Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 mars 2015 20:03
Salam

Tu as bien raison bienvenu au club lolwinking smiley j'y pense + mai surtout je n'arrive plus a me projeter je vis ma vie comme elle vien ..

En profitant de bon moments ..

Bon dimanche a toi aussi et a toutes..
N
29 mars 2015 22:05
Safir je n'ai aucune idée de ce a quoi correspondent les "formations" y'a écrit que sur chaque ovaire il y a environ 15 formations a gauche 24 formations a droite, j'essaie d'en déduire que c'est le nombre de follicules mais rien n'est sur.

29 mars 2015 23:22
Salem les filles...
Fathi et Lil sa fais trop plaisir d'avoir de vos nouvelles... vous avez bien raison et je vous souhaite un + inchallah dans cette période inchallah. Lil la fiv c'est pour bientôt non? Kheir ma belle.
nouna si je ne me trompe pas tu as de bonnes follicules ma belle on doit au minimum en avoir 10 de chaque ovaire... donc profite en inch'allah ce cycle la pour avoir un maximum de rapports pour maximiser tes chances d'avoir un bb.
Bisou les filles. Bonne nuit à demain. Dormez bien sous la protection d'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
30 mars 2015 00:00
Merci Safir après j'ai lu que si tous les follicules se développent en même temps durant le cycle au lieu d'un seul ça pouvait bloquer et empêcher une éventuelle l'ovulation et du coup être la cause de règles irrégulières ou d'absence de règles ce qui est mon cas, donc le problème est peut être ailleurs pour moi. Kheyr inchallah


dsd
30 mars 2015 00:59
Asalaamu alaykum wa rahmatuLah les filles comment vous allez?

Ça fait un bail que je ne me suis pas connectée...
MashaAllah je vois qu'il y a pleins de bonne nouvelles depuis allahuma barek, mabrouk a tous les +++ ça fait vraiment plaisir pour vous les sœurs, qu'Allah vous accorde de beaux bb pieux et en bonne santé, ameen!!

Je remarques aussi qu'il y a pleins de nouvelles waw dsl je suis perdu, je n'ai pas pu retenir les pseudos mais bienvenus a vous toutes smiling smiley

Me concernant après 4 ans d'essais infructueux, ces quelques mois j'avoue que je n'étais pas bien du tout... Ma fausse couche date de quelques mois déjà et vraiment vraiment je n'arrive plus a trouver goût à la vie... Sincèrement j'en ai gros gros sur le cœur... Kheyr inchaAllah et alhamduliLah on accepte notre destin mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Bref j'ai essayé de m'éloigner des forums et sites de fertilité pour un moment et jarrètes surtout de penser a cela h24... J'en suis devenue obsédée et tout les mois c'est un flot de larme et une déception encore plus intense alors j'ai décidé de dire stop... Je ne fais plus de TP "uniquement" lors de la pseudo ovulation et j'arrête de tout planifier, stop j'essaye de revivre simplement sans stress inchaAllah...
Bref dsl c'ete la séquence je raconte ma vie lol dsl et vraiment je suis très heureuse pour celle qui ont eu des +++ et je souhaite une pluie de +++ a toutes, bizzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 01:00 par DansSonCoeur.
30 mars 2015 10:23
Salam les filles

bienvenue aux nouvelles.

Ca fait plaisir de vous lire. Moi ca va hmd. Plus dans les essais pour le moment. Kheir incha allah.

danssoncoeur je te comprends c dur. C notre épreuve et la volonté d Allah il test notre patience notre foi. Hamdoullah. On doit rester forte.

bonne semaine

bisous
R
30 mars 2015 15:20
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien...
ici il fait froid mais al hamdulilah .

Inchallah kheyr pour nous essayeuses ta rabbi.
inchallah on l'aura notre bb mais faut oublier je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon.

Bonne journée.
30 mars 2015 17:59
Salam les akhawates je ne poste pas souvent mais je pense à vous.

Je suis très fatiguer en ce moment, je suis à 8sa.

Que allah vous accorde une descendeuse pieuse et doriya saliha in cha allah plein de +++++++ mes soeurs

yawning smiley
30 mars 2015 18:59
Salam

Oui safir normalement début avril .. Inshalaah merci.. Et toi koi de beau?

Les filles koi de beau aussi?
30 mars 2015 19:49
Salam les filles ça va?

J'étais sur l'autre post 2014.,,

Mais je voit que vous avez toutes déserter lol !

Mabrok à toutes d'elles qui sont enceinte et incha Allah je souhaite que toutes celles qui attendent tombent très vite enceinte incha Allah !

Moi je me présente pour celles qui me connaissait pas !
J'habite dans le 93
Marocaine mariée depuis 5 ans. Bientôt et en essaie sa fait 4 ans et demie
Sa fait 2 ans que je suis suivit en pma et le pb venait de moi trompes abîmés kist endométriose et ccc la total mais hamdoulilah il mon diriger vers une fiv.

Mais biensur pour la 1 es il n'ont pas pu transférer d'embryon car j'avait un polype ...
Donc les brybry ont était congelés .
1 er transfert de 2brybry échec
2 eme transfer le 16 mars et aujourd'hui pds positif 985 ui al hamdoulilah je suis heureuse mais je prie qu'Allah fasse que cette grossesse débute et se passe bien incha Allah

Les filles garder espoir Allah est avec nous certe çest une dure épreuve mais c'est un kheir pour nous !

Gros bisous à toutes qu'Allah vous accorde à toute un bb très vite yawning smiley
31 mars 2015 11:15
Mhijiba Mebrouk allah ykamil belkhir inchaallah, je te souhaite de tout mon cœur une grossesse à terme et un très joli bb en bonne santé, repose toi bien et profite en.

Allah al moustaan,

Les filles je vous souhaite une bonne journée, et un ++ à nous toutes très vite inchaallah yawning smiley
31 mars 2015 11:21
Salem les filles... sava ???

Lili kheir ma belle inhc'Allah yalbé un + pour toi tu le merites... moi ben ecoute tjr pareil la rountine, jattend mes rrr cette semaine je crois, sa membete je suis de mariage ce week end mais bon mahlish.

Mahjiba ma belle on se voyait sur l'ancien post de 2014, je te souhaite une belle grossesse inch'Allah, 5 ans Mach'Allah c'est pleinement meritée avec la patience que tu as eu... tiens nous au courant.

Jiji sava hamdoulileh et toi ma belle??

Oumimran merci de passer nous dire bonjour sa fais plaisir, menage toi ma puce!!!

Dansoncoeur et Fathi sa fais trop plaisir davoir de vos news, rester forte et ny penser pas vous avez raison. Inhc'Allah un + pour vous.

Les autres filles desole on est nombreuses Mach'Allah gsp que vous allez bien. Gros bisous...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
31 mars 2015 11:45
Salam mes chéries,

Je passe juste vous faire un énorme bisou je pense fort à vous.

J'espère Incha'Allah que vous aurez toutes votre +++ très vite !!

Sinon y'en a certaines qui ont tenté l'huile d'onagre ce mois-ci?

Mhijiba Félicitations ma belle !! Rejoins nous sur le post des Décembrettes ! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et sans maux incha'Allah !

Safir, Jiji, Djenna, Fathi et les autres gros bisouuuuuuuuuus In love
R
31 mars 2015 13:30
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.

Mhijiba félicitations ma belle une grossesse à terme et un bb en bonne santé.

Sa fait plaisir ta patience à été récompensé hamdulilah.

Les autres j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous
31 mars 2015 16:33
Mimikrakra je vais acheter tes gellules d'huile d'onagre inch'Allah... Je vas les prendre a mon 1er jour de regles et ce 3 fois par jour, tu me confirme c'ets bien ça la posologie?
Je dois aller à la pharma ce soir ou demain je vais les acheter comme sa c'est fait winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
31 mars 2015 16:40
Safir c'est exactement ca ma belle !!!

J'ai une amie qui n'avait pas eu ses règles depuis quelques mois et elle a pris l'huile d'onagre c'est revenu donc je pense que ca régule quand même pas mal et pour nous dans mon cas je pense que ca ma aidé a réguler mon ovulation.

Donc 3 géllules par jour pendant 10 jours à commencer le premier jour des règles.

Pour les essais bébé n'en prenez pas apres les règles meme si les pharmaciennes vous le disent car moi elle ma dit d'en prendre tous les jours du cycle c'est faux ! c'est les dix premiers jours seulement.

Sur la notice des gélules de la marque ARKOPHARMA c'est bien expliqué.

Toute façon je suis là si l'une d'entre vous a besoin.

Safir je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon tu le mérites vraiment ma chérie
31 mars 2015 16:42
Merci mimi t un amour... q'Allah entende tes dohas et celles des autres essayeuse... Allah ou ma amine....
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
31 mars 2015 16:45
Amine !!

Je te le souhaite de tout mon cœur en tout cas
1 avril 2015 10:37
Bismillah <3

Sbah el kheir les filles... sava ce matin?
Moi hamdoulileh sava, le post se deserte un peu et je vous comprend oHHHH comme c'est dur de parler tous les jours d'essai, mais rien n'empeche de parler d'autre chose mes copines... En tt cas gsp que vous vous portez toutes bien.

moi rien de neuf, il fais beau avec un peu de vent, et je suis au taf winking smiley, concernant mon cycle, je ne sais meme pas ou j'en suis, mais je sais que mes rrrr arrivent ce weekend!!!

Je vous embrasse toutes une par une Lil, FAthi, Djenna, Jiji, Mimi, Monsouhait, dansoncoeur, Oum, Noor, Rose, Nouna,.... et toutes les autres, pardon si je ne vous ai pas toutes citées mais Tbahk'Allah on est nombreuses...

Mouahhh a toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
1 avril 2015 11:43
Safir, Sbah elkhir ma belle, moi aussi je vais bien hamdoullah, j'ai pris vendredi, je compte du coup aller demain inchaallah dès que je sors du boulot voir ma famille, Mr va me suivre Samedi matin inchallah.

C'est bien de changer un peu d'aire, moi non plus je ne sais ou j'en suis dans mon cycle, je commence à avoir des TP réguliers hamdoullah 1 fois tous les 2 jours, on le fait par amour, plus de calculs Angel

Sinon tu sais ces derniers temps je suis devenue PARESSEUUUSE je ne prépare plus de jolis plats, jolis cakes, tartes,.. ect hier je suis passée après Mr, et dans la route je lui ai dit, j'ai envie qu'on mange dehors, il me fait meskine: mais c'est Mardi et je suis fatigué laisse pour ce weekend, je lui ai dis nooon je veux un Humberger, et on est parti manger après j'ai pris une glace hhhh une fois rentrée, je n'ai fais que laver la vaisselle, il me dit tu me prépare quoi à manger pour demain, les fast food j'en peux plus, j'ai fais: oooh chéri je me sens creuuuvée grinning smiley je suis partie dans ma chambre, une demis heure après il m'a rejoint et hop un TP ... mais tu sais là je me dis hchouma alia hhhh le pauvre hhhhh même si je veux qu'il maigri il a pris BCP du poids surtout au niveau du ventre, et I HATE crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook