Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
17 juin 2015 20:50
Perle du Sahara oui de vrai Mami je me demande comment je vais être avec 2 enfants lool mais hamdoulilah .. Je te souhaite d'avoir un beau ++
Safir a raison tu es peut être enceinte inchallah yalbi ..
Monsouhait Allah y chafik ma belle
Safir allez on y croit pour ce mois ci a toutes les sœur
17 juin 2015 21:01
Salam les fille

Ramadan moubarak oui c bien demain safirwinking smiley tasomo ba saha oua lahna inshalaah ..

Alor c hrira ou charba les fille , moi hrira mon mari voulai je je la fasse ce soir pour goûter lol mai g le trmp je ferai demain inshalaah

Mouaah safir
17 juin 2015 22:01
salam mes soeurs

je vous souhaite a ttes un trèssssss bon ramadan, qu'allah nous facilite, faites beaucoup de douah, que dieu protège vos familles, et pour les essayeuses pleins de +++++++ pour ce mois sacrée, et inchallah on perd pas espoir.thumbs up

Pour les futurs mamans, pour celle qui ferons le ramadan courage que dieu vous aide.eye rolling smiley

bisous à vos ptits boutsIn love


A bientot inchallah avec pleins de bonnes nvelles. yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
17 juin 2015 23:22
Je vous souhaite a toutes un très bon ramadan y qémel hla hil inchallah
Et plein de bonne doua'a pour les personne malade Allah y chafihoum les femme en attente de leur +++ inchallah yalbi Allah vus accordera une elle récompense pour votre patience ..
l
17 juin 2015 23:30
Salem les filles

Je vous souhaites a toutes un bon ramadan
Que DIeu accepte nos douhas en ce mois béni

Plein de ++++ et de bo bb inchallah
Amine
18 juin 2015 07:49
Salam alaykoum les filles sava ?

Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan! Qu'Allah exauce nos prières! Amiine !

Tasnim kheir in sha Allah c'est ce vendredi ton opération ? JE veux pas te faire de fausse joies mais qd je suis tombé enceinte c'était pareil j'était mouillée et de grosse douleurs au dos ! Bon après chaque femme est différente mais je te fait part de mes symptômes lol si ca peux aider !

Perledusahara oulaaaaa elle est chelou celle la faut faire attention !! Y'a vraiment des gens qui galère... Concernant tes regles si elles ne sont pas si abondante que ca tu devrait qd meme faire un test non ? Si ca se trouve cava te faire comme Noor !! Je l'espere pour toi ma belle !!

Safir in sha Allah un ++ j25 ca fait tot pr faire un test attend au moins 1 ou 2 jours de retard kheir in sha Allah !!

Les filles moi j'ai rien préparé pour ramadan lol je vais aller faire des petites courses cet aprem in sha Allah et ma fille a rdv a la pmi cet aprèm je sens que je vais etre dépassé, pour l'instant je ne jeune pas j'ai tjr mes regle on verra demain ou après demain in sha Allah !
18 juin 2015 10:06
salam aleykoum

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon ramadan a vous toutes ainsi qu'a vos famille , incha' Allah que nous le passons dans la facilité , que nos efforts soient recompenser et nos peches pardonné...

un conseil essayer de mettre tout cela de coté en ce mois saint n'oublions pas que nous sommes là avant tout pour œuvrer pour notre au de là pour adorer et se rapprocher du PLUS GRAND soubhanou , et n'est ce pas le meilleur moment en ce mois saint ! quel CADEAU nous a fais RABI soubhanou que de nous offrire ce mois béni profitons en au MAXIMUM !!!!

J'ai une pensée pour les personnes malades RABI I CHAFIKOUM , aux personnes en souffrance physique ou morale RABI I SABERKOUM , aux opprimée qu ALLAH vous apporte victoire et facilité , des pensée pour mes freres,soeur , enfant en terre de guerre RABI I KOUN M3AKOUM ... Ya Allah pardonne nous on est vraiment pas à se plaindre !

UNE DESCENDANCE PIEUSE A NOUS TOUTES INCHA ALLAH

boussa a vous et a bientot incha 'Allah
18 juin 2015 10:13
Salem mes copines winking smiley
Ramadan Moubarak a chacune les filles, qu'Allah accepte notre jeune et nos dohas... amine

Marhaba le ramadan est arrivé, alors 1ere journée pour nous toutes, comment débute-t'elle?

Moi sava mais jai ces crampes au ventre et douleurs au bas du dos (rein) qui tirent... je me tate a faire un fichu test (javais dis que jen acheterai plus!!!) mais la jai des trucs bizzares que je nai jamais, ou alors je fais rien et je laisse au moins le week end passé!!!! je suis a J26 je dois les avoir au plus tard samedi bref on verra bien winking smiley

Sinon Lylia patiente ma belle que t rrrrr arrivent. Tu as fais lequel des test? un clearblue?

Lil ma chérie moi c'est Harira (marocaine obligé lol) mouah

Nounous allez va faire tes couses motives toi et prepare de bon petit truc winking smiley

Sinon les autres sava?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 juin 2015 10:32
Safir ma belle j'ai été faire mes courses la je suis partie du taff 10mn ya un lidl juste a coté hihihiii !! Tu as des cycles de combien habituellement?

Pour nous ce soir ce sera tajine tunisien pomme de terre / thon avec un gratin de riz accompagné d'une tourte a la viande haché et salade, demain in sha Allah j'attaquerai les bricks et chorba ! Et pour vous quoi de beau au menu?
18 juin 2015 11:25
Nounouss j'ai des cycles de 27-28 jours mais le mois dernier a J25 elles se sont pointées les vilaines, t'en pense quoi?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 juin 2015 12:09
Je te conseillerai d'attendre a j29, je sais que c'est très dur et moi même j'aurai déjà fait un test mais bon c'est toi qui le sent ma belle mais bon vaut mieux attendre au moins un jour de retard ! Mais je sais que c'est très dur et que tu peux craquer a tout moment lol on est toutes passée par la mdr ! Donc c'est toi qui vois !
18 juin 2015 12:35
Salalm les filles comment cava
Bon courage pour cette première journée inshalaah

Safir moi hrira algérienne lol, tu me donnera ta recette hismiling smiley g acheté aussi des sachet soupe marocaine ils sont bonnesmiling smiley

Courage avec tes crampes , inshalaah que ce soir un bon signe au plus tard tu les a a combien ?

Pas de fausse joie mai j'espère pour toi bisou

Bonne journée les filles
l
18 juin 2015 13:58
Salem Les filles

Je voulais vous posez une question

Mon gygy ma donner un traitement utrogestan et aspegic et ma interdit d'avoir des rapport intimes pendant 1 mois et à vrai dire je me demande pkoi ( je lui ai pas poser la question à lui c vrai je suis bête lol )
Si kkun a une réponse je suis preneuse

Bonne journée à toutes
18 juin 2015 14:22
Nounous mdrrrr j'ai craquééééé et c'ets négatif.... Mahlsih au moins j'arrete de psychoter pr rien winking smiley jai fais le clearblue dc je ne pense pas qu'il y a d'erreur

Lil ma belle sava toi cette 1ere journée de jeun? bon ben c negatif mais hmd je my attendais dc sava

Lolitaa ma belle sava?? je pense que c'ets pour eviter justement la FC, peut etre pr éviter de modifier le col Alah ou e3lem. En tout cas suis bien les conseils des medecins avec ce que tu as deja vécu vaut mieux etre prudente hein? Tu as pu faire une écho?
Sinon une question, toi qui a des TP a J7, J9 et J11 lequel des 3 est concluant pour toi?
Psk si tout va bien le cycle prochain mon mari sera en déplacement la semaine, et J7 et J9 tomberont inch'Allah en week end donc c bon, mais pas J11 donc c pr sa que je te demande sa ma belle winking smiley

Bisous a vous toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
18 juin 2015 16:39
Safir lol !!!!!!! En fait g parcouru tout internet et a chaque fois g jamais trouver de personne avec ce traitement et une interdiction de rapport mais c vrai ce ke tu dis peut être par rapport au col
Non g pas fait d'écho je suis à presque 6 sa c pour le mois prochain je lui poserai la question en même temps car ca l'intrigue

Bah écoute le plus concluant je c pas c Lekel mais perso pour moi ce serai le j9 et j10 comme tu as le même cycle ke moi et kil soit possible d'ovuler plus tôt donc je te conseillerai d'avoir d tp a j7/ j9/ et j 10 en sachant ke les zozo sont actif pendant 4 jours en moyenne
18 juin 2015 17:07
Oui lolita c peut être pour éviter les fc , voir du tt se passe bienwinking smiley

Moi tp g comencer a j 8 et j 10 juste avant ramadan , âpre ça sera harde les tp entre son boulot et le ramadan donc Mank d someil.. Bref

Safir inshalaah ça sera pour le cycle prochain

Oui ça se passe bien hamdolah et toi?
N
18 juin 2015 17:21
Safir ma chéri attend encore lundi au pire la c'est trop tôt
Gros bisou les fille moi sa va aujourdui hamdoulahha Allah ma donner la force pour le faire le ramadan
dsd
18 juin 2015 20:23
Asalamu alaykum


Mon souhait je suis contente de te lire ukhty, ramadhan Mubarak a toutes qu'Allah nous excauce... Une sœur sur le forum a dit qu'elle sentait du feu en elle, que ça brûle et bien subhanAllah je ressent la même chose... C'est horrible, horrible..

Qu'Allah nous exauce amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 13:16 par dsd.
dsd
18 juin 2015 20:29
Citation
lil93 a écrit:
Oui lolita c peut être pour éviter les fc , voir du tt se passe bienwinking smiley

Moi tp g comencer a j 8 et j 10 juste avant ramadan , âpre ça sera harde les tp entre son boulot et le ramadan donc Mank d someil.. Bref

Safir inshalaah ça sera pour le cycle prochain

Oui ça se passe bien hamdolah et toi?

Asalamu alaykum ukhty,

J'ai compris que tu étais aussi en io...

C'est une calamité cette maladie n'est ce pas, alhamduliLah qu'Allah nous guérisse et surtout nous comble de bonheurs, ameen.

Je suis désolée pour ta fiv qui n'a pas fonctionné...QadarAllah wa chaa fa'al habibti, ce n'est pas pour te démoraliser mais les fiv ne fonctionne pas sur nous, ici ou j'habite tellement que notre cas est désespéré et désespérant il ne finance pas et je dois le diriger vers le prive qui coûte minimum 15k....
Tu as essayé les plantes etc?

Je passe mes journées a le renseigner sur les io car cela ne fait seulement un mois que je l'ai appris. Je suis en io sévère mon taux est cadmient indétectable donc si tu veux des petits conseils ou si tu en as que tu veux bien partager je suis preneuse inchaAllah.
Qu'Allah nous apaise ma sœur, c'est dur oh combien c'est dur... Qu'Allah nous apaise, bizz
18 juin 2015 21:51
Bonsoir les filles, est ce que je eux me joindre à vous ??
Tout dabord je souhaite un bon ramadan !

J ai 28 ans et en essais depuis au moins 1 an et demi j'ai arrêté de compter en fait c'est une éternité pour moi.
Essais bébé 3!
Cycle régulier 27/28 ovulation présumé à J13 ou J14, je ne prend pas ma température, mais ce mois ci je trouve mon col vraiment bizarre :

_Ovulation: glaire glissante filante blanche à transparente col très haut mou ouvert

depuis l'ovulation mon col n'est pas redescendu alors que d'habitude il s'éclate tout la journée à faire l’ascenseur, depuis hier donc J25/ 27.28 il est toujours aussi haut .

Aujourd'hui chose qui ne m'est jamais arrivé c'est les parois de mon vagin qui (dsl) est tellement gonflé et limite rappeu que j'ai de la peine à accédé à mon col qui lui est très haut plus ou moins mou et aucune perte je suis plus que sèche.

Je n'ais aucun autre symptôme a part quelque tiraillement au sein mais normal avant les règles .

Chaque cycle je suis déçus donc j’arrête de psychoter , c'est la première fois que j’écris ds un forum pour demander lavis d'habitude j'attend sagement le verdict mais la c'a m'a choqué

J'ai hésitez à acheter mon test de grossesse mes enfants m'ont dit "ouiiii prend le on sera fixer" j'ai pas voulus gaspiller l'argent quand je suis rentré mon mari m'a dit d'attendre que le verdict est soit demain soit après demain soit dimanche ....

Alors j’exécute lol

Vous en pensez quoi les ouktynettes?

Je vous souhaite bon appétit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook