Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
14 septembre 2014 21:50
Oh Alya désolé ma belle garde le morale !!!
Au moins ça ta économisé un test lol
T'inquiète pas un nouveau cycle commence avec une nouvelle chance
14 septembre 2014 21:56
Merci llyna!!!! Gros gros bosous
F
15 septembre 2014 09:57
Citation
LLYNA a écrit:
Re les filles !

Dima c'est possible que le premier mois après arrêt pilule le cycle est plus long ne t'inquiète pas,
pour moi l'arrêt de la pillule les deux premiers mois sa allait et le troisième cycle était trop court du coup je pense que j'ai un dérèglement hormonale j'ai pris la pillule pendant plus de 4ans et ma gyneco ma dit que tout dépend des femmes mais il faut plus ou moins de temps pour que sa se règle.

Madame BM tu est en vacance !! profite a fond de tes derniers jours!!on s'est demandé ou tu était passé mdr à bientôt!!!

Fée clochette autant pour moi lol je suis une vraie globe trotteuse alors des que sa parle de voyage je suis la pour m'en mêler mdr! Plus quune semaine pour toi ma belle c'est vrai que quand il reste plus beaucoup de temps on devient impatient... Pour ma part pas de vacance avant décembre Inchalah alors pour l'instant c'est boulot boulot .

Alya demain Inchalah tu sera fixe mais dit toi que quoiqu'il arrive c'est un kheir.

Maissa tu est en pleine ovulation il me semble alors bon TP a toi lol

Moi , mes reds m'ont dit au revoir hier du coup ce moi ci inchalah je vais essayais de pas trop calculer lol on verra bien

Les autres filles je vous embrasse toute donner nous des news....

Llyna j'aiiiiiime troooop voyager aussi! Voir d'autre pays, paysage, culture, langue! C'est tellement enrichissant! Si j'avais le temps et les moyens je passerai mon temps aux 4 coins de la planète! Et encore j'ai même pas vu 1/10eme de ce merveilleux monde que Dieu nous a mis a disposition! Masha Allah on peut tomber sur des endroits juste magnifiques ou tu dis Wouahhhh et tu vois la puissance d'Allah dans sa création du monde (je pense a ma 1ère réaction en survolant les îles Maldives!!) Enfin bref moi aussi je suis je répond présente quand on parle de voyage!! smiling smiley J'aimerai aussi découvrir la Malaysie! Tu as fais déjà?
F
15 septembre 2014 09:58
Désole pour toi Alya! sad smiley Au moins elles sont la et un nouveau mois recommence!
15 septembre 2014 11:05
Merci fée clochette mektoub Rabi! C le Tout puissant qui choisit! Gros bisous et tenez au courant de votre cycle
L
15 septembre 2014 11:21
bjr les filles

Je suis actuellement à J 13 yavait bcp de glaire blanc d'oeuf à j 12 la matinée sachant ke jovule vers J15 J17 dhabitude , il se peut ke j'ai ovulé tot , kelk infos : ma température était de 36,8 vendredi et 36,7 samedi et hier J12 36,5 et aujourdhui 36,6 J 13 j'ai fait un tp vendredi matin et hier soir j'aurais kelk kestions :

- est ce que l'ovule vit 24H seulement ou 48h cas rare ?
- pour la glaire filante blanc d'oeuf peut survenir des jours avant l'ovulation ou bien j'ai ovulé tot ce cycle ?
- pour les tp j fais chak jour ou j fais juska mardi mnt , un jour sur 2 ?
- est ce que ma température indique kelkchose ?

Merci les filles d'avance
15 septembre 2014 14:10
Coucou les filles !!! J’espère que vous aller bien je me joins a vous je suis aussi sous Gonal-f 75ui par jour et declenchement par Ovitrelle je suis OPK se matin j'ai eu RDV avec ma sage femme Follicule de 17mm et un autre de 16mm et prise de sang apparement bon comme elle ma téléphoner je declenche se soir a 23h avec Ovitrelle donc TP demain et aprés demain Inchallah comme j'ai déja eu TP hier soir voila si vous avez des conseil a me donner si d'aprés mes follicules sont bien pour un déclenchement je stresse un peu c'est mon premier mois avec Gonal-f j'ai été sous clomid 3 mois mais FC le 3eme mois et vous les filles vous avez quoi comme traitement pour quelle probleme ??

Je vous souhaite pleiiin de ++++ aux filles en attente et bonne chance a celle qui débute des traitements

C'est pas facile quand même crying( sad smiley
15 septembre 2014 15:02
Salam Aleykoum les filles Welcome Vous allez bien j'espère. Bienvenue à toi Assia winking smiley . Sinon ALYA69 & LLYNA mdr j'ai eu mes règles ce matin ... Donc voilà ! D'un côté c'est pas plus mal au moins ça me "prouve" que mon corps s'est remis en marche malgré la prise de pilule Danse. Voilà, un nouveau cycle qui commence et inshaAllah un beau + pour nous toutes Angel ! Me concernant, je vais attaquer ce mois normalement, sans trop me prendre la tête et penser à autre chose smiling smiley Je vais aussi commencer dès ce soir ma cure de nigelle + miel smiling smiley yawning smiley
15 septembre 2014 15:09
Diima Nachat 9226 tu as essayer le pollen de palmier apparement c'est efficace comme traitement tu melange 20gr avec 250gr de miel et habba sawda ( nigelle)
15 septembre 2014 15:54
Non pas du tout . Je ne sais pas où me procurer le pollen de palmier perplexe Pour la cure de nigelle & le miel je vais la commencer dès aujourd'hui inshaAllah car une yabi l'avait pris elle aussi et elle a eu son + quelque temps après winking smiley On fait sabbab après c'est à Allah que revient la décision . De toute façon ça ne peut pas nous faire de mal cette cure grinning smiley
15 septembre 2014 15:56
non tu as raison le nigelle guerit tous les maux exceptés la mort le pollen c bon pr regulariser netoyer luterus rendre lovulation meilleu epaissi lendometre il y en a dans les marcher moi jhabite a Montpellier ils en vende sinn si kelkun peut ten ramener du bled ou bien des filles sur facebook en vende aussi
15 septembre 2014 16:01
Ah d'accord et bien j'ignorais les vertus qu'avait le pollen de palmier. Je vais me renseigner alors en espérant le trouver Danse
15 septembre 2014 16:06
Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel.

Celui-ci est préconisé comme remède et complément alimentaire dans la médecine arabe traditionnelle.

Des recherches médicales modernes (1) ont certifié ses nombreux bienfaits dont sa concrète efficacité dans le traitement de l’infertilité masculine et féminine.

Efficacité qui s'explique par la présence de l'hormone œstrone dans le pollen (le pollen de palmier faisant parti de la famille des phytoestrogènes).

Cette dernière s’avère également être bénéfique pour régulariser les menstrues de la femme.

Sa richesse en matière grasse associée à la présence d’œstrone explique ses effets tonifiants et stimulants. C'est d’ailleurs principalement dans ce but que le pollen est consommé en Arabie.


On dénombre parmi les vertus et bienfaits qui lui sont attribués...

Favorise la fertilité
Nettoie l’utérus pendant et après les règles
Soutient la production gonadique
Impuissance chez l’homme
Stérilité chez la femme
Augmente les spermatozoïdes et leur mobilité
Augmente l’épaisseur de l’endomètre
Calme les douleurs des règles et régularise le cycle
Augmente les capacités du système de défense immunitaire

Voilaaaa des explication sur le pollen bcp de femme ont eu leur +++ avec sa c'est un sabab
15 septembre 2014 16:20
En effet il a beaucoup de vertus thumbs up InshaAllah un + rapidement pour nous toutes In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 16:21 par Diima Nachat 9226.
15 septembre 2014 16:35
Ouiiiii INCHA'ALLAH on aura notre +++ !!!!!

[www.xn--labeautbio-h7a.com]


Je vous met le lien du site ou on peut acheter le pollen de palmier a 5e les 15gr c'est une personne de confiance qui a un diplome dans son domaine elle vend beaucoup de produit naturelle beaucoup de fille achete chez elle son facebook est: [www.facebook.com]
15 septembre 2014 17:11
Salem assia,
tu peux me dire juste comment on dit en arabe le pollen de palmier?? et surtout comment le prendre si tu fais une cure comme le nigelle du 1er au 14eme jour des regles?
Merci ma soeur pour tes renseignement qui gsp te seront et nous serons bénéfiques inch'Allah.
15 septembre 2014 17:15
Salam Safir66, alors le pollen de palmier en arabe c'est TALA3 NAKHIL et tu le prend du 1er du jour de t'es regle jusqua la fin non stop une cuilliere a café le matin a jeun et le soir avant de dormir

Inchallah qu'elle soit benefique pour chacune d'entre nous !! smiling smiley
15 septembre 2014 17:19
je vais voir avec ma mere inch'allah.. Merci ma soeur
15 septembre 2014 17:21
De riien mabelle ^^ smiling smiley
15 septembre 2014 17:44
Salam les filles!

Juste pour dire que je ne vous oublie pas, c'est devenu trop compliqué de vous suivre mdr, ça grouille de monde, hamdoullah!

Marokia15, mama, 2012, wahrania (les anciennes quoi lol) comment va mes belles? J'espère pour le mieux même si c'est pas facile, quoique ... si ça se trouve ya eu des +++++ depuis (inchallah!!!)

Gros gros bisous xxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook