Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
S
27 août 2015 17:36
Djaso : Pari accepté ! ok pour moi inchallah.

Safir : lol le massage recto/verso je l'ai testée et approuvée thumbs up In love
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
27 août 2015 17:55
rose des sables... la mort d'un etre n'est jamais facile... jai perdu il y a 5 ans une personne qui compté plus que tout pour moi c t la prunelle de mes yeux, et crois sa été trés dur de m'en remettre. encore aujourdhui jy pense ts les jours mais je me dis qu'elle est mieux ou elle est... jai démissionné (jétais fonctionnaire) je suis allé vivre au Maroc quelques mois je me sentais mieux pres de la ou elle été entérré... il m'a fallut de l'aide grace a ma famille et j'y suis arrivé... mon seul regret c'est qu'elle n'était pas la le jour de mon mariage et ne verra pas mes enfants... mais je n'ai qu'un objectif dans ma vie c'est de tout faire pour la retrouver au Paradis inch'Allah winking smiley
Tout ça pour te dire que le temps apaise ta douleur mais ne l'efface pas c'est sur...
Qadar Allah ou peux rien contre la décision d'Allah, on nait tous pour mourrir
INA LILAH WA INA LILAH RAJIROUN


Djaso je serais partante mais je pense habité loin de vous lol je suis dans le sud de la france...

Sanella j'avoue c le kiff total winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 18:32
djasao wouah ca serai merveilleux inshalah pourquoi pas ..

o safir oui ca doit être dur comme tu dit on vas tous y passer un jour ou l'autre

sinon koi de neuf les filles
mo ije suis pas sorti aujourd’hui ct telefilm sous la couette la g le petit ce soir voilou..
27 août 2015 20:07
Et ben tbakellah vous avez bien parlé.

Désolée j'ai pas tout retenu.

Marocaine j'espère que ta présentation s'est bien passée.

Rachida tu dois être en train de te préparer lol. Un rhume c'est pas grand chose, fonces ma belle, t'as eu beaucoup de très bons conseils winking smiley

Djaso pari tenu inchaallah, ce serait très sympa.

Vous êtes trop mignonnes les filles, au moins notre attente aura permis qu'on se rencontre sur ce forum.

Bonne soirée à toutes! Un gros bisou yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 août 2015 20:24
super les filles des femmes avec un grand F
pour ma part je suis en région parisienne mais ya tjr des solutions pour qu'on puisse nous voir même si vous êtes loins
je vous adore les filles
un gros bisou a vous toute
28 août 2015 08:53
rose-des-sables33
MACHA ALLAH ma soeur, je vois que tu es une femme pieuse et droite et ca fait vraiment plaisir
Je suis désolé pour ta souffrance ALLAH Y RAHMO qu'ALLAH apaise ta douleur..
Je comprends tout a fait que tu es quitté ton poste un moment donné si on vis que travail et que c'est en mode stress ca ne sert à rien d'y rester winking smiley
concentre toi sur bébé et incha ALLAH tu verras pour le taff après winking smiley
J'esperes que ton moral ira mieux en tout cas .. remets toi en ALLAH tu tu ten sortira sans forcement tout oublié mais franchir l'etape .. Je te le souhaites et que Dieu te comble de bonheur incha ALLAH

djaso
T'es trop chou ! lol inchaALLAH oui que l'on tombes toutes enceinte en meme temps ! mdr
et ok pour la sortie biensur et volontiéééé ! hihi

safir66
quel bonheur d'habiter dans le nord tu dois kifferrr létéééé !! smiling smiley





28 août 2015 08:54
Les filles qui est en periode d'ovulation ou qui s'en approche ?
Je suis en plein dedans moi !!!! mdr
28 août 2015 09:39
salam,

certaines de vous ont eu un vécu douloureux déjà sad smiley

perle du sahara moi c'est passé depuis 6 jours, j'ai hâte d'être à la semaine pro inchaAllah pour savoir et en même temps j'ai très peur de la déception...

je crois que y'à rachida aussi qui est dedans, elle viendra nous dire si elle a réussi à faire craquer son homme hier grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 août 2015 09:48
salyth
Slm ma soeur,
Oui malheureusement, bon bah très bien, on ne sait pas incha ALLAH j'esperes que cela va être positif pour toi ma belle je te soutiens à milles pour cent hihiii smiling smiley
Ouiii exact pour Rachida mdrr !!
28 août 2015 10:10
Sbah El kheir mes chéries!!

C est vendredi youpie ca sent les vacances
28 août 2015 10:24
me parlez pas de vacances, les prochaines inchaAllah c'est pas avant la dernière semaine de l'année, ça parait loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn crying(

inchaAllah perle du sahara, pour toi aussi et toutes nos soeurs
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 août 2015 10:33
Sorry salyth promis j'en parle plus lool
28 août 2015 10:35
Sbah noor les copinettes winking smiley

Perle j'habite dans le sud et ta écris dans le nord lol... j'avoue je kiff habité ici... mai a force sa te soule la plage j'y vais jamais, les moustik y en a trop lol, et il fais vraiment chaud, hamdoulileh jai la clim a la maison on dort avec tout l'été winking smiley

Bref Rachida alors il a craqué ton homme? ou tu prefere le faire craquer ce soir??? t en congé ce soir? et tu part quand?

Lil Bsahtek, j'aime les Apres midis téléfilm sous la couette ou tu fou rien winking smiley et le petit tu la gardé toute la nuit? sa va pas trop galere?

Moi ma période est passée, j'ai hate davoir mes regles pour commencer mon 2 eme traitement inch'Allah kheir winking smiley

vivement octobre pour mes vacances winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 août 2015 10:36
on peut dire que tu aimes les clins d'oeil safir winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 août 2015 10:41
lol winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 août 2015 10:44
Safir non non je les fais craqué et pas qu'une fois lool!! Merci pour les conseils mes sœurettes

Ba moi je suis en congé depuis Mai mdr j'avais terminer un cdd et j'ai pas recherché je reprendrais en rentrant insha Allah

On pars demain vers 15h insha Allah

J'ai essayer de vous envoyer un msg pour vous demander votre avis sur un sujet un peu intime mais il arrive pas c est bizarre il était peut être trop intime
28 août 2015 10:45
Moi aussi perle je suis en pleins dedans
28 août 2015 10:47
Salut
Perles Du Sahara
moi j'etais en periode d'ovulation le 21 et le 22 aout dernier, le verdicte tombe pour moi vers le 7 septembre max mais comme je te l'avais dit je ne ressens aucun symptôme donc j'attends le cycle prochain
Rachida
alors wech derty fyha :p
Salyth
moi cela fait 1 an et demi que je n'ai pas vu la couleur des vacances lol j'attends juste d'être en vacances enfin être chez moi sans être obliger de sortir et regarder la télé autant que je veux à partir de la fin octobre :p
Safir
envoie nous un peu d'air marin
bisou à vous toutes
28 août 2015 11:40
safir66 : merci de ton témoignage je suis désolée pour toi je sais la peine que c'est et il faut beaucoup beaucoup de temps pour sortir la tête de l'eau heureusement qu'on a la foi Allah ne nous laisse jamais tombé hamdoulah. J'essaie d'y aller petit à petit incha Allah ça va aller mon mari m'aide beaucoup hamdoulah. Courage ma puce on va y arriver concentrons nous sur le projet bébé !!

(Mes 2 commentaires se sont mélangés entre toi et perle LOOL c'est pour ça que je viens de modifier le tien)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 11:48 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
28 août 2015 11:45
perle de douceurmerci de tes mots gentils !! Faut s'accrocher à Allah cest ce que j'essaie de faire du mieux que je peux, mon père Allah y Rahmo est parti 4 mois apres mon mariage et il parlait déjà de ses futurs petits enfants .. Il aurait fait un merveilleux grand père.. Qu'Allah fasse qu'on se retrouve tous au paradis !! Amine

Bon sinon je suis à J13 alors vos conseils romantique je vais les mettre en pratique .... LOL
Tout le monde au boulot ptdr
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook