Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
8 juillet 2015 09:59
salam les filles

sava aujourd'hui ? al hamdoulilah il fait un peu plus frais C agréable en C derniers jour de ramadan ...

tasnim waouuu mcha'Allah ma belle tu t'y connais super , C dommage que tu ne sois pas a coté de moi je t'aurai embauché pour une aprés midi coaching maquillage accompagné de SANELLA C nickel lool

mon teint est exactement le meme que la blogueuse SANANAS sur cette vidéo (avant retouche hein lool) :
alors sayé today je fais ma commande donc je vais prendre :

en anti cerne : [www.la-parfumerie-discount.fr] EN PEAU MATE J AI PEUR QUE L AUTRE SOIT BEAUCOUP TROP CLAIR ...

en fdt : [www.la-parfumerie-discount.fr] EN BRUNE JE PENSE AUSSI

en blush : j'hesite entre [www.la-parfumerie-discount.fr] COULEUR SIENNE ou alors [www.la-parfumerie-discount.fr] COUELUR ABRICOT DORE

de ce qui est du rouge a levre je n'aime pas sa en plus j'ai de petite levre lool je met de temps en temps un gloss discret mais C tout...

kholala les filles j'ai trp blablater sur le maquillage C dingue , les nouvelles doivent se dire "je me suis trompé de rubrique " loool non non revenez vous etes au bon endroit juste une essayeuse qui veut penser a autre chose et prendre soin de soi !!

merci les filles C sympa à vous de me conseillez

sinon pourle sujet lool (bébé...hein) je suis en période dite fertile et Allah wahlem..
8 juillet 2015 11:23
Slm Alikoum mes soeurs.

tasnim89 & sebattre15
Merci mes belles, c'etait vraiment compliqué niveau douleurs en effet mais la ca va mieux hmdl smiling smiley
j'essayerais le pulco incha ALLAH merci du conseil .

Le ramadan passe a une vitesse smiling smiley




UN BEBE DANS L'ANNEE INCHA AAAAAAAAAAAALLLLAH smiling smiley
8 juillet 2015 12:18
Salam aleykoum les filles !

J'espère que ca va !

J'ai lu tout vos com concernant le maquillage car comme certaines d'entre vous je n'y connais pas grand chose lol . J'ai été sur les sites que vous avez donné plus haut mais petite question : est-ce que c'est un site de confiance ? Vous avez déjà commandé dessus ? Bon sinon quand je cherche un produit je suis perdue tellement ya de choix donc je suis pas encore sortie de l'auberge lol
8 juillet 2015 18:54
Oui MDR sebattre c'est ce que je me suis dis en écrivant j'espère qu'elles vont pas le prendre mal ce hs mais bon on est des femmes aussi, et on a toute un point commun', le bibou lol, donc ça fait du bien de parler entre nous aussi de tout et de rien

Sinon' si je peux me permettre une petite modification
Citation
sebattre15 a écrit:
salam les filles

sava aujourd'hui ? al hamdoulilah il fait un peu plus frais C agréable en C derniers jour de ramadan ...

tasnim waouuu mcha'Allah ma belle tu t'y connais super , C dommage que tu ne sois pas a coté de moi je t'aurai embauché pour une aprés midi coaching maquillage accompagné de SANELLA C nickel lool -> jsuis pas une pro du maquillage lol mais cava j'aime le maquillage (même si j'en mets pas tt le temps, j'achète énormément) mais si j'ai pu t'aider ça me fait énormément plaisir

mon teint est exactement le meme que la blogueuse SANANAS sur cette vidéo (avant retouche hein lool) :

alors sayé today je fais ma commande donc je vais prendre :

en anti cerne : [www.la-parfumerie-discount.fr] EN PEAU MATE J AI PEUR QUE L AUTRE SOIT BEAUCOUP TROP CLAIR ...

en fdt fdt poudre maybeline

en fdt : httpen poudre://www.la-parfumerie-discount.fr/fond-de-teint-poudre/171-poudre-bronzante-dream-sun-trio-gemey-maybelline.html#/liste_couleurs_fond_de_teint-02_brune EN BRUNE JE PENSE AUSSI

en blush : j'hesite entre [www.la-parfumerie-discount.fr] COULEUR SIENNE ou alors [www.la-parfumerie-discount.fr] COUELUR ABRICOT DORE

de ce qui est du rouge a levre je n'aime pas sa en plus j'ai de petite levre lool je met de temps en temps un gloss discret mais C tout...

kholala les filles j'ai trp blablater sur le maquillage C dingue , les nouvelles doivent se dire "je me suis trompé de rubrique " loool non non revenez vous etes au bon endroit juste une essayeuse qui veut penser a autre chose et prendre soin de soi !!

merci les filles C sympa à vous de me conseillez

sinon pourle sujet lool (bébé...hein) je suis en période dite fertile et Allah wahlem..

Y'a rabi que ce sois le bon mois 'travaille bien lol , tu utilises des tests d'ovulation?
Moi j'ai toujours pas mes raniania!! Mais par contre des boutons qui ont poussés sur mon visage dans de petites zones!! sad smiley
Et en plus je dois s'abstenir encore pendant une semaine,
J'ai lu sur des forums que certaines filles n'arriveraient pas à avoir des rapports des mois encore après l'opération ça me fait trop peur!!
8 juillet 2015 19:01
dimanachat c'est clair avec toutes les marques, les textures etc on se perd très vite et du coup pas facile de faire un choix!
Mais c'est mieux de bien repérer avant de savoir ce dont on a besoin, faire un choix acheter et surtout ne plus regarder au risque de regretter MDR
Pour le site jamais essayer sebattre nous dira ce qui en est, en tout cas j'ai vu y'a un peu de frais de port mais ça reste toujours moins chers que le centre commercial winking smiley

Et n'hésite pas si on peut t'aider y'a sannella qui a l'air d'une pro n'hésite pas !!
9 juillet 2015 08:33
Salam les filles ca va?

Vous avez acheté une tenue pour l aid??
9 juillet 2015 09:28
salam les filles

lool TASNIM non quand meme j'espere que personne ne le prendre mal , sa fait vivre le post et puis après tout on est des femmes comme tu dis on peut pas parler de bébé h24 heureusement encore je dirai !!!

pour ta question non je n'utilise pas les test d'ovulations depuis l'année derniere j'ai arreté , c'est pour sa que je dis dans la période dite fertile car chui a j10 ou j11 je ne sais plus donc voilà...

sinon les filles un truc chelou pour moi les test clearblue digital (enceinte ou pas enceinte ) sont toujours positif avec moi enfin en tout K l'année derniere sa me faisait sa !!! et bien sur aucune grossesse ni meme de reste ou autre c'est un fait encore jamais illucider par les toubibs ! et C vrai que depuis l'année dernière j'ai pas encore réessayer chui tenter juste pour voire (entre temps je me suis fais opérer meme si sa n'a rien avoir avec l’appareil gynécologique ) mais bon au K ou peut etre C sa qui faisait ... bref parenthése finish !

DJENNA : yes je me suis acheté ma tenue pour l'aid enfin plus ou moin c'est une des robes pour le bled que j'ai acheté j'en ai laissé une de coté pour l'aïd... j'achéte pas forcement mais je met toujours quelque chose de presque neuf ( jabador , robe etc )

sinon les filles pour la commande vous savez quoi !!! ... Je n'ai pas eu le temps de la passer hier grrrr
9 juillet 2015 09:31
ah merci pour la modif TASNIM en quelle teinte me conseille tu DUNE ou ROSE AMBER ?
et le blush quelle teinte irai avec ce fond de teint ? sachant comme j'ai dis j'ai le meme teint que sananas ... merci ma belle
9 juillet 2015 10:19
Salem les filles sava?

Je vois que sa parle bcp de maquillage et qu'il y a pas mal de connaisseuse lol... Merci pour vos conseils ils servent a tout le monde winking smiley
J'ai failli commander sur votre site, et au moment de payer je me suis rendu compte qu'il y avais les soldes chez sephora et marrionnaud donc jai passé 2 commandes sur ces sites que je connais jai pris que des trucs soldés (vernis a 1e, blush, creme visage, creme cheveux, creme pour les pores du visage, ect...) je dois recevoir mes commandes la semaine pro jai hate winking smiley

Sinon pas plus, j'attend impatiemment mes regles, c'est prévu pour le 17 inch'Allah et j'attaquerai mon traitement le 18... j'ai commencé lacide follique aujourdhui la phramacienne ma dit c bien den prendre tout le temps donc si sa fais du bien autant en prendre winking smiley

Voila je vous tiendrai informé des que jai fait ma 1ere écho a J4 pr compter le nombre de follicules inch'Allah
SInon ces derniers jours j'arrete pas de regarder les avis sur le net pr le clomid et les avis sont partagés mais en moyenne sa marche au bout de 2 cycles de traitement, on verra bien, je place ma confiance en Allah winking smiley

Voila jespere que vous allez toutes bien, y a til des verdict cette semaine? qui doit avoir ses regles??

Pour celles en période fertile foncez lol mais pas trop pratique avec le ramadan je vous l'accorde winking smiley

Voila je vous embrasse toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
9 juillet 2015 11:45
Salem les filles Bye

J'espère que vous allez tte bien.

Sebattre : ma belle, c'est vrai que ces derniers jours ont parle que de make eup lol ont est des filles koi !!! Fais attention, les produits que tu veur commander ne sont presque plus dispo alors tu c ce qui te reste à faire lol sort ta cb whistling smiley
Pour ce qui est du RAL, bah justement je dirai que si tu à les lèvres fine et bien un petit contour avec un crayon + RAL de la même couleur pour redessiner ta bouche. Après si tu veut rester discret alors le gloss est une bonne idée.
Pour ce qui est des teintes, pour le fdt ne prend pas rose ambré il risque de faire trop rose pourquoi tu ne prendrai pas celui là fdt en teinte beige doré puisque tu dit que tu a le meme teint que sananas et le blush je partirai sur le abricot doré ou celui là blush. voilà ma belle ...

Dimanachat : comme l'as dit tasnim, moi aussi je préfére tester vu qu'ils y a des tooooooonnnnes de produits donc avant de passer commande je teste. Et c la meme choses pour les vetement, je ne peu pas commander sans avoir fais un tour au magasin avant Heu

Djenna : coucou zina, oui ma tenu je l'ai acheter c'est une robe tte simple noir. Je mettrai sois une petite veste blanche ou rose j’hésite encore lol + pochette et comprensé.

Safir : tt comme toi j'attend mes règles mais ras pour l'instant. c vrai que j'ai des petites douleurs mais rien à signaler donc ont verra bien. J'espère que pour toi sa marchera du prmeier coup ma belle ya rabi amine. Pour l'acide folique, le medecin me l'a prescrit lorsque je lui est annoncé que j'étais en essaie et depuis j'en prend donc ...

dite moi les filles les teste d'ovu sa marche comment ??

Mouahhh mes beauté
9 juillet 2015 12:00
Sanella ma belle merci pour ton msg... tu dois avoir tes rrrrr quand? la semaine prochaine aussi?
Cool si tu prend de lacide follique aussi on est 2 lol

Alors pr les TO c'est lequel? les clearblue ou les bandelettes?
Moi je connais que les Clearblue, je les faisai de J9 ou J10 et des quil y a le smiley on étais a lattaque lol, en général il été positif a J11 jusque J14 et des fois de J10 jusque J13 sa dependais des mois winking smiley
Voila gsp avoir pu taider ma soeur, gros bisous
amine pr te dohas
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 juillet 2015 12:07
Bsahtekoum les achats les filles!

C'est bien ca fait plaisir. Je vais peut être couper un peu mes cheveux qui sont devenus comme de la paille sur les bouts lol.

je suis en congé ce soir incha allah. Je pourrais
faire quelques gâteau trankil. Et j'espère finir le coran aussi incha allah smiling smiley

Sanella les to moi jai d bandelettes mais j'ai laissé tomber surtout avec ramdan. Je me repere aux symptôme.

Soubhan allah c'est déjà prèsque la fin du ramadan. Ca me fait un peu de peine que ca se
Finisse.
Aller on multiplie les douas surtout avec la nuit du destin incha allah.
qu allah nous pardonne et exauce nos souhaits!
9 juillet 2015 13:03
re les filles !!

vous avez raison faite plaisir et belle poiur le jour de laid !! moi aussi je veux aller au coiffeur incha'Allah mais je sais pas faut que j'arrive à négocier avec mon homme il a toujours peur des coiffeurs depuis le jour ou j'ai demander une coupe et on m'a fait le contraire grrrr lol

sinon les filles vous savez quoi !!!.....j'ai passé ma comande youyou j'en ai eu pour 30euro et encore j'ai choisi la livraison a 6 euros (je C sa fai bezzef mais j'ai peur de ene pas l'avoir avant mon départ au bled qui approche approche ...)

donc j'ai pris :

BLUSH EXPERT WEAR GEMEY MAYBELLINE - Couleur : 57 Peche satinée

-- FOND DE TEINT ROLL'ON ACCORD PARFAIT L'OREAL - Couleur : D3 Beige doré

-- FARD A PAUPIERES COLOR APPEAL TRIO PRO L'OREAL - Couleur : 413 Blue fever

-- MASCARA EFFET FAUX CILS CILS DEPLOYES GEMEY MAYBELLINE - Couleur : Noir

-- CRAYON COLOR RICHE LE KHOL L'OREAL - Couleur : Noir

bon j'ai craqué pour d'autre chose evidemment !! mais je maquille essentiellement les yeux et le fard a paupiére l'oréal j'ai kiffé , et puis mascara maybelline sont mes chouchou je ne pouvais pas passer a coté sans leur faire coucou lool

bon j'espere incha'Allah que tout sera nickel au niveau de ma commande et que tout ira bien ahhh mince j'ai oublié de prendre le correcteur l'oréal ohhh zut alors !

je vous tiendrai au courant ,dima passe de temps en temps lool

pour les to je trouve sa trop .....je sais pas comment dire mais sa m'a dégouter franchement tout ce processus vous savez là suivre les indication mdr et puis j'arrivais au lit tel un crabe tout crispé franchement j'ai abandonné et puis je me suis fais réoperer et donc voila mais je compte en acheter a la rentrée juste voir les résultat mais j'en ferai plus souvent sayé c'est comme quelque chose qu'on mange et qu'on en ai dégouter vous voyez ce que je veux dire ??

incha'Allah khir pour toi ma belle safir on fais sebab et on laisse tou entre les main d ALLAH soubhanou aprés il faut éviter de se dire la moyenne est "..." évitons les deceptions et fausse joie et surtout tout est question de mektoub !

incha'Allah khir SANELLA en espérant qu'elle ne vienne ps ma belle merci encore pour tes conseils trop sympa de ta part !! boussa a TASNIM aussi...

bon direction la cuisine mon homme m'a appelé telle une femme enceinte mdr avec plein d'envie tous les jours je lui demande ce qu'il veut manger et jamais il ne trouve mais le jour où il pense a quelque chose ce n'est pas a moitié j'en ai pour une bonne partie de l'après midi! hamdoulilah je me suis avancé en lecture du CORAN ce matin ! Danse

boussa les filles !!!! Bye
9 juillet 2015 13:46
Slm mes soeurs,

tout se passe bien pour vous smiling smiley

Voici un lien util : [www.zaynab.fr]
Non testé mais à essayer incha ALLAH smiling smiley


Bisous à vous.
S
9 juillet 2015 13:51
re lbnat,

Safir : comme je l'ai dit l'autre fois, depuis que j'ai arreté la pillule je n'ai pas de cycle régulier donc c un peu n'importe koi. J'ai vu mon médecin généraliste lundi et elle m'a dit si on part sur un cycle de 28 jrs je devrai les avoirs dans ces jours ci. Mais elle m'a aussi dit si ds 15 jours ras fairs un test de grossesse. Donc je ne sais pas quand je devrai les avoirs.
Pour les to justement j'en c pas et j'en ai jamais fais donc si vous pouviez me conseiller. Les clear blue sont cher nan ?!!

Djenna : merci pour ton retour ma belle, les bandellettes tu les a eu où ? en pharmacie? T'as raison sa laisse nostalgique la fin du ramadan soubhanallah c n'est pas un mois comme les autres..
C cool comme sa j'aurai l'avis de vous deux safir et toi puisque vs avez utiliser des to différents.

Sebattre : youyouyououyouyou !!! mdr enfin t'as passé commande. J'espère que tu ne sera pas deçu. ouiii jspr aussi que je n'aurai pas mes règles. Et pour les to je veut les utiliser psk je comprend rien a mon cycle donc si je peu me repérer grâce à ça c un plus pour moi.

PerleDu Sahara : merci ma belle !!

Au fait les filles j'ai essayer c gateaux


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 14:01 par Sannella.
S
9 juillet 2015 14:14
suite de mon message

donc j'ai essayé les gâteaux que je vous ai mis plus haut et franchement c t la cata moody smileyHeuils ne ressemblaient plus a rien mes losanges, ils ont tous fondu. Heureusement qu'il n'y avait qu'une petite quantité...
Vous n'avez pas des recettes inratables les filles ??!! confused smiley
9 juillet 2015 14:33
Djenna profite de tes congés c cool ... tu vas partir ou rester en france?
MAch'Allah pour le coran je t'envie ma soeur, tu le lis en arabe ou en francais?

Sebattre amine pour ta dohas, oui tu as raison c'ets Allah qui décide, je serai ni optimiste ni pessimiste, je prefere jouer le neutre que davoir mal et de me faire de fausses joies...
Bsahtek ton maquillage tu nous dira ce que sa donne, et alors quoi d eprevu au programme du repas? dis nous tout lolll

Perle merci pour le lien, mais je suis pour les massages j'ai peur lol winking smiley

Sanella alors deja tu as des cycles de combien? tu nest pas irreguliere ok mais tu note bien tes cycles non? Alors pr les TO le top c les clearblue psk tu as un msiley qui se dessine sur le test et c comme sa que tu c si t en période ou pas, alors que les bandellettes tu as eu une fine barre qui doit apparaitre mais si elle est tres fine et que tu la vois pas trop tu vas avoir un doute c pas pratique... moi je les prenais en pharmacie et jai découvert le site simplytest et ma pharmacie.com et tu les as moins cher qu'en pharamacie, je crois que jai payé la boite de 10 TO clearblue 26e au lieu de 39e en pharmacie donc sa vaut le coup... a toi de voir si tu peux te permettre dy mettre le prix et davoir la tranquilité... sinon comme a dit Djenna tu peux bien repéré grace aux symptomes glaires et douleur ventre winking smiley kheir ma belle pr toi

Djenna mdr moi aussi jai laissé tombé pourtant jai une boite de TO clearblue toute neuve a la maison, je vais voir peut etre que jen ferai avec le clomid sinon je garde pr apres inch'Allah winking smiley


Gros bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 juillet 2015 14:46
Mdrrr sanella tu m'a fai rire. Moi aussi je galère qd je fai d gâteau. J'aime bien en faire et g pa la patience mais j'aime bien tester de nouvelles recettes. Ya les boules de coco Nestlé fourré au maltesers inratable. Sinon fai d sablé
Pour les to je les ai acheté sur ovulatest c pas cher. Clearblue waoww c cher et jai pa reussi a l'utiliser ca m'a stressé de trop et ruiner lol.


safir je lis en français pour comprendre ce que je lis.... el hamdouli allah lance toi ma belle ca fait du bien de mediter sur les paroles du Tout Puissant smiling smiley
sinon je sai pa si on pars c cher en été on economise pour une voiture incha allah

Faudrai que je reprenne les cours d'arabe c dur seule.

se battre bsahtek les achats c super tu t faite plaisir.

Perle du sahara merci pour le lien smiling smiley
S
9 juillet 2015 15:27
Sebattre : alors mes cycles : depuis le mois de novembre 2014 pas de règles donc j'ai été voir gygy qui m'a prescrit duphaston du 18/02 au 27/02. Retour de règle du 11/03 au 16/03 ensuite du 14/04 20/04, et du 31/05 au 07/06 et là rien. Pour ce qui est des symptômes faut que je fasse encore plus attention psk jusqu'à maintenant j'ai rien vu venir lol
Merci pour les sites j'irai jeté un coup d'oeil

Djenna : pfff chui dég jme suis ha bah je vais tester sa va me faire changer des gâteaux de d'habitude et NAN mdrrrr c t une tarte à la fin ct même plus des losange hihi
Pour ce qui est des boules de coco perso j'aime pas mais merci. Les sablés oui thumbs up c noté.
Mais dit moi pour les to pk sa t'a stréssé?? Tbarkallah 3lik pour la lecture du coran !!!
9 juillet 2015 15:35
Mdrr sanella j'avais pas vu recette de christophe felder tu t dis zaama recette inratable. Leur recette st plutôt dur au chef grancais, je les rate tjrs. Fais d gâteux sans cuisson. Bniwen etc..

baa j'étais pressé de voir le positif que jetais stressé de pa le voir et jai commencer tard pendant quelques cycle alors que j'aurais du plutôt. ... mais je sui stressé faut que je me calme. En plus le fai de voir positif je me di c ce soiirr! Il fau un tp du coup ca ajoute la pression et déception qd pas de TP.
Je laisse entre les mains d Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook