même de faire mon test de grossesse, j'avais une pesanteur dans le bas du ventre, toujours envie de faire pipi mais j'arrivais pas. Je faisais juste un peu après plus rien et sa me faisais mal psk je ne vidais pas ma vessie complètement.

Bienvenue aux nouvelles.

Bisou aux anciennes et à celles qui nous lisent en soum soum winking smiley !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
2 janvier 2016 20:46
Salam aleycoum les filles je peut vous rejoindre je suis en essai C 3 pour BB 2 dernier regle le 17 décembre sur un cycle 33 j. Kheir incha allah .
T
3 janvier 2016 10:56
Perledusahara nan car enfaite je veux avoir une femme absolument et ici yen na que 2. Et comme par hassard soit elle sont en vacances , soit elle travail pas. Donc cest mort quoi lol inchallah comme tu dis que jen est pas besoin.

Sinon la jpense que mes rrr vont arrivée soit dans 2 ou 3 jours. La je voit le ptit bouton la qui mannonce qulle arrive sad smiley

Sanella Nan quand je dis que je peux pas aller au toilette cest à la selle hachek desolé du détail. Mais perso jme fais pas d'idée cest mort encore pour ce cycle.
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
3 janvier 2016 12:07
Tomatich ha mince les relous !!! Tu m'étonne ici yen a pas de femme ou je suis enfin pas à ma connaissance .. Mince mais àvant grossesse des boutons aussi peuvent arriver hihi smiling smiley
S
3 janvier 2016 12:19
Inchallah lolita Je suis à jours 18 et 5 jours après la de ovitrelle
S
3 janvier 2016 12:48
Tomatich tu n pas seule je suis la aussi normlement mes rr sont prévu pour le 15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook