Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
27 août 2015 14:13
Oh vous êtes des amours les filles j'aime bien bien vos idées

Mouahhh
27 août 2015 14:47
Sanella Bsahtek les conseils... je les applique aussi... je kiff massage a l'huile recto et verso pour bien commencer les TP... brefonssssss lol

Rachida il sait ton mari que t en période? ou tu lui dit pas?
prepare ta chambre genre bougie, musique de massage sur ton tel youtube zennn, et en avant lol mdrrrrr

T pas folle on est toutes plus ou moins comme sa winking smiley

Perle tu peux aller voir un allergologue pour tes allergies il va te dire a quoi tu est allergique... ma BS est allergique au gluten et elle a perdu au moins 15 kg depuis son allergie (c'ets COOl sa!!)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 14:50
Salam alaykoum mes chéries !!!!

Perle de DOUCEUR : oui je sais que cest perle du Sahara mais je trouve que perle de DOUCEUR te va à ravir ma chérie cest pour cette raison que je te taquine avec ce petit nom !!! Oui j'avoue je suis une coquine tongue sticking out smiley
Bon j'espère que ça va en tout cas ??

Marocaine : bon courage pour ta présentation et merci pour ton bisou tu es mignonne je vais te trouver un petit nom si tu continues toi aussi LOOL
A l'époque où je bossais encore j'allais squatter yabi jusqu'à y aller tres souvent LOOL fais bien attention à être discrète hihi

Pour toutes les autres Salyth, Sannella et les autres chéries je vous envoie de gros bisous et qu'Allah nous accorde le bonheur d'être maman rapidement !!!!!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
27 août 2015 14:52
Citation
safir66 a écrit:
Sanella Bsahtek les conseils... je les applique aussi... je kiff massage a l'huile recto et verso pour bien commencer les TP... brefonssssss lol

Rachida il sait ton mari que t en période? ou tu lui dit pas?
prepare ta chambre genre bougie, musique de massage sur ton tel youtube zennn, et en avant lol mdrrrrr

T pas folle on est toutes plus ou moins comme sa winking smiley

Perle tu peux aller voir un allergologue pour tes allergies il va te dire a quoi tu est allergique... ma BS est allergique au gluten et elle a perdu au moins 15 kg depuis son allergie (c'ets COOl sa!!)


Ah ouais trop cool les 15kilos en moins j'avoue !! D'ailleurs les filles je cherche à perdre du poids donc si vous avez des astuces je prends je prends TOUUUUT !! ptdr

Bon sinon j'arrive a la prétendue période d'ovulation je note tout vos conseils :-))))))

Beaucoup de douas !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
27 août 2015 14:56
Rose des sables moi aussi jai envie de perdre 10 bons kilos... mais jai la flemme... lol
pourtant je sais que je peux perdre facilement (jarret de le coca, je fais attention a ma nourriture je cours 2 fois par semaine et c'est bon) mais jai du mal a me motiver... je fais plus de footing que du velo (la flemme lol) le coca je suis passé au zéro, et la nourriture jessaie de faire attention mais sans plus winking smiley
bref ce soir velo je vais me motivé... mais avant mon prochain traitement faut que jaille courrir un peu ya que sa qui me fais maigrir... je le sais le footing et moi c'ets radical mais a condition que ce soit regulier...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 14:58
Safir merci pour tes conseils Insha Allah je vais faire ca

Non je lui dis pas je lui dirais si je vois que pendant 6 mois ca viens pas..
27 août 2015 15:03
Ah mais t'en en essaie depuis peu? c'est pour ça je comprend mieux lol...

Moi ua début je disais rien au bout de 1an environ il le savais qd il fallait le faire winking smiley
mais après c'est plus machinalement que désir... pas le choix...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 15:06
C est pour ça que je lui dis pas j'ai peur qu'il se dise des choses genre elle le fais juste pour avoir un enft ou autre par intérêt
Oui ce sera notre c2 ce mois ci

Kheir Insha allah
27 août 2015 15:11
effectivement tu as le temps rachida ma belle... sa viendra quand sa viendra et meme pour ton moral tu ne devrais meme pas y penser, je penser que sa va bloquer plus qu'autre chose.
Je te parle en connaissance de cause... jai des Tp réguliers avec mon mari depuis 2 ans et demi (jai fait le mariage religieux avant le civil) sans pilule sans rien et je ne suis jamais tombé enceinte... jy pensé bcp et ce depuis le début... je calculé bcp ma période ect...

je te donne un conseil, vis ta vie de couple tranquille avec tes TP réguliers, mais surtout ne t'en rend pas malade...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 15:16
Tu as raison ma belle

Mais le truc c est que ca fais 3 ans que je suis marier je suis tomber enceinte l'année dernière et franchement ji pensais trop mais malheureusement j'ai fais une fausse couche a 2 mois environ et depuis j'ai pas voulu retenter l'expérience j'avais peur tellement je les mal vécu et la mon mari a la fin du ramadan il la dis arrête la pillule et jte cache pas que j'ai pas envie d'attendre davantage j'ai 29ans je suis en âge lool

Mais tu as raison je devrais pas y penser quand Allah aura décider ce sera le bon moment Insha Allah..
27 août 2015 15:22
Marocaine129
Slm ma soeur,
Mdr merci pour ton point info, mais mince de mince !! je vais suivre tout ca a la lettre et plus jamais oublier mes traitements de fer alors !!!!!
Bon courage ca doit foutre du stress ton truc lol tu m'impressionnes ^^ bisous ma belle

Sannella
D'accord bah super, pour l'acide folique je sais pas du tout, j'en prend aussi en tout cas, donc la reponse serait bonne à prendre ^^
27 août 2015 15:30
djaso
merci beaucoup ma belle punaise 500 euros merci du conseil mais cest super cher pour 10 boutons max dans le mois qu'en pense tu ?
ouii j'esperes aller qu'ils pointent leur bout du nez, on veux bien qu'ils nous petent dessus et que ce soit illimité si il le faut !!! mdrrr incha ALLAH winking smiley gros bisous ma belle smiling smiley

safir66
Punaise le gluten fait grossir à ce point ? quelle cata c tellement bon le pain en plus trempé en mangeant de la chakchouka hmmm mdr je suis en train de me privée du coup .. mais bon tant pis !!! surtout que la c'est mort faut pas je maigrisses ... ca risques d'être très moche !!! oui a mon retour incha ALLAH je vais enchainer les tests .. j'en ai pas beaucoup et pas tout le temps mais bon j'aimes pas c'est genant ...
Ca va le taff sinon ? de moins en moins motivée t'en penses quoi ? lol
bon courage et gros bisous smiling smiley

rose-des-sables33
lol mercii ma soeur tu es juste trop chou smiling smiley ^^
bah ecoute oui ca va en mode travail !! je sais ca ne se voit pas tellement lol et toi de ton côté en mode taff aussi ? bon courage en tout cas et gros bisous et merci pour toutes tes gentilles paroles

rachida86
Safir a raison vazii trankilou ma belle, c'est quand on s'y attend le moins que ca viens le plus qui s'est dans trois mois tu nous annoncera peut etre des ... triplés hihi
non plus serieusement essaye de ne plus calculer rien meme si c'est difficile et ca viendra incha ALLAH smiling smiley



AU FAIT LES FiLLES JE SAiS QU'ON NE CHOiSiT PAS MAiS AVEZ VOUS PENSé A DES PRENOMS DEJA ? UNE PREFERENCE FiLLE GARCON JUMEAUX ? smiling smiley




27 août 2015 15:37
Bon vous avez raison mes belles je vais plus y penser ca viendra quand ça viendra

Ca veut dire je vous laisse et je reviens que. Je suis enceinte???

Non non non je ne vous quitte pas je peux plus me passer de vous moi lool

Perle des triplés heuu comment dire un pour commencer ca me vas lool
27 août 2015 16:05
perle moi perso je prend tout mdrrrr Triplés ce serais le kifffff (j'en rêve) , JUmeaux ce serais le Must et un Bb ce serait trop hlou....

Mais c'ets vrai qu'une grossesse multiple ne me derange pas du tout winking smiley

Rachida je comprend mieux ta situation mtn que c si bien expliqué, mais ne te presse pas et l'âge ne veux rien dire... j'ai bientot 28 ans aussi...

Oui moi on parle souvent de prénom avec mon mari... on tombe pas forcément d'accord mais on y arrivera inch'ALlah au moment voulu winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 16:15
rachida86
On souhaites oui que tu reviennes enceinte incha ALLAH je serais tellement heureuse pour toi smiling smiley
Mdrrr je vois !! ca doit etre du taff

safir66
mdr c'est clair que quand le bonheur tappe avec trois bébé ca doit etre mignon mais pas très simple .. mais bon quelle joie !!! j'imagines aussi la taille du ventre mais bon ^^
incha ALLAH exactement !!
Mon mari reverait d'avoir des jumeaux, incha ALLAH winking smiley
27 août 2015 16:18
Perle mon mari aussi rêve de jumeaux... il me le dis souvent.... kheir inch'Allah
<3

Qu'Allah puisse nous accorder des bébés en bonne santé rapidement inch'Allah... Allah ouma amine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 16:20
safir66
Amine, que ce bonheur nous tombes dessus incha ALLAH ..
Faisons des douas, prions comme il faut et incha ALLAH ca nous arrivera ..
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
27 août 2015 16:30
Citation
safir66 a écrit:
Rose des sables moi aussi jai envie de perdre 10 bons kilos... mais jai la flemme... lol
pourtant je sais que je peux perdre facilement (jarret de le coca, je fais attention a ma nourriture je cours 2 fois par semaine et c'est bon) mais jai du mal a me motiver... je fais plus de footing que du velo (la flemme lol) le coca je suis passé au zéro, et la nourriture jessaie de faire attention mais sans plus winking smiley
bref ce soir velo je vais me motivé... mais avant mon prochain traitement faut que jaille courrir un peu ya que sa qui me fais maigrir... je le sais le footing et moi c'ets radical mais a condition que ce soit regulier...

safir 66 : oui le sport ça aide beaucoup je suis absolument pas sportive de mon coté va falloir que je m'y mette, je fais attention à mon alimentation en ce moment mon mari suit le rééquilibrage avec moi il voudrait perdre quelques petits kilos, mais bon faut pas que je compte sur lui pour me retenir de craquer c'est le 1er à me dire " allez on se fait plaisir" ptdr

perle de douceur : non je bosse plus depuis décembre, j'avais un poste à responsabilités mais j'ai demandé à partir à la suite du décès de mon père Allah y rahmo, en plus mon sociopathe de patron s'est comporté comme la pire des créatures ne pensant qu'à ses dossiers, je l'ai violemment rembarré et je lui ai dis que je partais.

Depuis, j'ai bcp voyagé avec mon mari, je suis même allée à la omra hamdoulah, je me reconstruis petit à petit, je souffre encore beaucoup mais hamdoulilah je vais m'en sortir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 16:42 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
27 août 2015 17:16
Vous imaginez les filles nous sommes toutes en essai , vous imginez si on tombre enceintes toutes au même temps trop cool
on pêtera le forum lolllllll
alors un Pari, si jamais c'est le cas promettez moi qu'on fasse une sortie entre nous toutes
qui est Okey?!!!
nchalah que du bonheur poour nous toutes smiling smiley
27 août 2015 17:22
Citation
djaso a écrit:
Vous imaginez les filles nous sommes toutes en essai , vous imginez si on tombre enceintes toutes au même temps trop cool
on pêtera le forum lolllllll
alors un Pari, si jamais c'est le cas promettez moi qu'on fasse une sortie entre nous toutes
qui est Okey?!!!
nchalah que du bonheur poour nous toutes smiling smiley

c'est ok pour moi smiling smileysmiling smiley

qu'ALLAH nous accorde ce bonheur amine thumbs up
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook