Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
25 février 2015 13:58
Coucou Oumiimran aujourdui grosse pluie je devais aller au course mais non j'ai laisser tomber ma fille fais sa sieste et je vais envoyer mon mari avec la liste et voilà et toi
25 février 2015 14:38
Oumiran c'est gentil In love
25 février 2015 14:45
Citation
Noor 33 a écrit:
Djenna inchallah qu'elle débarque pas

incha allah pour nous toute.

oumiimran c prévu pour ds a peu près 9jours ou moins. Mais je les sens kel arrive. C le processus habituel lol.

et vous?
25 février 2015 16:25
Moi ma belle c'est prévu pour le samedi 07 mars ou avant (vu que le dernier cycle je les ai eu a J26 au lieu de J28) ...
Je patiente sagement si sa marche pas mahlish c'est Allah qui décide... Qadar Allah.

Ps: vous êtes passés ou aujourdhui???

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 février 2015 16:59
Salam lebnate,

çava aujourd'hui?
Noor ne stress pas, c'est très tôt pour les symptômes il y en a qui passent leurs 3 premiers mois sans symptômes... Inchaallah tu aura un beau +++ ce mois ci

Sinon moi çava, TOUJOURS des douleurs de règles, mais vraiment c'est comme ci j'ai mes rrrr OhOhOh douleurs et tiraillements, ballonnement abdominal... mal au reins, ma mère m'a dit que c'est à cause du froid, que je dois faire attention et ne manger que des trucs chauds, éviter tout ce qui est boissons gazeuses, des jus froids, les glaces,...

J'ai pris RDV pour demain à 17h Inchaallah, je saurai ce qu'il se passe Inchaallah, en attendant je reste Zen je ne stresse pas thumbs up

Allez je vous embrasse toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 17:00 par Jijitamey.
25 février 2015 17:33
jiji kheir pour ton rdv tiens nous au jus...

Bisous a vous toutes les filles smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
25 février 2015 17:58
Jijitamey bon Ben on va attendre jusqu'à demain inchallah qu'elle annonce une grossesse Allah ouhlem ..
Safir pareil on va attendre en même temps inchallah kheir pour nous toutes
25 février 2015 19:59
Coucou les filles ca va?

Quoi de bon pour le dîner? Moi je prépare une pizza maison ca fait longtemps.

Bonne soirée les filles. Reposez vous bien
bisous
25 février 2015 20:07
Djenna je suis seule ce soir alors je me prend pas la tête sa va être un truc rapide vite fait bien fait... mon mari va voir le foot avec ses copains et manger avec eux... donc tranks lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
25 février 2015 21:16
Les fille moi c'est tajine au berkouk hmm avec pâtisserie hihi
Sinon les fille dans l'après midi j'ai eu une glaire crémeuse avec du rose et la une goutte de sang je comprend rien la ...
25 février 2015 21:16
ccccccccccccc les filles

sa va bien????? moi hamdoullah sa va, la journée sa été topgrinning smiley

moi aussi safir jsuis tte seule ce soir mr bosse ......

au menu soir jme suis fait un hot dog, le ptit a manger de la viande avec pates, et mr idem, moi j'avai pas très faim tongue sticking out smiley

jijitamey j'espère que tu nous annoncera une bonne nvelle demain, j'ai hate de te lire yawning smiley

de mon coté, mes rrr doivent arrivées le 03/03. donc dans une semaine

dima sa va la grossesse, j'ai hate que nous raconte ton 1er rdv grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
25 février 2015 21:49
Fathy décidément on écrit tjr en même temps ..
25 février 2015 22:01
Fathi inshaAllah j'ai mon Rdv samedi 7 je vous tiendrai au jus smiling smiley

Sinon j'ai fait les verrines spéculos mascarpone elles sont au frais la j'ai hâte de les gouter grinning smiley
25 février 2015 22:04
noor33 kheir ma belle sa à l'air bon pr toi kheirŕrrrrrrAngel

djenna miam pizza maison sa donne envie moi du vite fais je suis aussi seule mon fils pâtes lol
25 février 2015 23:55
Voilà le résultat les filles Oups
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
26 février 2015 00:05
Humm sa a l'air trop bon ..dima nachat
Moi les filles vous penser que mon ovulation et encore la Pck y'a des femme qui on des perte pendant l'ovulation Pck mes test me disait que j'ovuler dimanche Pck samedi test postitf bizarre tous sa
26 février 2015 09:00
Citation
Noor 33 a écrit:
Les fille moi c'est tajine au berkouk hmm avec pâtisserie hihi
Sinon les fille dans l'après midi j'ai eu une glaire crémeuse avec du rose et la une goutte de sang je comprend rien la ...

Noor Sbah elkhir ma belle, si l'ovulation est passé alors peut être que c'est la nidation Danse Inchaallah c'est un début de grossesse, mais ne te prend pas la tête hein winking smiley reste zeeeeen

Pour moi, ce n'est surement pas une grossesse, j'ai bien eu mes règles ce cycle grinning smiley

Les filles je vous souhaites toutes Nahar Mebrouk Inchaallah

Allah Al Moustaane
N
26 février 2015 09:43
Coucou ma belle oui tu as raison je me prend pas la tête mais la plus rien après je me dis je porte souvent ma fille et je suis souvent pied une bref on verra bien
Bon aller je te souhaite une très bonne journée
Les fille aussi pour toutes celle qui taf fathy safir et les autres bon courage
26 février 2015 10:12
Salam les filles

ca va?

Noor ca doit être la nidation ca kheir incha allah.

oumiimran jai envie de tester ta recette de cup cake miam miam.

continuer a mettre vos recettes sur le petit fofo c super les filles. Mercii.

fathi ca va ma belle?

jijita kheir incha allah ton rdv

Bonne journée
M
26 février 2015 10:24
Coucou les filles,

J'espère que ca va ? Moi c'est pas la forme aujourd'hui pas trop le moral mais on s'en fout ca va passer...

Sinon j'ai commencé à prendre l'huile d'onagre à J6 (on m'avait dit J1 mais j'ai pas trouvé de gélules avant) donc j'arrêterais quand même avant l'ovulation. Du coup, je prend ma température pour détecter mon ovu.

Même si je voulais plus me prendre la tête avec ca mais bon là je suis obligé car apparemment il ne faut pas continuer l'huile d'onagre après l'ovulation cela provoque des "mini contractions" qui empêcherait la bonne fixation de l'embryon donc on va pas prendre de risque inutilement mdr

DIMA TES VERRINEEEEEEEEEES DONNENT FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL eye popping smiley

Noor ma belle ca sent boooooooooon lool !! Inchallah un beau +++ dans pas longtemps tu me ferais un beau cadeau lol

Jiji tu nous tiens au courant pour ton rdv rien de grave inchAllah ! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook