Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
9 février 2015 20:22
Coucou les filles !

Comment vous allez?
Jvous embrasse toutes j'aimerais tellement lire des positifs et pouvoir vous féliciter ! Qu'Allah vous offre le meilleur et vous aide dans cette aventure ! Amine
Diima ma belle j'espère que tu va bien alors tu en ai où dans ton cycle ?
9 février 2015 20:27
Coucou lyna comment vas tu?

Si je puis me permettre dima... Je suis tellement contente que je le dis a ta place lol!!!

Dima nous a réservé une très belle surprise machallah elle est enceinte une belle grossesse à elle inchallah
9 février 2015 21:12
Salam Aleykoum

LLYNA ma belle ça me manquait de pas te lire sad smiley

Et toutes les autres d'ailleurs franchement revenez la le post est mort je crois il a jamais été mort autant de temps ..

ALYA mdr vasi ma belle fais toi ce plaisir mdr

LLYNA Donc comme a dit ALYA plus haut , je suis enceinte hamdolillah grinning smiley
9 février 2015 21:15
Alors ma belle tu l'a annoncé comment a ton homme?
9 février 2015 21:26
Rien d'original lol tout simplement par téléphone étant donné qu'il bosse en région parisienne donc forcément on es restreint niveau inventivité lol
9 février 2015 21:45
Moi qui voulais féliciter bah je suis servie et ravie ! !!!
HUMDULILAH ma belle qu'elle bonne surprise! ELF MABROUK ! Je te souhaite une belle grossesse et des enfants pieux et en bonne santé ! J'imagine ta joie elhumdulilah !
Vous m'avez manquait aussi !

Alya ma belle ça va merci et toi ? Ou en est tu ? Vite annonce moi une bonne nouvelle !! je te souhaite la même chose le meilleur pour toi Inchalah ainsi que pour toutes mes sœurs essayeuses ! Qu'Allah vous exauces amine !

3Okba à vous toutes ! grosse pensées à vous !
9 février 2015 21:55
Coucou ma belle hamdulah ca va! Ravie de te lire ! Pour ma part j'attend mes rrrr pour ce weekend ou pas inchallah je sens absolument rien on verra challah! Et toi alors?

Oui un beauuuu ++++ a nous toutes inchallah
9 février 2015 22:03
Alya inchalah y'a Rabi quelles ne viennent pas !
Moi aussi le dernier cycle je ne sentais rien même mon ovulation je l'ai pas sentie lkheir inchalah pour toi !
Pour moi ça se passe bien humdulilah juste un peu fatigué mais le plus dur les nausées et vomissements sont passées humdulilah Je suis bientôt a 2 moi et demi ça passe trop vite subhanallah !
Je vous souhaite le meilleur a toutes gros gros bisous !
9 février 2015 22:05
Inchallah inchallah inchallah!

Tu es trop chou ma belle je te souhaite une magnifique grossesse à terme et un beau babys inchallah en bonne santé!
9 février 2015 22:26
Llyna ma belle Allah i barek inshaAllah un beau bb en bonne santé pour nous toutes smiling smiley

J'ai eu pareil que toi, j'y croyais même pas wAllah étant donné que j'avais pas senti mm ovulation franchement je les attendais .. J'avais même acheté des serviettes mdr et hamdolillah j'en ai pas eu besoin

Donc Alya ma belle inshaAllah elles viendront pas .. J'ai hâte de te lire en tout cas smiling smiley
m
10 février 2015 09:22
Selem les filles,

VOus allez bien ? ca fait plaisir de voir que vous revenez poster sur le 2014.

Dima tu es enceinte ?? mabroukkkkkk ... vraiment !!

je ne me rappelle plus de ton parcours. Peux-tu me rafraichir la mémoire stp ?? bisous ma belle et encore mabrouk je te souhaite une belle grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchaAllah
10 février 2015 09:57
coucou mama comment vas tu ca fait un bail!!!

ou en es tu?
10 février 2015 10:26
Coucou les filles,

MABROUK à toi Dima, sa fait plaisir de voir des +++ ici !
Qu'Allah vous accorde une belle descendance et en bonne santé incha'Allah !

LLyna, ta grossesse ca va?


Sibeling, je suis d'accord c'est bien de parler d'autre choses car on en devient folles avec ces essais !

Safir, kheir ma belle j'espère que tu pourras faire tous les examens bientôt pour avancer..
m
10 février 2015 10:49
Selem Alya ca va ma belle ?

Oui ca fait longtemps que je ne poste plus ... mais je reviens pour les bonnes nouvelles ca fait plaisir !!

Bah ecoute toujours pareil rien de neuf, j'attaque mon C11 !!! kheir inchaAllah et toi ?

Sibeling prends bien soin de toi c'est ta derniere ligne droite il me semble !!! courage ...

Safir ca va ? ton mari s'est decidé ou mazel ?

Marokia toi meme tu sais LOL
10 février 2015 10:53
Salem les filles...
Mama merci bcp de demander apres moi!
Non mazel khti , et j'attaque mon 16eme cycles, mes rrrr se sont pointés avec deux jours d'avance dimanche, mahlish Qadar Allah.
Je prend mon mal en patience, j'accepte pour le moment la volonté d'Allah, je continue mes cures de pollen de palmier, nigelle, et miel, kheir inch'Allah...

Boussa les filles.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 février 2015 11:14
Salam Aleykoum les filles winking smiley Vous allez bien j'espère ?

Franchement ça fait plaisir de se reparler wAllah j'étais triste de voir que plus personne ne postait ..

Mama oui je suis enceinte hamdolillah smiling smiley Mon parcours ? Alors j'avais pris la pilule pendant 1 an que j'ai arrêté août dernier et voilà j'ai eu mon + ce mois ci .. J'y croyais même pas pour te dire . Sinon bien sur qu'on continue a poster ici smiling smiley Je lâcherai pas ce poste j'y ai fait la connaissance de plusieurs filles donc je reste smiling smiley

Marokia merci ma belle smiling smiley

InshaAllah des + a vous toutes très vite !
m
10 février 2015 11:18
C'est normal les filles de se suivre et se soutenir !!

Safir 16 mois sans savoir ce qui cloche réellement ? booste ton mari franchement prends lui la tete jusqu'à ce qu'il cede !!

Dima hamdoullah donc 1 an d'essai sans traitement sans probleme diagnostiqué sans rien ?

hamdoullah ma belle ....

C'est quand on s'y attend le moins que ça marche smiling smiley
10 février 2015 11:23
Non pas 1 an lol ça faisait 6 mois que j'étais en essai . J'ai arrêté la pilule en août 2014 smiling smiley
10 février 2015 11:31
mama le probleme viens de mon insuffisance ovarienne... donc je sais dou viens le probleme, maintenant je nai pas encore eu de traitements pour stimuler mes ovaires tant que je nai pas le spermo de mr.
Sa fait exactement 14 mois que j'éssaie pas 16 puis j'ai des cycles de 25 à 28 jours.

Dima sava 6 mois c assez rapide, hamdoulileh ma belle.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 février 2015 11:38
Oui c'est rapide hamdolillah après impatiente que je suis ça me semblait tellement long .. J'avais juste peur que ça prenne plus de temps mais hamdolillah ça a été smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook