Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
28 août 2015 13:53
Rose des Sables
travail pour toi: exploite tous tes points forts qui le font fondre make up coiffure tenue, parfum
travail pour ton chez toi: bon parfum, bougies dans votre chambre parfumés, litterie douce, bougie dans la salle de bain mets des pétales séchés sur ton lit en forme de coeur , au dinner sans quil se rendent compte prépare la table et allume en dernier des bougies avec un aspect pour la table qui rappel restaurant romantique
voila voila
aller les filles vos idées faut assurer cette ovu
28 août 2015 15:12
Et djaso ma soeur tu es au top au niveau des conseils comment faire craquer un homme lool!!!
28 août 2015 15:15
safir66
mdr pardonn oui le suuddddd, ca ne metonne pas, mais mon dieu quel bonheur tout de même ^^


rachida86
yeahhhhh bonne vacances ma belle profite bien hihiiii et bronze bien :d mdr
je te rejoindrais à ce stade mi septembre incha ALLAH ca va faire du bien
et bon sport enchaine les TP !!! mdr

djaso
Ne tkt pas ma belle ma belle soeur a eu AUCUNS symptomes !! elle a meme eu ses regles le premier mois mais ne le savait pas alors qu'elle etait belle et bien enceinte smiling smiley incha ALLAH je te souhaites que ce cycle soit le bon winking smiley

rose-des-sables33
Amine, çela me fait beaucoup de peine et il aurait ete fière de toi si il etait encore de ce monde, incha ALLAH ya rabi que tu le retrouves au paradis ma soeur ..
Mdrr perso j'ai rien fait de special hier, je lui ai simplement dit que cetait la periode pour construire bébé et voila on c mit au travail ^^ pas très romantique mais bon Lol






28 août 2015 15:27
Perle du Saraha
merci d'avoir partagé l'experience de ta belle soeur, moi je me base sur ma premiere fausse couche car mes seins avaient grandit au point d'allaiter toute la France trop trop mal, pertes roses et pertes transparentes un peu visqueuses genre le placenta
pour toutes les filles qui psychosent comme moi, voici un receuil de temoignage que j'ai trouvé sur internet concernant les tout premiers signes de grossesses et espérons que cela nous arrivera bientôt

TEMOIGNAGES
.............................. .............................. .......

bikini :
"...je me rappelle bien des symptômes avant le ++, j'avais les seins comme des obus et bien douloureux, et plutôt fatiguée et bien sûr 6 jours de retard..."

sunshine :
"...Juste un peu mal aux seins et depuis 3 jours par contre tres tres grosse fatigue, je me traine lamentablement. Je suis enceinte de 3 semaines d'apres la pds et je n'arrive meme pas a y croire!!! J'ai eu tous les symptomes habituels d'arrivée des règles..."

sauge :
"... j'ai eu comme des courbatures à dpo 9 sur le côté des seins ainsi que des pertes marrons.Un petit peu de fatigue, le ventre qui tiraille..."

ancathe :
"...je me souviens avoir eu des sensations vraiment des proches de celles que j'avais à l'arrivée de mes règles, seins sensibles et surtout le bas ventre qui "travaille", pas de douleurs mais une gêne qui pour moi annonçait mes règles... "

mimie :
"...des le surlendemain de mon ovulation super mega mal aux seins, apres j'ai eue quelques nauseés mais trois fois rien et sa ne durait pas , mal aux ventre ses derniers jours EXACTEMENT comme quand je vais avoir mes regles et mal au dos!!! Toute petite fatigue..."

sylvie :
"...Fatigue, sein douloureux, nausées, crampes menstruelles, tiraillement dans le bas du ventre comme si on me pincait par en dedans. À chaque fois je me disais que mes règles allaient décoller. Dans le fond, les symptomes sont les memes pour que la venue des règles, mais accompagnés de nausées et de pincements au bas ventre..."

lagogole :
"...J'ai eu des douleurs dans le bas ventre, du genre quand on fais des abdos; des envies fréquentes de faire pipi, des nausées, des douleurs dans la poitrine et un mauvais sommeil !!! ..."

allera :
"...Alors j'ai eu une grosse fatigue, une retard de régle et surtout les seins gonflés et douloureux..."

fripouille :
"... j'ai des vertiges, parfois je me sens barbouillée après manger et j'ai mal au bas du ventre..."

mariloux :
"...douleurs de règles (pour ma part mal de dos, mal au ventre) plus seins douleureux (jamais en période de rrrrrr) et légères nausées et odorat plus sensible!!!!..."

petite fee :
"...à partir de la nidation, j'ai eu une très légère douleur dans le bas du dos, chaque jour... COmme si ça travaillait..."

petitefee :
"... quelques jours après la nidation théorique, j'ai bu un verre de bulles, et j'ai fait un énorme malaise (barbouillée, suée, nausées, puis vomissements) puis plus rien du tout... A partir de là, j'étais persuadée d'être enceinte..."

mesnamour :
"...j'ai toujours eu mal aux seins avant le test j'avais comme une sorte de poids dans le bas ventre..."

mamanlili :
"...Juste des douleurs assez fortes au bas ventre vers le 7ème jour après l'ovulation, et qui ont duré jusqu'au test. Une grosse fatigue et ce 2 jours à peine après la fécondation. Par contre rapidement après le test j'ai eu des vertiges..."

egisandr :
"...en premier seins très douloureux et gonflés + mal au coeur au reveil pdt 1 semaine..."

isabelle :
"...des grosses douleurs ligamentaires dans le bas du ventre en plein milieu de la nuit..."

zouke :
"...pour mes 2 grossesses, LE symptôme qui ne trompe pas avant le test positif, ça a été des pertes blanches ..."

euphroseen
"...le premier signe annonciateur avant toute chose ça a été des pertes blanches abondantes juste après l'ovulation et qui durent encore..."

mama
"...je ne rentrai plus dans mes soutifs!!! je pensais que c'étais le changement d'air car je vis dans le sud!!! mais la on commencer les nausés, la fatigue, douleur de regle et biensur toujours le degout de la clop!!!..."

rayondesoleil
"...après le rapport feconder j ai eu mal au ventre comme si j allais avoir mes regles et mal en bas du dos.et la depuis une petite semaine je ressens une grosse fatigue je dors plusieurs fois par jours, par contre pour les seins j ai pas eu trop mal juste 2 jours et puis plus rien..."

delph :
"...Juste un peu de nausées pour moi mais rien de méchant..."

soso :
"...légère douleur à 1 ovaire mais comme quand mes reds arrivent. c'est le retard qui m'a poussé à faire un test..."

cheyenne
"...mal aux seins et au ventre comme quand j'ai mes regles et ca me prend meme jusque dans les reins !!!..."

leominaxe
"... j'ai eu perte rosé/marron qui correspond apparemment à la nidation, sein qui travaillent un peu mais presque rien, par contre mal en bas du ventre, et en bas du dos, nausées matinale..."

marie eve :
"...à part une fatigue follement intense à partir d'environ 10-11 dpo, je n'avais absolument aucun symptôme..."

marie laurence
"... j'ai senti l'implantation. Douleurs à me plier en deux et à me couper le souffle, sinon aucun symptôme..."

amaryllis
"... Pour ma part, c'est le mal de seins intense qui me l'a dit.. D'habitude, j'ai mal 1 semaine avant mes règles, mais là c'était pas pareil, c'était comme des bleus dans les côtés et en-dessous..."

angecornu
"...Envie plus souvent d'uriner, des genres de balounes dans le bas-ventre, la fatigue, petites nausées légères..."

snoopy
"...pour moi ct de grosses douleurs de reds pendant 1 semaine avant mes reds prévues mais que le soir
et mal aux seins la veilles de mes reds
et biensur bcp de fatigue..."

Voilà les filles quelques témoignages, pour répondre à vos interrogations !!

Bien entendu comme vous le constater, chaque femme est différente et même chaque grossesse l'est aussi !!
Souvent pour un BB2 les symptômes ne sont pas les mêmes que pour BB1 (toujours selon témoignages!!)

Je vous souhaite encore plein de ++++ et de bonheur dans votre vie !!! :bebe:

J'espère que ce post vous aura un peu aidée et guidée

Des bisouuuuuus
28 août 2015 17:00
merci djaso, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ces témoignages, bonjour les pseudo:
bikini, lagogole, fripouille... ptdr

sinon bonnes vacances à celles qui partent, profitez bien et bronzez pour celles qui ne partent pas svp!

je suis à 6 dpo, si nidation il doit y avoir c'est maintenant...je sais que c'est pas bien de compter jour par jour comme ça mais je peux pas m'en empêcher! sûrement parce que je dois être aux débuts des essais perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
28 août 2015 17:41
coucou les filles,

Salyth : mdr ta raison vlà les pseudos grinning smiley.. sava sinon? Nan t pas la seules à compter j'en suis sure. J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi et que t'ira rejoindre les muguettes sur leurs post. Tient nous au courant si ta des symptomes ...
"essaie " de pas trop y penser de toute façon les dés sont jetés depuis longtemps.

Rachida : Grosse pensée à toi. Bon courage pour les finitions des valises moi c ça qui me saoules les derniers p'tits truc à rajouter ... Profiter bien avec ton chéri, reposer vous bien et revenez en forme !! Bise ma belle.

Sebattre et tasnim si vous passez par là : vous compter revenir ou pas ?! lol. Sa fait un bail ! En tout cas jspr que vous passez de bonnes vacances.

Petite pensée pour toutes les autres Bye
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
28 août 2015 17:51
les valises...ça fait une éternité que je les ai pas faites, mon doudou et moi on est parti que tous les deux en vacances une seule fois en 3 ans de mariage eye rolling smiley

Mais faut dire aussi qu'on est très famille, les week-end en général c'est chez l'une ou l'autre famille.

sannella les dés sont jetés depuis que je suis dans le ventre de ma mère ptdr Alhamdoulillah 3la koulchi hal

c'est vrai que beaucoup de filles qui participaient ne donnent plus signes, j'espère que tout va bien pour elle, inchaAllah elles viendront nous annoncer une bonne nouvelle.

encore 10 mn et j'ai fini ma journée de boulot Danse
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 août 2015 21:10
Coucou mes chéries

Vous dormez ou quoi?

Merci les filles pour vos messages la valises est faite à Moitier je suis dans le ménage la..

Salyth Ya rabi qu'a mon retour tu m'annonce que tu es enceinte le kifffff!!!

Quand à celle qui sont en période d'ovulation comme moi au boulot les filles!! Insha Allah que ça marche pour nous aussi!!!
28 août 2015 21:16
djaso ....merci pour tes précieux conseils je suis très coquette à la base et fleur bleue à souhait je vais mettre en pratique des petites astuces tu es un amour je te remercie ma chérie

perle de douceur.....merci de ton message amine ma soeur faut oeuvrer au maximum ici bas pour plaire à Allah et espérer retrouver ses proches au paradis je vous le souhaite à toutes en tout cas de tout coeur, bon sinon pour la construction de bébé au boulot en espérant que ce cycle soit le bon !!! en plus on est en période ovu toutes les 2 c'est marrant verdict bientôt In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/15 21:18 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
28 août 2015 21:23
Rachida86 au boulot qu'est ce que tu fais encore là !!! ptdrptdr

période d'ovu toi aussi c'est marrant on est 3 pour le moment perle du sahara toi et moi !!! qu'Allah nous facilite pour tomber enceinte et mener notre grossesse à terme dans de bonnes conditions amine.

Eh les filles je discutais hier avec ma voisine qui a un bb de 5 mois (que je croque régulièrement elle est trop choupinette) et elle m'a donné une "astuce" (comme elle sait que je suis en essai) : elle m'a dit de lever les jambes après le rapport pour faciliter le chemin des zozos loooooool bon je suis restée perplexe mais franchement elle est tombée enceinte hyper vite !!! ça a peut être rien à voir mais bon ça vaut le coup d'essayer non Heu

des avis les filles !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 21:24 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
28 août 2015 21:47
Ptit coucou d'une terrasse, on dîne dehors mon homme et moi In love

Rachida Amine! T'es un amour hbiba yawning smiley je me ferais une joie de vous annoncer ça inchaallah!

Rose des sables je l'ai fait cette technique pour ce cycle, c'est un peu ridicule mdr mais bon j'ai rien à perdre, et quand on réfléchit pourquoi pas?

Les filles psychotage ou pas, ça me travaille dans le bas ventre et je me sens humide comme pendant la période d'ovulation (hachakoum! !) J'espère que c'est bon signe...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 août 2015 21:55
C est normal salyth il nous faut une première qui nous ouvre le bal lool

Rose mon mari est au boulot lool il termine a 3h du mat je lui ai dis réveil moi quand tu rentre mdrrrrrr la fille elle est déter!!!

Qu'est ce quon ferais pas pour avoir notre bébé

Salyth bonne ap!!!

Vous y croyez vraiment à lever les jambes etc etc? Moi perso je me dis si c est mekteb et qu'à Allah veut me donner ce bébé ça sert a rien de lever les jambes mais bon c est on jamais!! Faut mettre toutes les chances de notre côté!
28 août 2015 21:57
Salyth psychote pas ni pense pas kheir insha Allah!

Vois mieux ne pas calculer et etre surprise par un + que nous imaginer tout et nimportekoi et au final rien!!
28 août 2015 22:41
rose de sable va travailler que fais tu ici lol
salyth
t à quel jour du cycle moi je suis à j 22 et toi ? tu me fais trop rire car même moi je psychose
Rachida ; passe un excellent voyage et sois zennnnn au max ok éclate toi pour nous toutes smiling smiley
les filles dou3a2 car ç vendredi
mouah à toutes
28 août 2015 23:36
Salyth : Ben écoute levons les gambettes on risque rien a part faire rire nos maris ptdr

Rachida86 : looooool tu m'as trop fait rire !! eh oui on rêve tellement d'un petit bouibi
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
28 août 2015 23:38
Djaso : looooool t'inquiètes pas au boulot et j'espère une belle surprise au bout du compte In love
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
29 août 2015 00:53
Rachida t'es une tueuse grinning smiley t'as bien raison, c'est ptet THE tp.

J'essaye de pas psychoter je vous promets sad smiley c'est comme le cycle dernier, j'avais eu des nausées pdt 3 jours, je me suis tournée des films, avec le recul ben c'était juste un kebab qui est mal passé lol.

Djaso je suis à j19 (aujourd'hui samedi). On est presque pareilles.

Pour les gambettes en l'air c'est marrant oui, c'est même mon mari qui a proposé l'idée lol.

Bonne nuit à toutes!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 août 2015 08:46
Bonjour les fifi
nharkoum mabrouk
pour celles qui sont en pleine période d'ovulation je vous dit profitez c'est le week end nchalah les spermatozoïdes feront leurs attaques pour conquérir la princesse
pour celles qui sont en post ovulation je vous dis nchalah les spz ont réussi meurs mission
que dieu soit avec nous toutes
mouah
29 août 2015 13:40
Je suis en période d ovulation ,enfin j ovule le lundi donc on verra bien...
29 août 2015 14:02
Salam les filles

En route pour l'aéroport, je vous fait à toutes des bisous je vous souhaite bon courage..

Je continuerai à vous lire lorsque je trouverez du réseau.

Je vous fais pleins de bisous faite attention a vous mes sœurs travaillez!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook