Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
26 février 2015 18:11
merci djenna in chaa allah a nous toutes ,
stp tu peux me redonner le liens du fofo pour me réinscrire

merci
26 février 2015 18:38
Citation
monssouhait a écrit:
merci djenna in chaa allah a nous toutes ,
stp tu peux me redonner le liens du fofo pour me réinscrire

merci

Je te l'ai renvoyer ma belle
26 février 2015 20:12
ok merci je vais essayer tt de suite
26 février 2015 21:30
Slm les filles voici mes cupcakes
 
cupcakes 0


Domage que je peut pas mettre la.photo en entier car il faut pas dépasser 2 mo.
26 février 2015 21:32
Et voici le repas chez ma belle soeur miam.une tuerie. Encore une fois domage qu'on peut pas mettre toute la photos
 
madfouna au poulet 0
N
26 février 2015 22:07
Oumiimran tu ma trop donne envie
Et t'es cupcake il me faut absolument ta recette
La je regarde un film samba .. Et voilà les filles gros bisou
C
26 février 2015 22:18
Salem
Oups je suis passé par la et mes yeux ce sont grand ouvert miam miam sa donne envie bsahtkoum en tout cas vous devais vous régalé

Ou passage je vous souhaite a toute un beau bébé pieux et en bnne santé inch'allah
26 février 2015 22:21
jeveux un bebe merciii ma belle in cha allah je te souhaite un belle accouchement. Amine pour tes douaas In love

noor sur le groupe de cuisine je les poster cest assez long a expliquer réeinscrit toi si tu arrive pas
26 février 2015 22:22
En tous cas les filles je sens mes rrrrr arrivé.......... gr
C
26 février 2015 22:28
Citation
oumiimran a écrit:
jeveux un bebe merciii ma belle in cha allah je te souhaite un belle accouchement. Amine pour tes douaas In love

noor sur le groupe de cuisine je les poster cest assez long a expliquer réeinscrit toi si tu arrive pas

merci beaucoup ma soeur
27 février 2015 00:08
Un petit coucou les filles

Hm quelle jolie cup cakes ça donne envié de cuisiner winking smiley moi je veu tester mini fondant ..

J'y sui sur le forum c sympas merci je vs embrasse les filles bonne. Nuit
27 février 2015 07:57
Sbah elghir les yabies ByeBye
Cmt va? Ça fait 2 jours que j'ai pas pointé zahma et la je reviensgrinning smiley. Tout d'abord Joumoua Moubarak inchallah. Allah irzkni dohas en ce gd jour ya Rabbi pour nous toutes et jamih elbmouslimine.

Hier, j étais à j5 de mon cycle et alors je ne vous dit pas le Mal de Crâne que j'ai euuuuuuuuuu Horrible! !!Illtoute la journée. Et en fait mes rrr ont duré que 4 joursHeubizarre non? Quelqu une d entre vous aurait elle était dans la même situation?
Avis aux infirmieres s il y en a ds le forumClap
N
27 février 2015 10:26
Coucou les fille
Orchidée blanche moi j'ai des règles qui dure 6jours donc peut être que tu es enceinte
M
27 février 2015 10:32
Jiji ma chérie alors ton RDV ??
27 février 2015 10:34
Salam les filles.

Orchidee fai un test au cas ou.

en janvier mes règles on duré 24h alors que dhab 3j. Je me suis cru enceinte lol. Mais nan.

incha allah des plus a touteee

lili93 vien sur le fofo nous mettre t bonne recette. Vous êtes toute les bienvenus smiling smiley.
si vous avez des suggestions. Moi je découvre la broderie je v m'y mettre jai commander les accessoires lol. Qui sai en faire?
27 février 2015 11:30
Citation
Mimikrakra a écrit:
Jiji ma chérie alors ton RDV ??

Coucou Mimi <3 , bonjour les filles

Alors, il me dit que les douleurs que j'ai sont normaux c'est à cause des quelques changements dans le cycles, il m'a fait une eco, et m'a dit que j'ai des tous petits kystes dans les 2 ovaires... il me rassure que ce n'est pas du tout grave tant que j'ai un cycle régulier, pas de retard de 2,3 mois, des RRR normaux (genre pas sous forme de morceaux), lors des règles, j'ai pas de douleurs immenses qui ne se calment qu'avec des médicaments, non je ne prend rien lors des rrr, qlq tiraillements en bas du ventre mais je fais avec, sans aucun problème,... Bref il m'a rassuré et m'a dit que pour le moment je ne peux rien te donner, ça ne fait pas beaucoup que tu essayes (eeeet Oui pour les gygy 10 mois d'essai n'est pas bcp Oups) il m'a prescris un truc je l'ai pas encore acheté j'ai oublié l'ordonnance à la maison smoking smiley, je te dirais c'est quoi quand je rentre il me dit que c'est bien pour les ovules...

Bah voilà, sinon tout va bien de mon coté, comme un FRIDAY Danse

Allez mimi prend bien soin de toi

Bisou les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 11:53 par Jijitamey.
27 février 2015 11:51
Jiji tant mieux alors kheir...
tu me dira ce quil ta prescrit, si c'est bien je lacheterai mais je veux savoir si avec ordonnace obligatoire?

bisous les filles
joumo3a moubarak a vous toutes...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
27 février 2015 11:52
Djenna comment sa va moi je fesait de la broderie avant j'avais acheter un livre chez Virgin ..
Jijitamey hier on a plus eu de tes nvlles
27 février 2015 12:09
jijtamey al hamdoulah in cha allah un +++ très vite.

djenna non je ne m'y connait pas hihi jaime patisser hihi

noor ca va ?

safir ca va ? Bientôt le verdict je crois???

Sinon me concernant douleur de rrr qui arrive. Ce matin temp 37. Je pense que sa sera pour demain
27 février 2015 12:11
Coucou Safir, Oui bien sur ma puce je vous dirais ce soir Inchaallah ce qu'il m'a prescrit.

Noor çava? oui hier quand je suis revenue de chez le gyneco, je suis passé voir ma BM, du coup je suis rentrée tard j'ai pu me connecter Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook