Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
10 février 2015 11:40
Tant mieux dima, tu sais on est toutes impatiente d'avoir ce moment ou on voit le ++++
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 février 2015 12:10
coucou mama! moi j'avais essayé plusieurs moi genre 9 voire plus je crois!

apres j'ai eu un cdi donc j'ai arreté quelques mois... et le je viens de reprendre... a mn avis je suis bien à un an d'essai! masi el hamdulilah tout est entre les mains du Tout Puissant. inchallah rheir et un beau plus pour nous toute..

safir dima et les autres je vous embrasse tres fort!
10 février 2015 13:17
Oui j'imagine safir smiling smiley mais inshaAllah vous connaîtrez toutes ce jour smiling smiley

Alya ma belle je t'embrasse aussi et bon courage pour le taf smiling smiley

Moi j'ai des paprasses a faire on se dit a ce soir inshaAllah bisous les girls smiling smiley
10 février 2015 22:33
Salam alaycoum les filles !

Mama on est attaché a ce post ! Des que je le vois remontés j'y cour pour prendre de vos news et lire les ++++
J'espère que tu va bien

Marokia comment ça va ma belle ?
j'espère inchalah lire vos plus prochainement. je vais bien humdulilah à chaque Rdv je stress mais c'est comme ça on à toutes des faiblesses.

Gardez confiance ! Allah swt est mesericordieu.
12 février 2015 08:00
Coucou les filles! smiling smiley

Contente d'avoir de vos news! Dima je suis très contente pour toi, Allah yqemel 3ala kheir, wa ywessel be selem smiling smiley

Grosse pensée à mes essayeuses préférées lil93, Marokia, wahrania, 2012 et toutes les autres, je vous embrasse toutes très fort! yawning smiley

Je suis mal réveillée ce matin, j'ai froid et je reeeeeve d'un hamam et d'un massage lol
Les ptits bonheurs de l'hiver quoi! smiling smiley
12 février 2015 11:37
salam alaykoum les filles

je suis sur l'autre post. mais j'ai commencé fin 2014. donc je vous souhaite à toute incha lalah un beau +++ trés vite smiling smiley
12 février 2015 11:55
Sibeling merci ma belle c'est gentil smiling smiley InshaAllah une belle grossesse et un bébé en bonne santé pour celles qui sont enceinte et que celles qui le sont pas encore le soient très vite !
14 février 2015 20:52
Un petit coucou les filles

C un. Plaisir d'échanger avec vous , pui je me s'en moin seul face a cette épreuve..

Ce moi ci je vai me mettre à boire des tisane et me masser avec de l'huile.. Tro marre des traitement des pic pic ...

Vous ça va koi de beau..
s
14 février 2015 21:24
Salam alekum je suis dsl jarrive pas a suivre lol je ´abscente 2 jours et cets le tous pleins e page a lire .
15 février 2015 22:10
Salam aleykoum les filles ca va smiling smiley

Le post est toujours aussi endormi c'est vraiment dommage .. On était un bon nombre, quand je postais pas je voyais toujours 2 ou 3 pages à rattraper et là rien c'est dommage.

Lil93 ma belle faut pas te sentir seule winking smiley On est toutes là pour se soutenir ! T'as raison fais sabab inshaAllah tu seras vite récompensée smiling smiley En tout cas sache que je fais sans cesse des dou3as pour toi et toutes celles qui sont en attente smiling smiley

Sinon je raconte rien de neuf comme d'hab quoi lol et toi ? et vous les filles ?
17 février 2015 16:36
Salam les filles,

LLYNA c'est normal de stressé, on galère à la fin on a peur pour tout Allah ghaleb..

Sibeling grosse pensée pour toi aussi, tu en es à combien la? tu es proche de la fin la incha'Allah !

Lil93, tu n'es pas seule ma belle on se suit toute dans cette envie d'être maman incha'Allah tu es forte et Rabbi Kbir il te donnera ton petit bout incha'Allah..
17 février 2015 18:16
Coucou les filles

Merci oui c super de se soutenir , c un petit cou de moi que j'ai comme a chaque déception..

Mai cava je ne reste pas a m'angoisser tous
I les jours , hamdolah j'ai mon mari m'a famille qui me soutiennent et vous mes belles

Dima moi aussi que du vieu lo

La j'essaie de me remettre à ma petite gym maison..voilà mouaah
19 février 2015 13:20
Coucou mes essayeuses préférées!!

Je pense à vous tout le temps et j'espère que vous restez au taquet! smiling smiley

Je voudrais que vous me rappeliez vos prénoms les filles. J'en connais certains mais en ce moment j'ai la capacité de concentration d'une huître et je ne voudrais oublier personne.

Vous pouvez me les envoyer par mp si vous voulez rester discrètes, et je mettrais un listing des prénoms (sans les pseudo) dans le post des sœurs de mars inchallah.

Qu'Allah écoute et exauce nos douas. Amin.
19 février 2015 14:39
Sibeling tu est une soeur en or avec un coeur Mach'Allah ... Merci de penser à nous, Merci de ta démarche, Merci 1000 fois merci, qu'Allah te recompense pour ta gentillesse.

Je te souhaite un bel accouchement sans douleurs et un bébé pieux en bonne santé. Qu'Allah taide pour la dernière ligne droite.

je tai mis mon prénom sur le post des marsettes lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 février 2015 14:45
Salam les filles,

Lil93, tkt on en a toutes des coups de mou mais el hamdoulilah faut qu'on se relève..

Sibeling, merci de penser à nous qu'Allah te facilite ton accouchement bientôt incha'Allah et vous comble avec votre puce.. Je t'ai MP..

Safir66, comment ca va?
19 février 2015 14:46
Amin ma sœur merci pour tout smiling smiley nous serons nombreuses inchallah à implorer Allah SWT pour qu'Il vous comble, car Allah est le Misercordieux, Il est Celui qui écoute les prières et exauce ceux qui l'implorent.
m
20 février 2015 16:21
Amine Sibeling, merci pour ta pensé et tes douhas !! je vais te MP également sauf si tu te rappelles de mon prénom ? LOL

Qu'Allah te facilite dans cette dernière ligne droite InchaAllah, un bel accouchement et un bébé en bonne santé InchaAllah.

Bisous ma belle !!! smiling smiley
20 février 2015 19:47
Je t'ai mp ma belle smiling smiley

Tu me diras si je me trompe :p
20 février 2015 20:07
Je me souviens des prénoms de 2012 (même si je ne sais pas si je dois l'appeler M ou A smiling smiley )
Mme BM, wahrania, patience84 et j'ai juste un petit doute concernant Minoucha! Je pense savoir mais j'aimerais bien une confirmation!

J'aimerais aussi celui de lil93 smiling smiley et de toutes les autres !! Bisou les filles yawning smiley
24 février 2015 11:30
Je te le redis encore ici Sibeling mais merci une nouvelle fois ! In love In love In love

Les filles comment ca va?

lil93, tu as une nouvelle iac de prévu ou pas encore??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook