Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
2 janvier 2015 21:52
Salam les filles
Je suis nouvelle. J'attends mes rrr. Kheir incha allah

incha allah que le dernier essai 2014 se confirmera en 2015 en +++ :-D
F
3 janvier 2015 11:27
Salam les filles ! J'ai désertée nous sommes parti en vacance sa fait trop du bien ! et la j'ai tout relu depuis le 15decembre Mabrouk Llyna et a tte les autres je suis contente pr vs incha Allah une belle grossesse et beau bb en bonne sante incha Allah ! moi js en pleine période d'ovulation et j'ai une otite donc pas trop envie mais obligée lol ..!!! Incha Allah kheir bisous
M
3 janvier 2015 11:38
Bonjour les copines, j'espère que votre week end démarre bien. Ici on a un week end prolongé avec le lundi puisque y a le mawlid dimanche Danse

Sibeling tu as raison, j'avais fait remarqué que Jad a donné naissance au premier bébé du poste mashaa allah.
Et puis comme tu dis inchaa allah on lâchera pas le poste avant d'avoir les +++ de toutes nos copines!

Djenna bienvenue à toi, inchaa allah ce sera comme tu dis et tes regles viendront pas. C'est théoriquement prévu pour quand ?

Fofoda bsahtek les vacances ma belle, ça fait du bien. J'espère que ton otite s'en ira rapidement et qu'elle vous empêchera pas de bien travailler lol. Inchaa allah kheir.
3 janvier 2015 12:09
Coucou les filles ça va? Allez faut pas lâcher le poste in se réveille hop hop hop lol!!!

Lyna selmek Ct vraiment magique!!!!

Djenna bienvenue ma belle Ct prévu pour quand t rrrrr??? Je te souhaite i challah un beau +++++++!

Mme bm comment vas tu? Oui j'ai bien eu mon rdv hier Ct bien une infection elle m'a donné des ovules pour traiter!

J'ai toujours pas mes trucs qui était prevu au plus tard pour mercredi mais la gynécologie ma occultée et la di qu'elle ne vont pas tarder à arriver c vilaines le retard est du au voyage apparemment! Dommage.... Mais c'est mektoub!

En tous cas moi c pareil je lâche pzs ce poste jusqu'à quon est toute nos +++++ inchallah et quon se retrouve sur un autre poste ou on parle de nos babys inchallah!

Heureusement que vous êtes la ! Je vous kiffff ! Gros bisous mes choupette
F
3 janvier 2015 20:51
Allah y atek saha MmeBM oui trop trop bien !! Ben si justement moi j'ai pas très envie j'ai trop mal !!et toi cmt se passe ta grossesse ??
4 janvier 2015 00:08
Salam alaycoum !

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous nous préparez pleins de +++++ inchalah!

Je sait pas si ça peut vous aider car chaque femme est différente et les symptômes sont aléatoires,
mais le premier symptôme que j'ai eu c'est d'abord une ovulation non douloureuse alors que depuis 3 mois je sentait mes ovaires travailler et l'ovulation était très douloureuse.
Ensuite j'était à fleur de peau et hypersensible.
Puis c'est la poitrine qui est devenue très douloureuse mais plus fort que quand mes règles allait arriver.
Et puis le retard de règles.
Je vous le souhaite mes sœurs de tout mon cœur!
4 janvier 2015 00:18
Désolé J'ai pas fini mon message

Alya Allah y chafek ma belle soigne toi bien !

Bienvenue à DJena un + très vite inchalah

Fofoda ahlaslemtek ma sœur Allah y chefek pour ton otite !

Sibeling tabarakAllah tu est dans la dernière ligne droite qu'Allah t'accorde un accouchement très doux et une magnifique première rencontre avec Bb ! Amine

2012 pour la vie et Marokia lil93 Sibeling merci mes sœurs humdulilah je vais bien j'ai consulté en urgence hier car j'ai eu des douleurs au bas ventre ils m'ont dit que tout était normal humdulilah seulement c'est un gyneco homme qui ma oscultée avec la sonde en bas (en plus ça ressemble à vous savez quoi lol) je l'ai très mal vécu surtout que mon mari était présent et malgré le côté médical c'est très malsain du coup mon mari ma fait la gueule ( alors qu'il a su faire la part des choses devant le gyneco ) et ma dit t'aurais pu patienter et prendre du spasfon je sait pas pourquoi mais au moindre truc je flippe alors je me suis ruée à la clinique! Bref je m égard là...

Soltana ravie de te relire j'espère que tu va bien


Gros gros bisous les filles !
4 janvier 2015 02:26
Salam les filles

pour répondre à bm mes règles sont prevu dans 4j. J'ai psychoter un peu sur les symptômes. Gonflement d seins. Constipation.InInsomnie. Sensation de nausée haut de coeur. Fatigue. Mais bon je crois que c'est les règles qui arrive g un peu mal ds le bas du dos ca c pas un symptôme de grossesse lol

j'aimerais dormir mais j'arrive pas
bon courage mes belles
4 janvier 2015 15:27
Salam les filles

Fofaada courage pr ton otite je se que c douloureux!!

Shaines oui moi MM. G pa compris enfin l'important et que ça fonctionne 1 beau jour y'a rabi, merci de ton témoignage

Oui c sur ça doit pas être facile 2 enfant de pratiquement le MM. Âge enfin hamdolah comme tu diswinking smiley m'a belle que dieu te les garde
M
5 janvier 2015 14:55
Salut les meilleures !!

Alya soigne toi ma belle, et inchaa allah lkheir s'en suivera.

Fofoda allah ychafik ma soeur, inchaa allah ça passera vite.

Djenna tu sais les symptômes ça différent tellement d'une femme à une autre.. personnellement mon symptôme phare c'était les nausées (mais c'était déjà à une semaine de retard _mais je savais pas que c'était un retard puisque mes cycles sont irréguliers_).
En tout cas on a toute psychoté en attendant le verdict, même en l'absence totale du moindre symptôme lol.
Alors patience... patience....

De mon côté je viens de bouclé ma 9eme semaine d'aménorrhée. Ça va mieux qu'avant, enfin, y a des symptômes qui laissent place à de nouveaux. Alhamdouliallaaaah
5 janvier 2015 16:31
salam les filles

ouai les symptomes sont etranges les hauts de coeur et sensations de nausée on disparu jai d perte marrons claire ca yest les rr arrivent lol. je suis un peu constiper aie aie ca faisai longtemps ke ca métai pa arrivé ca fait mal (sedolee d details) mais pour le calcul des regles je suis perdu je ne sai pa comment compter. a partir des saignements ou a partir des pertes marrons ? car des ke j'ai des pertes marrons on ne peu plus faire salat. sur mon calendrier c'est prévu dans 3 jours incha allah. lol je suis paummé kheir incha allah

felicitations pour celles qui sont enceinte masha allah . incha allah de beau bébé en bonne santé

courage pour toute incha allah un beau +++++ smiling smiley
5 janvier 2015 20:17
Salam, djena moi aussi g des tjr des pertes marrons avant les règles

Le. 1er jour c quand c rouge

Oui inshalaah khir pour nous tte toi ça fai combien temp d'essai m'a belle

Les autre fille ça va? Koi de bo?
F
5 janvier 2015 22:12
Salam les filles ! Allah y selmek LLyna j'espère que tu te porte bien et que la grossesse se passe bien !! Amin MErci MmBM j'espère que tu vas bien !! Moi sa commence a allez mieux Hamdoulilah !! mes beaux parents mon encore demander tt a l'heure c'est pr quand les bb
5 janvier 2015 22:22
Je suis ex vaginique hmd mariée depuis 3ans. Donc c le 1er cycle hamdoullah. On verra bien les filles kheir incha allah.
merci pour les précisions. Je ne sais pas si j'ai bien calculé mais d'ici deux jours c bon
2
5 janvier 2015 22:50
D'abord une bonne année à toutes, meilleurs vœux et pleins de ++++ incha Allah @ toutes.
J'ai très rarement posté mais je vous suis énormément.
Pour ma part après deux jours de retard j'ai fais un tg ki s'est avérée positif et confirmer par prise de sang. J'en suis a 4SA. Mon mari et moi sommes aux anges et chaque jour je remercie Allah de nous accorder une descendance. Mais je ne vous cache pas que je suis inquiète je n'ai AUCUN symptômes de grossesse le ventre ki tire ms un peu le soir mais c tout alors je voudrais savoir s'il était arrivée aux +++ si elles étaient ds mon cas ??? J'angoisse de faire une fc ... j'en devient parano... Merci pour votre aide les filles
5 janvier 2015 23:25
Coucou les filles je vous fait de gros bisous et pense à vous!
Fofoda je suis contente que tu aille mieu humdulilah ma belle Inchalah pour bientôt les Bb !!!

2007/2013 MABROUK pour ta grossesse qu'Allah te préserve toi et ton Bb !
Ne soit pas inquiète lkheir inchalah les symptômes ne veulent rien dire surtout que c très tôt encore les nausées apparaissent vers 6sa et pas toutes les femmes ne sont concernées!


O3kba à vous toutes ! Inchalah !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/15 23:28 par LLYNA.
5 janvier 2015 23:26
Djenna lkheir inchalah !
2
6 janvier 2015 06:14
Merci de m'avoir répondu LLYNA je v essayer de me détendre et de moins y penser. Tout se passera bien incha Allah. Je vous souhaite à toutes un bo +++ incha Allah. Bisou a toutes smiling smiley Pour ma part cela faisait un an ke j'étais en essai. Courage les filles lkheir incha Allah
e
6 janvier 2015 09:25
Bonjour les filles,

Vous allez bien j espere?

Mme BM, LLYNA,, Soltana, j espere que tout se passe bien?


2007&2013 felicitations ma soeur, ne t inquites pas chacun a son organisme ,cesses de panniquer et dis toi que tu es bien enceinte et incha Allah le reste est dans la main du tout puissant , pries lui et sa ira incha Allah.

Bon chance a toute les essayeuses, incha Allah une pluie de plus.

Bonne journee!
6 janvier 2015 09:45
Coucou les filles comment ça va???

Toujours pas de rrrrr pour moi ! Hier un petit saignement mais vraiment léger rose! Donc j'ai espérer malgré ce que ma Di la gynécologue j'ai testé et c'était....... Négatif!

Même si je savais j'étais déçue car y'a toujours un espoir au fond! Et mon mari me disait je suis sûre t enceinte!

Bref je suis pas bien aujourd'hui je les attend toujours elle n'ont jamais dire aussi longtemps!

Merci pour votre soutien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook