Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
9 septembre 2015 09:55
perle de douceur looool j'ai relu mon message on dirait une vraie folle oui ptdr
Je ne sais pas à quoi ces pertes peuvent être dues... On verra bien !!!

Bon en ce qui te concerne ma chérie une poitrine gonflée c'est bon signe :-)

C'est fou qu'on soient aussi syncro LOOL on va se serrer les coudes qu'Allah fasse que ce soit le bon cycle pour nous ma chérie et toutes les autres en essai bi idnillah.
9 septembre 2015 10:02
rose-des-sables33
Mdrr t'es chouuu smiling smiley

Bah ecoute surtout que la tes pertes tu les as depuis deux trois jours, tes regles auraient deja debarquées je penses !!
Je me dis deja que c mort pour moi, pck ma poitrine gonfle a chaque avant regles .. avec d douleurs, là y'as pas de douleurs mais je sais que ca va arriver ! mdrr elles sont prevu dans deux jours je n'ai pas hate du tout !!! mais ca sera la galere de les avoir pour mon depart au bled semaine prochaine, donc soit elle debarque et c bon quoi qu'elles arrivent à l'heure !! et incha ALLAH ca sera pour le prochain cycle !! soit c'est bon qu'elle ne debarque pas et une super nouvelle !
mais comme je t'ai dit toujours decu donc pour moi c deja mort ! c triste de penser ainsi ! mdrrr

Je te remercies encore et tu nous tiens au courant heinnnn !!
On est dans l'attente toutes les deux, on aura la reponse dans une semaine max ca semble etre l'eternité ! mdrr
Mais a vrai dire c triste mais j'ai lu de sal trucs si on tombe enceinte avec la thyroide comme quoi le bebe peux avoir un retard mental ou je ne sais quoi, donc je preferes tomber enceinte après la guerison si il y a ce risque la .. a verifier mais chaud chaud !! zenn mdrrr

Gros bisous a toi ma belle on l'aura ce petit chouchouu incha ALLAH <33
M
9 septembre 2015 12:28
Perle du Sahara Dans tout mal il y a un bien ! Dis toi que Rabi t'a évité une éventuelle malformation de l'embryon ou du foetus suite à ce problème thyroïdien. Je trouve que tu as raison de le prendre de ce coté là. Il est vrai qu'il faut te concentrer sur ta guérison, car déjà pour une femme en bonne santé, les changements sont très importants.

Le corps de la femme a tous ses organes en ébullition et il peut y avoir de nombreuses carences, du au fait que la femme et le bébé ont besoin de nutriments, vitamines...

La thyroïde est très importante puisqu'elle sécrète des hormones et ces hormones sont des messagers pour des productions de nombreux éléments, indispensables !

C'est pour cela qu'il y a des risques chez le foetus, car une carence en quelque chose entrainera forcément un défaut de croissance ou de formation d'un quelconque organe.

Je te souhaite une guérison rapide inchallah !

Et oui, ce sont des études passionnantes. Cependant, il y a des mauvais cotés aussi, comme la pose de tampons déclenchant l'IMG ou aider à l'IVG... Toutes ces choses qui entachent la beauté du métier de sage-femme. De donneuse de vie, tu passes à "meurtrière". C'est quelque chose avec lequel j'ai un peu de mal.

Bon courage et kheir inchallah !!
9 septembre 2015 13:38
Marakkechia
Merci ma belle de ton soutien.
Je ne sais que depuis samedi derniere que j'ai la thyroide et avec le travail je n'ai rendez vous que lundi prochain incha ALLAH pour en savoir plus..
Tu crois que je devrais donc ne pas faire la troisieme insemination qui se ferait d'ici un mois et demi incha ALLAH ?
De plus j'ai aussi une anemie mais qui hamdoullah est moins elevé qu'avant ..
J'ai hate d'avoir les reponses a mes questions lundi :s
et merci encore
M
9 septembre 2015 13:49
Perle du sahara Demande à ton médecin lundi inchallah ! C'est lui qui jugera en fonction de ton dossier médical. Par contre les anémies là encore il faut faire très attention, car en étant enceinte y a des risques pour la femme et le foetus. Les anémies se soignent très bien hamdoullah sauf dans certains cas particuliers, mais il y a des traitements adaptés, le tout est de les prendre en charge !

Et avant la grossesse c''est encore mieux, car tu peux prendre plein de médicaments que tu ne peux pas durant la grossesse, dus aux risques pour le foetus.

Encore une fois regarde avec le médecin en lui exposant ton désir de grossesse et ton dossier médical !

kheir inchallah !
9 septembre 2015 13:53
Marakkechia
Oui exact smiling smiley
Oui de toute facon elle m'a prescrit tout ce qu'il fallait dans la prise de sang donc on verra ce que ca donne ..ca me fou en stresse ! mdr
je te tiens au courant incha ALLAH mais merci beaucoup en tout cas .
10 septembre 2015 11:00
Perle Du Sahara
ca va mieux sister? tu te sens moins faible?
on est toutes avec toi smiling smiley
gros bisou
10 septembre 2015 12:12
Salam mes chéries comment ça va !??

Bon moi toujours des micro pertes marrons hachakoum depuis J21 alors que je suis censée avoir mes reds demain, mal en bas du dos aussi, ventre qui tiraille, je suis perdue je serais à J28 demain je tiens plus en place comment savoir ce qui se passe ???? crying(
F
10 septembre 2015 12:51
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Salam mes chéries comment ça va !??

Bon moi toujours des micro pertes marrons hachakoum depuis J21 alors que je suis censée avoir mes reds demain, mal en bas du dos aussi, ventre qui tiraille, je suis perdue je serais à J28 demain je tiens plus en place comment savoir ce qui se passe ???? crying(


Salam rose-des-sables !

Je me permets de répondre à ta question !
F
10 septembre 2015 12:59
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam rose-des-sables !

Je me permets de répondre à ta question !

Ohhhhh mais pourquoi la suite ne s'est pas affiché !! Zuuuuuut !!
Donc je te disais que j'avais eu la même chose lors de mon cycle dec-janv 2015. A J24 j'ai commencé à avoir des pertes marrons. Ça ne m'était jamais arrivé. Les règles débutaient ainsi mais a J28 mais ça se transformerait rapidement en sang rouge. Donc cela m'avait mis la puce à l'oreille. Donc a J28 j'avais fait un test de grossesse qui s'était avéré ++++++ ! Mais malheureusement les pertes n'étaient pas bon signe !! La gyneco m'avait dit que dans certains cas de grossesse ces pertes n'avaient aucunes conséquences mais que cela pouvait être également signe d'une grossesse extra-uterine.
Elle m'a donc fait contrôler les taux hcg a 48h d'intervalle. Le 1er était vraiment moche !! 64ui a 5sa donc autant dire très très bas ! 48h plus tard 49ui donc c'était en fait une fausse-couche. 48h plus tard j'ai eu pas mal de saignements tels mes règles. J'avais donc tout évacuer naturellement.
Je te souhaite que ce soit une grossessz avec une fin heureuse inchallah !!
10 septembre 2015 13:30
djaso
Hmdl mais bon non etant donné que je n'ai pas de traitements rien , je ne vois que le medecin semaine prochaine, je vous tiendrais au courant
et pardonnez moi de venir me plaindre ici mais on partages les joies et les tristesses nest ce pas ! lol
et toi ca va ma soeur ?
Je te remercies de ton soutien en tout cas c'est tout mignon smiling smiley

rose-des-sables33
Slm ma soeur, cava ? je trouves que tes saignements marrons durent, je trouves que ca peut etre bon signe hihi smiling smiley
va faire une prise de sang lundi incha ALLAH tu en penses quoi ?
Que ce soit un bon cycle pour toi incha ALLAH j'y crois vraimenttt smiling smiley

10 septembre 2015 14:36
Citation
Fée_clochette a écrit:
Ohhhhh mais pourquoi la suite ne s'est pas affiché !! Zuuuuuut !!
Donc je te disais que j'avais eu la même chose lors de mon cycle dec-janv 2015. A J24 j'ai commencé à avoir des pertes marrons. Ça ne m'était jamais arrivé. Les règles débutaient ainsi mais a J28 mais ça se transformerait rapidement en sang rouge. Donc cela m'avait mis la puce à l'oreille. Donc a J28 j'avais fait un test de grossesse qui s'était avéré ++++++ ! Mais malheureusement les pertes n'étaient pas bon signe !! La gyneco m'avait dit que dans certains cas de grossesse ces pertes n'avaient aucunes conséquences mais que cela pouvait être également signe d'une grossesse extra-uterine.
Elle m'a donc fait contrôler les taux hcg a 48h d'intervalle. Le 1er était vraiment moche !! 64ui a 5sa donc autant dire très très bas ! 48h plus tard 49ui donc c'était en fait une fausse-couche. 48h plus tard j'ai eu pas mal de saignements tels mes règles. J'avais donc tout évacuer naturellement.
Je te souhaite que ce soit une grossessz avec une fin heureuse inchallah !!

Barack'Allah ou fik ma soeur c'est très gentil de ta part d'avoir répondu !!! comment savoir si je fais une fausse couche je suis tétanisée à l'idée que ce soit ça crying(

Après j'ai juste des tiraillements dans le bas du ventre et mal en bas du dos c'est tout je ne sais pas quoi penser, j'ai demandé à ma généraliste qui m'a dit d'attendre lundi pour vii si mes règles ne se déclenchaient pas .. ces pertes sont brunâtres et très légères hachakoum les filles pardonnez moi les détails ... c'est trop tôt pour faire un test ?? Je serais à J28 demain. je suis pas bien du tout wallah
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
10 septembre 2015 14:43
perle de douceur oui si ça persiste et si mes règles n'arrivent pas c'est prise de sang lundi je retourne le cerveau de mon doc la pauvre !!!

je me pose milles questions je suis nerveuse au possible je voudrais juste être fixée en fait !!!!

sad smileysad smiley
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
F
10 septembre 2015 14:49
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Barack'Allah ou fik ma soeur c'est très gentil de ta part d'avoir répondu !!! comment savoir si je fais une fausse couche je suis tétanisée à l'idée que ce soit ça crying(

Après j'ai juste des tiraillements dans le bas du ventre et mal en bas du dos c'est tout je ne sais pas quoi penser, j'ai demandé à ma généraliste qui m'a dit d'attendre lundi pour vii si mes règles ne se déclenchaient pas .. ces pertes sont brunâtres et très légères hachakoum les filles pardonnez moi les détails ... c'est trop tôt pour faire un test ?? Je serais à J28 demain. je suis pas bien du tout wallah

Les symptômes en cas de grossesse ne sont pas systématiques. C'est juste du psychotage. Étant donné que ceux-ci sont liés aux hormones et quen tout début de grossesse le taux est bas, ceux-ci ne se déclenchent que beaucoup plus tard. Sauf cas exceptionnel (il y a même des femmes qui n'ont aucuns symptômes de toute leur grossesse) tu ne peux pas ressentir grand chose avant un retard de qques semaines.
Si demain est censé être ton jour de règle, et que tu souhaites être fixé, fais un test pipi demain matin. Si tu es réglée a 28k il devrait être fiable a 99%.

Après pour la fausse couche malheureusement que ce soit ta hantise ou pas si ça doit arriver tu n'y peux rien. Mais comme je te l'ai dis tu peux également être enceinte avec des pertes et qu'il n'y aucun impact sur l'embryon.

Es-tu suivi par une gynécologue ?
10 septembre 2015 15:21
rose-des-sables33

Oui ma belle, ne te fiches pas une peur pour rien , rassures toi meme si c'est dur ..
Mais plus d'une femmes raconte qu'elle a eu ce genre de perte en debut de grossesse, c'est pour ca que moi j'y crois pour ta part smiling smiley
fais un test demain ou samedi si ca peux te rassurer mais prise de sang des lundi serait le mieux.
Je suis de tout coeur avec toi, et nous sommes la si tu as besoin.
Tu sais il m'arrive d'avoir des pertes comme ca aussi mais deux jours après mes regles debarquent .. toi elles ne viennent pas je penses vraiment que c'est bon signe smiling smiley
je t'embrasses fort.
S
10 septembre 2015 16:26
Je passe pour vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien et que celle qui ont eu une p'tite baisse de moral vont mieux ( djaso, salyth )

Rose : inchallah que ce soit bon signes..

Pour ma part, je suis à j17 de mon cycle et je commence à avoir quelques perte liquide donc j'en déduit que l'ovu approche ..
Sinon j'ai rdv avec une gygy au mois d'octobre j'ai vraiment hâte et je me demande aussi ce qu'elle va me dire ??! En tout cas je suis très impatiente, vivement le 6/10..

bisou les girl'zz
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
10 septembre 2015 17:06
Salam les filles

Je vous fais un coucou de Marrakech j'ai quasiment tout lu.

Salyth hbiba j'espère que tu vas mieux? Désoler l'Aisne baisse pas les bras ma sœur c est Allah qui donne et seul lui sait quand sera le bon moment pour nous.. Reviens vite Insha Allah

Rose perle djaso Safir et toutes celles que j'ai pas citer j'espère que vous vous portez toutes bien Insha Allah.

Pour la sœur qui parler des pertes marron pour ma part avant que je prenais la pullule elle arriver toujours avant mes règles et depuis que je les arrêter j'en ai plus pour m'annoncer l'arrivée de celle ci.. En tout Insha Allah une Bonne Nouvelle pour toi!!

Moi elle vont pas tarder à arriver je le sens ce cycle ne sera pas le bon encore mais kheir Insha Allah!!!

Je vous fait à toutes pleins de bisous
S
10 septembre 2015 18:07
Hoooo Rachida merci d’être passer par là ... j'espère que tes vacances ce passe bien.

Profite bien et bronze bien Cool
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
f
10 septembre 2015 21:27
Citation
PerleDuSahara a écrit:
rose-des-sables33
Ca va hmdl smiling smiley
Mdrr tu m'a fait rire ! bah ecoute je suis comme toi elles sont attendues pour vendredi au plus tard lundi ou mardi ..
D'habitude j'ai toujours mal a la poitrine avant qu'elles arrivent là elle est juste un peu gonflée mdr, donc je penses qu'elles vont arrivée en retard !! TROP RELOU !!
et pour tes pertes tu croit que ca peut etre la nidation ? je ne m'y connais pas question pertes et truc du genre ^^ Ne t'en fait pas des pertes marrons ne sont pas des pertes rouges !! allez incha ALLAH que ce soit ton bon cycle je suis avec toi winking smiley Et si le col est fermé c'est bon signe c'est ca l'important smiling smiley

fleur-des-iles
Alikoum slm ma soeur smiling smiley
Bienvenue à toi, je te souhaites en tout cas un petit chou dans l'année incha ALLAH smiling smiley
et ne t'en fait pas c'est tout frais tes essais bébé je serais toi je resterais zen et ca viendra tout seul incha ALLAH smiling smiley
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire lol

Marakkechia
Slm ma belle, ca doit juste être magnifique ce metier smiling smiley
Je te souhaites d'enfanter incha ALLAH et te remercies pour tes encouragements ma soeur smiling smiley


Chokran Perle du sahara pour ton accueil !!
Je nous souhaite à toutes un + inchaALLAH.
Tu es en essai depuis combien de temps ?

Salam
10 septembre 2015 21:52
Sanella t'inquiète je bronze bien je suis toute noire lool!!

Gros bisous ma chérie j'espère que tu vas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook