Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
10 mars 2015 13:28
Shaeness merci pr c renseignement.
Et les contractions n'ont aucun effet sur le bebe ?
Car G peur que ca la gêne.

Oui G encore des nausées et quelques fois vomissements...
Mtn c grosse fatigue qui se rajoutent alalaaa
10 mars 2015 15:42
Salam alaycoum les filles comment ça va?

Sibeling MABROUK MABROUK pour ta petite princesse qu'Allah vous préserve ! Amine
Après 9mois d'aventure j'imagine ta joie de serrer ta princesse contre toi humdulilah.
Plein de belle chose inchalah ainsi que pour vous toutes les filles.

Madame BM je demande souvent après toi chez les mamans d'août je suis contente que tu va bien humdulilah ! Gros bisous à toi !

Soltana courage c'est la dernière ligne droite Allah y Sahel.
Pour les contractions ne t'inquiète pas c'est normal en fin de grossesse sauf si elles sont vraiment forte et pas espacées c'est que le travail commence mais rassure toi tu va le sentir c'est différent le jour j !

Gros bisous à vous et courage pour vos examens.
Qu'Allah exauce vos Douhas ! Amine
M
10 mars 2015 16:45
Sibeling Felicitation pour ta petite princesse Danse

J'ai lu le recit de ton accouchement tu as eté courageuse soubnallah, maintenant une autre vie commence je te souhaite plein de belle chose ta dans vie de maman et d’épouse inchallah,

Soltana il me semble que tu es la prochaine, je te souhaite a belle accouchement, c'est la derniere ligne droite courage ma belle

MME BM: El hamdoullilah tout va bien, smiling smiley tu connais deja la sexe du bebé?? je te souhaite pas trop de maux jusqu'a la fin inchallah**

LEs filles qui vont bientot accouché ne nous oublier pas dans vous Dou'a , inchallah que tout ce passe bien pour vous les filles je vous fait de gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 16:46 par Maiisa.
10 mars 2015 21:36
Salam Llyna !!
Oui les contractions en fait elles sont tres nombreuses mais pas douloureuse.
Hier au monito je les sentais pas alors que jen avais pleins !
Quand la sage femme me la dit jetais choquée !!!
G peur quelle naisse en avance ma fille elle est encore trop petite, mon terme est dans un mois et demie encore inshaAllah..

Maiisa cava ma belle ?? Je pense pas etre la prochaine mais oui c la derniere ligne droite lol.. Kheir inshaAllah

Et kheir au essayeuses !!!
10 mars 2015 23:51
Salam les filles

Je vois qu'il y'a de belle nouvelles c super , désolée g un peu désertée ..

J'essaie de prendre du recul ..
Alaf mabrouk sibeling g pas lu ton récit.. Mai je suii contente pour toi

Khir a celle enceinte et un beau bb inshalaah
Inshalaah aussi un beau + pour celle ki attendent

Bisou les filles
M
11 mars 2015 16:25
Soltanaa, si le médecin dis Repos alors c'est repos (parce que parfois on est têtues nous les femmes) ! inchaa allah ta petite princesse va naître en parfaite santé !
Sinon pour la préférence du sexe, mon mari biiien évidemment parlait tout le temps d'un petit garçon (c'est le cas de tous les futurs papa parait-il), moi ça m’agaçait parce que j'ai pas envie qu'il soit déçu si c'est une fille, alors depuis le début de la grossesse je lui vante les petites fillettes et comme elles sont douces et mignonnes lol maintenant il dit qu'il commence _presque_ à vouloir une fille lol ptdr
Moi perso, je n'ai pas de préférence, qu'Allah ramène bébé à ce monde en parfaite santé c'est l'essentiel !

Un coucou à toutes les copines yawning smiley
11 mars 2015 16:54
Oui c clair bm bonne grossesse a toiwinking smiley
30 mars 2015 19:29
Salam ahleykoum les filles!

J'espère que vous allez bien toutes autant que vous êtes !

Une revenante et je fait remonter le post qui est à l'abandon perplexe

Je tiens tout d'abord à féliciter celles qui ont accoucher mabrok !!!
Celles qui sont ençeinte ! Mabrok 3likoum qu'Allah fasse que ses grossesse se passe bien incha Allah !

Moi comme vous le savez je suis suivit en pma depuis 2 ans à peu près et suite à mon tec 2 ou il m'ont transférer 2 embryon al hamdoulilah aujourd'hui je suis enceinte ! 985 ui
Biensur je suis heureuse mais j'ai très peur de la fc ou autre ! Qu'Allah m'en préserve .

Je vous souhaite vraiment à tte celle qui attendent notamment marokia je t'oublie pas qu'Allah vous accorde un beau +++ incha Allah

Bisous à tte
30 mars 2015 19:48
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Salam ahleykoum les filles!

J'espère que vous allez bien toutes autant que vous êtes !

Une revenante et je fait remonter le post qui est à l'abandon perplexe

Je tiens tout d'abord à féliciter celles qui ont accoucher mabrok !!!
Celles qui sont ençeinte ! Mabrok 3likoum qu'Allah fasse que ses grossesse se passe bien incha Allah !

Moi comme vous le savez je suis suivit en pma depuis 2 ans à peu près et suite à mon tec 2 ou il m'ont transférer 2 embryon al hamdoulilah aujourd'hui je suis enceinte ! 985 ui
Biensur je suis heureuse mais j'ai très peur de la fc ou autre ! Qu'Allah m'en préserve .

Je vous souhaite vraiment à tte celle qui attendent notamment marokia je t'oublie pas qu'Allah vous accorde un beau +++ incha Allah

Bisous à tte


félicitation miss,

hamdoullah sa a fonctionné pour toi

prend soin de toi..yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
30 mars 2015 20:05
Al hamdoulilah au bout de 4 ans et demi enfin

Et toi ça va? Ton fils va bien ?
30 mars 2015 22:21
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Salam ahleykoum les filles!

J'espère que vous allez bien toutes autant que vous êtes !

Une revenante et je fait remonter le post qui est à l'abandon perplexe

Je tiens tout d'abord à féliciter celles qui ont accoucher mabrok !!!
Celles qui sont ençeinte ! Mabrok 3likoum qu'Allah fasse que ses grossesse se passe bien incha Allah !

Moi comme vous le savez je suis suivit en pma depuis 2 ans à peu près et suite à mon tec 2 ou il m'ont transférer 2 embryon al hamdoulilah aujourd'hui je suis enceinte ! 985 ui
Biensur je suis heureuse mais j'ai très peur de la fc ou autre ! Qu'Allah m'en préserve .

Je vous souhaite vraiment à tte celle qui attendent notamment marokia je t'oublie pas qu'Allah vous accorde un beau +++ incha Allah

Bisous à tte

Salam ma belle,

El Hamdoullah je suis heureuse pour toi!
Qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme que cette tec soit la bonne avec un beau bébé à la clé !

Je t'ai pas oublié non plus, sa me donne de l'espoir je devrais bientot commencer mon parcours fiv aussi allah y a3ouna incha'Allah

Allah t'a éprouvé et te récompense aujourd'hui!

Gros bisous ma belle
30 mars 2015 23:49
Salam

Super nouvelle mashalah savour ce bonheur toi et ton mari inshalaah une belle grossesse

Ça redonne un peu d'espoir pour une désespérer comme moi lol
31 mars 2015 10:04
Salam alaycoum !

Mahjiba félicitations ma belle qu'Allah te préserve toi et ton Bb ! Amine ! Qu'elle bonne nouvelle el humdulilah !


O3kba a toutes les essayeuses chacune leur tour Allah n'oublie personne!

Marokia lil93 gros bisous à vous les filles courage mes belles!

Pleins de Douhas pour toutes !
31 mars 2015 10:54
Amine LLYNA !

lil93, kheir incha'Allah faut garder espoir même si parfois c'est dur..
31 mars 2015 10:57
Citation
Mme.BM a écrit:
Soltanaa, si le médecin dis Repos alors c'est repos (parce que parfois on est têtues nous les femmes) ! inchaa allah ta petite princesse va naître en parfaite santé !
Sinon pour la préférence du sexe, mon mari biiien évidemment parlait tout le temps d'un petit garçon (c'est le cas de tous les futurs papa parait-il), moi ça m’agaçait parce que j'ai pas envie qu'il soit déçu si c'est une fille, alors depuis le début de la grossesse je lui vante les petites fillettes et comme elles sont douces et mignonnes lol maintenant il dit qu'il commence _presque_ à vouloir une fille lol ptdr
Moi perso, je n'ai pas de préférence, qu'Allah ramène bébé à ce monde en parfaite santé c'est l'essentiel !

Un coucou à toutes les copines yawning smiley

Mme.BM, comment ca va???
Alors la grossesse se passe bien? alors du coup ca y est tu sais ce que c'est ou pas encore?

Allah y sahel a3lik cette grossesse ma belle
M
9 avril 2015 16:25
Félicitatiooons Mhijiba (heureusement que sur une des réponses précédentes on voyait ton ancien pseudo parce que j'aurais jamais su qui c'était cette margounette lol) ! labrouk ma soeur, je suis contente pour toi, inchaa allah une grossesse à terme et sans maux !
M
9 avril 2015 16:26
Coucou Marokia, comment ça va ma belle ?? chez moi tout va bien alhamdouliaallah, et finalement : c'est une fiiiilllle grinning smiley In love
10 avril 2015 11:53
Salem les filles!!!! Alf mabrouk piur celles qui ont accouché!!! Et courage pour qui c'est bientôt!!
Je voulais vous demander un service, de nous faire des douaa à nous les essayeuses pendant votre accouchement inSha'Allah!
Si vous êtes d'accord je vous mettrai quelques prénoms.
Bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
M
10 avril 2015 12:57
Inchaa allah on vous oubliera pas dans nos douaâ au moment venu smiling smiley
10 avril 2015 21:17
inshallah je ferai des douaa pour toute les soeur qui souhaite un enfant ::::::
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook