Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
T
25 octobre 2015 17:44
Inchallah je le souhaite a tous le monde , apres je verrai avec les test a faire si ya un souci o moin je le serai comme sa si ya un traitement a prendre autant le savoir o plus tot .
25 octobre 2015 19:27
Oui voilà va voir ta gygy pour faire un bilan et vérifiez si tout va bien. Kheir incha allah.

On a changé d'heure ça y est la. Il fait nuit très tôt
25 octobre 2015 19:41
Tomatiche c'est bien de faire un bilan, 1 an d'essai c'est déjà pas mal. Tiens nous au courant.

Djenna la dernière prière est vers 18h45 ça fait tôt, comparé à maghreb à plus de 22h pendant le ramadan SobhanAllah.

On dort une heure de plus, et ça c'est pas de trop.

Bientôt les deco des fêtes de fin d'année, j'aime bien cette période smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
r
25 octobre 2015 22:16
Coucou les filles!

Je vois qu'il y a eu une bonne nouvelle pendant mon absence Danse

@Salyth : Toutes mes félicitations lah ykemmel belkhir et un bébé en très bonne santé inchallah ya rebbi yawning smiley ça fait plaisir.

Dis moi, ça fait combien de temps que t'es en essai? ça s'est fait naturellement ou tu as commencé certains traitements?

Bisous bisous
26 octobre 2015 09:13
Salyth Alf Alf Mabrouk ma chérie Je suis très contente pour toi, je te souhaite de tout mon cœur un très joli bb pieux et en bonne santé inchaallah; Repose toi bien.

Djenna cmt va tu ma belle? inchaallah kheir pour tes analyses yawning smiley

Safir t'es encore à Rabat ou t retournée à Meknes tu m'as pas répondu sur whats'up hier en tout cas profite de tes vacances Danse

Sinon de mon coté nada de nada, j'avais fait les analyses le cycle dernier, hamdoullah tout est OK, Mr refuse tjrs de commencer le protocole avant de finir son tttt et faire un autre spermo crying( je lui ai acheté les graines de pollen+miel j'ai entendu que c bon pour les zozos, le problème c'est que je dois toujours le suivre... t'as pris la comprimé du matin? t'as pris celle du soir? n'oublie pas la cure GrrrrGrrrrGrrrr

bon voilà tout pour moi, je vous fait de gros bisou et inchaallah une bonne nouvelles à toutes.
T
26 octobre 2015 10:04
Salam les filles !
Grave enfin 1h de sommeil en plus , dejà que je suis toujours fatiguée à cause du fer cest pas plus mal de dormir encore un peu plus.

Oui j'ai déja demander a gygy de faire un bilan elle ma donnèr a le faire sur 2 cyle , car le test huhner je peu pas le faire dans le cyle au je fais l'hystéro aparament a cause du produit qui pourrai faussé les resultat. Du coup jattend que mes Grrrr rrr arrive pour commencé tous sa . Mais espérons quelle narrive pas tous court mdrrr . Puis elle ma donnée une ordonnance pour spermo de Mr Au debut elle ma dit jvous le donnerai a la suite car souvent les hommes sont retisent. Je lest regardé en mode moody smiley WHAT !??
Jai dis : nan nan donner le moi vous avez cru quil va sen sortir normal lui , moi je fais tous alors que le plus facil test cest lui.
Du coup je lui donne PAS LE CHOIX haha
Comment sa je souffre sur une table à quon me trifouille et lui il fait rien. Ah non! UN bebe cest a 2 !No no
26 octobre 2015 10:38
salam,

rania et jijitamey merci les filles, pour te répondre rania c'est mon 5e cycle et Alhamdoulillah pas de ttt particulier.

safir est encore en vacances la chance smiling smiley profites en bien!

jijitamey malheureusement c'est souvent le cas, ces messieurs sont difficiles à convaincre pour les spermo, on touche directement à leur virilité là...mais expliques lui en douceur, inchaAllah il changera d'avis, dis lui bien que le pb peut venir des 2 côtés, et surtout que ça peut éviter des examens douloureux pour toi et tout un tas de médocs dont t'aurais pas forcément besoin.

discussion est le mot d'ordre, il faut beaucoup de douceur et ne pas les braquer, ils restent des grands enfants n'oublions pas grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 octobre 2015 10:45
Salam les filles

jiji contente de te lire kheir incha allah c bon la cure pour ton mari j'espère que ça portera les fruits.

Pour ma part aujourd'hui hystero c t un echec. Le médecin très sec et froid! Purée pas de bol. Il a pas reussi a faire les clichés col bouché apparemment. Pas sur en plus. Je lui ai di faut faire quoi? Vous verrez avec votre gyneco. Ba super le gars java envie de le traiter. En plus il me met la pression d le début comme je contracter. Il dit ahh si vous commencez comme ça on va pas y arriver. Je lui ai dit que je souffrais de vaginisme... en tout cas g senti le produit passé. Douleur de regles supportable. Il ma juste fai mal avec le speculum en ferail. Il me di c comme chez la gygy. Jai di chez la gygy jai rien senti.
Purée c koi ce type. .. kheir incha allah. Faut ke je retourne voir ma gygy . Je saigne un peu. Voila pour moi.

A plus
p
26 octobre 2015 11:13
Salem les filles!

Salyth mabrouk ahlik, qu' Allah t accompagne durant cette grossesse, prends soin de toi, et lakouba lina li mazalou
djenna ma pauve qu est ce que c est que cet energumène?? bravo déjà que c est pas simple pour la patiente mais si tu tombes sur un bourriqueau ben on jette l eponge!
je serais toi je demanderai un autre rdv ailleurs sérieux!! j irai même pas voir ma gynéco je retenterai ailleurs!

moi sinon je n ai pas le moral, aujourd hui doivent arriver mes règles bien qu elles ne soient pas régulières mais deux derniers cycles elles ont débarqué le 21 ème jour. Mais je sens que c est négatif, je n ai pas de pertes blanches et je sens qu elles vont débarquer
mon mari son spermo n est pas super étant donné qu il n' a que 7% de forme typiquen ma gyné m a dit que tomber enceinte naturellement ca serait plus long!!!
S
26 octobre 2015 12:55
djenna : hbiba sava ? dsl que ton hystéro ce soit mal passé ! comme a dit princesse :" déjà que c'est pas simple pour la patiente mais si tu tombes sur un bourrico ben on jette l’éponge! " .
Toi aussi t'as eu le droit au speculum en ferraille sad smiley thumbs down t'as vue c froid et sa fait mal !! pfff

Les pertes sont normal tkt sava passé moi j'en ai toujours mais rosé aujourd'hui..
C vrai que chez gyg ont sent rien du tt c juste désagréble c tt ! J'ai fait prélévement vaginale ce matin mais chez un laboratoire est franchement sa c bien passé en tt cas rien à voir avec l'hystéro sad smiley
Y koun lheir ma belle, apparemment les trompes bouchées (col je sais pas) peuvent ce débouchement parfois juste avec l'hystéro..
tu as rdv quand chez gygy? Tient nous au courant ..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
26 octobre 2015 13:38
Fathi : c gentille ma belle. Moi aussi je pense que tu doit les refaire tes exams, 2 ans c long ...

tomatich : haha il est marrant ton pseudo.. Bienvenue à toi ma oukhti et Amine pour tes dou'as!! tu as eu raison de prendre rdv chez ta gygy, passe les tests au moins pour enlever le doute après ont c toutes que tous vient d'allah soubhannou mais Y koun lkeir ma soeur.

Nad : de rien ma belle c normal pour l'explication. Sinon t'as de la chance t'as un speculum en plastique grinning smiley moi et djenna ont à morflés crying(

Salyth : merci pour ton petit récit, trooo mignon In love

Jiji, rania, djaso, monsouhait, Sherine, coc, saraouette, lil, et toutes les autres j'espère que vous allez bien les filles

Qu'allah nous accorde une descendeuses pieuses. Qu'Il nous comble de ces bienfaits et qu'Il nous aide à patienter face aux épreuves. Amine
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
26 octobre 2015 14:13
Coucou we c pas de bol mais hamdouli llah. Jai tjr d petit saignements elle a dit jusqu'à demain. . Je viens de manger jai d crampes je c pas si c du o produits. Bref je suis deg il a tenté 2 fois ya Allah ils étaient en mode panique stressé speed. Purée mais calmez vous j'avais envie de leur dire. Tant pis si ca a pas marché. J'espère ne pas avoir a le refaire c fatigant tout ca. Il y a pas été de main morte.. enfin el hamdouli llah c comme ça. J'attends que mr fasse ses exams et j'irai voir la gygy. Pour l'instant j'en veu pa d'autres exam. Kheir incha allah. C'est un peu démoralisant surtout mais ca va aller incha allah. Hamdouli llah ya pire.

princesse courage ma belle.

sanella hmd ma belle t'en a fini avec les examens.

J'espère que vous allez bien les filles

bisous les filles
26 octobre 2015 14:47
Olalala grave ce médecin j'avoue je dui du genre calme mai si j'aurais eu
mal je l'aurai stopper!

Ma pauvre inshalaah la prochaine ce passera mieu
Moi aussu pas un grand moral depuis le retour de mes règles .. Me
Ai c ainsi lah ralab gros bisou a vous toutes safir mon souhait sanella et tt ke g pas citer
26 octobre 2015 14:49
Coucou les filles sa va ?
Je vous écris en direct de la salle d'attente je suis stresséeeee lol , je viens de demander a une autre patiente si la gygy était bien elle ma di " pas douce mais a l'écoute "
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
S
26 octobre 2015 15:12
saraouette : hmmm pas douce mais à l'écoute !! perplexe J'espère que ça ce passera bien avec toi... Tiens nous au jus.

djenna : moi aussi je suis sorti du rdv lessivée mais un truc de ouf. Sa ne m'est jamais arrivé d’être aussi fatigué à la sorti d'un rdv médical. Une fois dehors, j'étais toute crispé, pas du tt détendu pourtant le rdv ne m'a pas fait trop peur et j'étais calme même pendant l'attente. C une fois chez moi, que j'ai pu souffler, m'allonger et me détendre..
courage ma belle, c du passé maintenant. Le principal est que tu as passé ton rdv maintenant tu verra avec ta gygy. Mais kheir inchallah !!

lil : bisou bisou ma belle..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
26 octobre 2015 15:34
djenna je suis désolée pour toi ma belle sad smiley déjà que la situation est pas facile, si en plus ils ne sont pas compatissants... ça dépends vraiment du caractère de chacun, t'as pas eu de bol, inchaAllah les prochains medecins que tu verras seront compréhensifs.

j'avais eu le droit aussi au speculum en fer, qu'est ce que ça fait mal ce truc, ça devrait être interdit!

lil courage ma soeur, c'est démoralisant de les voir débarquer mais c'est un nouvel espoir qui né à chaque cycle, kheyr inchaAllah.

sarouette bon courage, c'est stressant quand on ne sais pas qui on va voir! inchaAllah elle saura te proposer les bonnes choses, le plus important étant qu'elle soit compétente, on cherche pas une amie là ptdr racontes nous quand ce sera fini.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 octobre 2015 23:13
Lil ma belle courage oukhty. C'est pas facile je sais.

Sarouette ca été le rdv?

Sanella oui c eprouvant mais hmd ma belle. Il a inséré la sonde injecté le produit jai bien senti et jai eu douleur de rr. Mais il nz pouvait rien voir.

we salyth en rentrant le soir g craquer ca fait du bien de pleurer. Mais hamdouli llah ya pire. J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi.

Jai encore des saignements.

Bonne nuit les filles
T
27 octobre 2015 10:34
Sanella mdrr ben ecoute quand jai voulu m'inscrire les pseudo que je voulais été dejà pris donc j'ai mis Tomatich' hihi smiling smiley.

djenna je suis choqué de comment cest passe ton hystero sa me fais flippé car je dois en faire un aussi quand mes rr arrive jespere que sa fera pas trop mal ..

Sinon je sais pas si je psychote mais jai toujours les seins hyper dur et qui me font mal. Et ya 2 jour le matin jai eu de ces douleur de regles pas possible durant 30 minute pi paff rien . Mais ce cycle javour que jai eu plusieur fois mal o ventre , mais bon je veux pas espérer pour rien ..
Jai fais ma courbe je suis deg hier j'etais a 37.1° et aujourdhui 37.9° Cest quand meme une baisse si demain sa rebaisse cest quelle vont debarqué crying(
p
27 octobre 2015 13:36
Bonjour les filles, j espere que vous allez bien!
tomatich, moi aussi j'attends que mes règles viennent lol, ca devrait être aujourd' hui lol
j ai des douleurs de règles aussi, je n espere pas trop pour ce cycle
mais je sais que si elles débarquent je pleurerais qu Allah me pardonne pour mon manque de patience mais ça fait 6 mois d essai et mon mari m a toujours qu il commencerait à s inquiéter à partir du 6ème mois et ben là on y est crying(
27 octobre 2015 14:02
Salam les filles.

Aller courage . C dur, je n'aime pas l'attente après la période dovu c long car on y pense bcp.

Tomatich j'espère que tu auras pas besoin de faire lhystero. Mais a celle qui doivent le faire ne vous inquiétez pas moi je suis mal tomber. Et puis faut se détendre pour pas contracter les muscles. Moi je pense que mon col été fermé jen avait marre de ce médecin wallah. Purée... sale type. Bref jai vider mon sac ici merci de vvotre ecoute. Ca fait du bien. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook