Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
l
28 septembre 2015 16:51
Amine ma belle inchaAllah un + très vite !
Citation
djaso a écrit:
Lolitaa81
félicitation ma soeur inshalah t'arrivera sans complication et fatigue à terme que dieu te protége et te procure une descendence pieuse
salyth
je suis vraiment désolée pour toi ma soeur, tiens bon je sais que c'est trés déprimant mais c'est la volanté d'allah inshalah tu seras recompensée pour ton sberr trés bientot et que c'est les dernieres regles arrivent vers le 1 er jusqu'au 5 je pense vu qu'elles ne sont pas régulieres mais cette fois ci je les sens bien sad smiley
boncourage les filles, la bonne nouvelle finira par frapper
je vous embrasses toutes
F
28 septembre 2015 18:27
Salam les filles ! Je passe pour dire mabrouk a Rachida ! Ça fait plaisir ! smiling smiley Allah y kemel bel kheir inchallah !
28 septembre 2015 18:48
Merci fée clochette!!
28 septembre 2015 20:09
Salam les girls

sarouette oukhty c tot attend encore chuya

ca fait plaisir ces bonnes nouvelles masha allah

les filles nous manquent. Safir sanella .fathi. jijitamey. Mon souhait. Meriouma44 et beaucoup d'autres vous manquez grave!

Salyth kheir incha allah j'espère que le prochain cycle c le bon.

les mamans prenez soin de vous. Le temps passe vite soubhan allah
28 septembre 2015 20:36
Salem à vous toutes...

Tout d'abord aid moubarak à chacune de vous ici présentes...

Desolé j'ai déserté et c'était volontaire machallah avec toutes les nouvelles je m'y retrouver plus et surtout les anciennes me manque psk depuis 2014 je partage avec elles (gsp que vs ne m'en voulez pas)... et surtout avec ma stimulation de ce mois ci je ne veux pas psychotter et me prendre la tête. Je suis à Dpo 9 je n'y pense pas du tout et jattend même mes règles lol... je suis de mariage ce week end si je n'ai pas mes règles je ferai ma pds lundi sinon ben marhaba lol...

Rachida mabrock ma belle je suis très heureuse pr toi tu ouvre le bal sa fais plaisir lol... ya aussi une autre soeur je sais plus qui lol.

Djenna sava ma chérie? Tes examens sa avancent??

Desolé pr toutes celles qui ont eu leur règles inchallah le prochain sera le bon.

Les filles ont y arrivera inchallah il faut y croire... lâchez prise un peu la en tt cas j'en suis arrivé à faire comme sa et c'est mieux pr mon couple et pour le moral surtout.

Gros bisous à vous toutes et surtout à celles qui ont eu des pensées pour moi.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 septembre 2015 21:07
Safir ca fait plaisir de te lire el hamdouli llah
. Tu as raison faut lacher prise. Oui les examens avance hmd. Je v prendre rdv pour la suite incha allah o premier jour des prochaines rrr si elles st la.
C stressant ces examens. J'avais surtout peur pour le frottis j'avais pas envie d'ouvrir la lettre. Hamdouli llah. Kheir încha allah pour la suite.
28 septembre 2015 22:36
CCCCCCCCCCC LES FILLES

DEJA FELICITATION POUR CELLES QUI ONT EU LEUR +++++ Clap PRENEZ SOIN DE VOUS In love

DE MON COTE J AI EU MES RRR SAMEDI MATIN, J'EN ATTENDAI PAS MOINS D'ELLE Grrrr


SAFIR DJENNA JSUIS TJRS LA J'ESSAI DE VOUS LIRE TTES LES FILLES AU MAXIMUM MAIS PAS TROP LE TEMPS DE POSTER Danse


DE MON COTE PLUS TROP DANS LES ESSAIS AU BOUT DE 3 ANS JLAISSE LE MEKTOUB FAIRE SON TRAVAIL, J'AIMERAI JUSTE RACHETER DES TESTS D'OVU CAR J'AI L'IMPRESSION J OVULE PLUS, J AI PLUS AUCUN SYMPTOMES PENDANT MES CYCLES ET L IMPRESSION QU IL NE SE PASSE PLUS RIENmoody smiley


IL FAUT QUE JE RETOURNE PRENDRE RDV CHEZ LE GYGY SA VA FAIRE 1 OU 2 ANS JCROIS JY SUIS PAS RETOURNEE. SA ME SOULE D Y ALLER POUR RIEN JUSTE POUR UN FROTTIS A CHAQUE FOIS crying(


COTE BOULOT C EST UN PEU LE BORDEL OU JE BOSSE SA ME PLAIT TJRS AUTANT MAIS C EST MON SERVICE QUI SE BARRE UN PEU EN CACAHOUETE, MAIS BON SA VA S ARRANGER ptdr

COTE FAMILLE SA VA MR EST A TOULOUSE PR LE BOULOT ET LE SOSO TJRS AUSSI EN FORME.

BON ALLER JVAIS PAS TARDER JVOUS FAIS TTE UN GROS yawning smiley

A BIENTOT AVEC PLEINS DE BONNES NVELLES. winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 septembre 2015 09:04
Salam les filles

Fathiiiii ca fait plaisir de te lire ca fait longtemps. Hamdouli llah incha allah bientôt de bonnes nouvelles incha allah.

oui tu as raison va faire un frottis si ça fait 2ans faut prendre soin de soi.

Tu as raison de lâché prise .
Pff le boulot moi me soûl je vais voir pour me réorienter incha allah.
masha allah petit soso il grandit smiling smiley

Bonne journée les filles
bisous
29 septembre 2015 09:14
Coucou Djenna, je suis là yawning smiley

J'ai pris RDV avec gygy pour demain inchaallah, on regarde ce que celui là va nous dire, car comme je t'avais dit en MP, Mr veut l'avis d'un autre médecin.

Sinon, dernières rrrr c'était le 07 Sep, j'étais chez les parents pendant la période d'ovul et donc 0 TP, je commence déjà à ressentir les tiraillements, ça s'annonce Football

Voili voilou pour moi.

Mabrouk Mabrouk yoyoyoyo pour celles qui sont enceinte, une grossesse à terme inchaallah.

Ciao Ciao Bye
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les girls

sarouette oukhty c tot attend encore chuya

ca fait plaisir ces bonnes nouvelles masha allah

les filles nous manquent. Safir sanella .fathi. jijitamey. Mon souhait. Meriouma44 et beaucoup d'autres vous manquez grave!

Salyth kheir incha allah j'espère que le prochain cycle c le bon.

les mamans prenez soin de vous. Le temps passe vite soubhan allah
29 septembre 2015 09:47
Youpii les copines le retour ici. Ca me fait trop plaisir. Jijitamey c'est mieux d'avoir un autre avis ta bien fait. Car il peut avoir un traitement incha allah. J'espère incha allah que ca va sameliorer. Allah est grand. Tout est possible.
Bisou ma jiji
29 septembre 2015 14:19
coucou les filles !!!

honey moon je te remercie ma soeur j espere mais bon...

Salyth oui je sais que 9 dpo c'est tôt , mais j'ai vu que certaine ont eu un + a 9 dpo donc j'ai tentée. Tu as raison de ne plus tester , comment fesaient les femmes avant ? bah elles atendait un vraie retard de regles lol

Safir, désolé que ne participe plus a cause de nous les nouvelles, c''est vrai qu'on a squatté votre post alors que vous etiez déjà nombreuses...confused smiley


Djenna comment et toi comment sa va ? tu en est ou dans ton cycle?

Fathi machallah tu a l'air plein de sagesse , sa qu'Allah te donne un bb rapidement a soeur

JIJItamey, l'ovu chez les parents c'est pas pratique sa lol.

bisou a toute
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
29 septembre 2015 15:52
Salem les filles

Sarouette ne sois pas désolé t folle... j'ai ouvert ce post pour tout le monde pas que pr un groupe fermé winking smiley

fathi ton retour fais super plaisir... hamdoulileh si ta le moral, bisous a Soso.

Djenna kheir pr tes examens a venir, et hamdoulileh pr ton frottis winking smiley

Jiji sava? tu me dira ton 2eme avis ma belle, au fait jai eu mes regles aussi le 07 sept lol

Sinon moi pas plus...

Bisous les filles.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 septembre 2015 19:14
Coucou

kheir incha allah jiji tkt ca va aller.
Safir serouette kheir incha allah

ds mon cycle je suis dans ma période jai du mal a de stressé mais hmd. Pour ma pds ya d trucs ke je comprends pas. Par contre le labo ma donné deux exemplaires. Je crois pas kil vt envoyé a ma gygy. Donc je sais pas si je lui envoie un exemplaire. Je lui envoie qd même? Ou je peux lui deposer vite fait je sais pas.... kes ke je fait?? Bref je v voir. Je vais regarder si jai pa son fax sur les ordonnances. Voilà pour moi.

bisous les filles
29 septembre 2015 19:37
CCC

HAMDOULLAH LES FILLES

CONTENTE DE VOUS LIRE

IL A FAIT TRÈS FROID AUJOURD’HUI POURTANT UN TRÈS BEAU SOLEIL smiling smiley

MES RRR SONT PRATIQUEMENT FINI.


SAFIR T'ES RRR C'EST POUR QUAND NORMALEMENT???? moody smiley INCHALLAH ELLE VIENDRONS PAS.

DJENNA TU FAIS QUEL TYPE D EXAMENS EN CE MOMENT??? smiling smiley


JIJITAMEY LES RRRR S'ANNONCENT HA CES VILAINES thumbs down UN +++ A VENIR MA BELLE yawning smiley


SARAOUETTE HO OUI JSUIS TROP GENTILLE In love ptdr

SALYTH JE TE COMPREND DE PLUS VOULOIR FAIRE DE TEST JSUIS COMME TOI TROP DECU APRES.


LES FILLES GROS BISOUS A TTES yawning smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 septembre 2015 19:53
Jai fai frottis. Et la pds hormone et fertilité. Le taux AMH dois être a combien? Je suis peut être OPK allah ouahlem je sais pa du tout je m'y connais pas. .. sinon je prendrai rdv pour lhystero et mon mari pds et spermo. Incha allah . Voilà ou j'en suis. Je vais faxé les résultats a la gygy je crois
29 septembre 2015 20:56
jvous ecris en mangant je fini l'agneau de l'aid un régal hamdoullah Chef

djenna moi jmy connais pas dans les taux amh, mais j'ai fais fait y a 2 ans l'ystéro, j'ai bien eu mal d'ailleurs, à l'époque mr était réfractaire au spermo mais depuis le mois d'aout vu que je tombe plus enceinte il est ok pour le faire mais il veut faire le test avec le tube à la maison, et ramener tte de suite après au labo, jtrouve pas de labo qu'il le fasse faut passer par la clinique, faut que je vois si la clinique ou j'ai accoucher le fais, j'avais pas demander au gygy à l'époque ou il m'avait prescrit le spermo crying(, comme je savais que mr voulai pas le faire, j'avais juste pris l'ordonnance et c'est ts.


pour les prises de sang j'en avais fais et ras., hystero idem les trompes se portes bien.

halaaa pas facile ts sa ma soeur. qu'allah nous guide, inchallah on perd pas espoir.


pour celle qui me connaissent pas:

alors ma petite vie, hamdoullah un ptit soso de 4 ans 1/2 bientot 5 ans en décembre, un mari 40 ans moi 36, en essai bébé 2 depuis 3 ans maintenant, avant d'avoir soso 3 fc en 1 an, et depuis soso rien je m'inquiete quand mème jsuis plus tte jeune eye popping smiley

je fume pas, je bois pas d'alcool, j'éssai de bien manger et j'évite au maximum les cochonneries, jsuis assez gourmande grinning smiley, quand j'ai le temps je vais courir, je travaille a une 15ene de min de chez moi.

avec mon mari depuis 8 ans des hauts et des bas comme tt les couples.

je part bientôt en Algérie voir la belle famille j'ai hate, jsuis très fatigué avec le boulot + le soso qui n'arrête jamais.sleeping

voila les girls vous me connaissez un peut mieux maintenant.


bon jvais m'occuper de mon soso a ttessssss Welcome
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
I
29 septembre 2015 21:12
Voici un article concernant l'AMH :
[fivfrance.com]

Mon AMH était a 60 ug...juste énorme
29 septembre 2015 21:17
Bsahtek l'agneau fathi miam miam.

hamdouli llah tu te porte bien c l'essentiel. Tkt pas ca viendra incha allah.

moi ces examens st stressant ca mepuise vivement ke j'en finisse.

T vacances arrive vite c bien ca. Ca va te faire du bien. Incha allah tu seras enceinte d'ici là .

petit soso il a besoin de se dépenser. Il fait du sport? C bien si tu l'inscrit dans une activité.

Bisou
29 septembre 2015 21:52
non il fais pas de sport a chaque fois je dis aller cette année je l'inscris et a chaque fois le temps passe et je zappe de l'inscrire, yavais la jrnée des assoc en septembre c'était un samedi je bossai.

mais c'est clair il a beaucoup d’énergie à revendre, il est bien que dehors, c'est pour sa il kiff quand il va chez sa grand mère grande maison, grand espace il est pas enfermé entre 4 murs dans l'appart. grinning smiley

oui j'ai bosser fin novembre j'ai trop hateClap

tu m'étonne pr les examens c'est clair c'est très fatiguant.

concernant l'amh je devrais peut être demander la prise de sang à mon gygy, j'ai pas de souvenir d'avoir fais sa.Heu
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 septembre 2015 22:34
Oui appel les associations si ta pa le temps d'aller comme ça tu prends les informations. Car c sur faut certificat médical et compagnie ca te fera gagner du temps .
ca y est il est temps pour lui tu verras il sera bien ko lol.

t en cdi je crois ? Je me souviens plus.

Oui demande amh et delta androstenodione. C'est bien de vérifier ca aussi. Kheir incha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook